La catégorie des jeux new eich contient des jeux spéciaux. Ils ont tous été créés par le développeur new eich et présentent des différences objectives par rapport à tous les autres jeux que l'on peut trouver dans l'immensité du monde Internet des jeux.

>

Qui sont les new eich ?

Le nom new eich est un développeur très talentueux de jeux en ligne, qui sont représentés principalement dans le genre arcade. Selon ses propres dires, le portail de jeux new eich présente non seulement des jeux en ligne sur Internet, mais aussi des jeux pour la plateforme mobile iOS.

New eich a son siège social au Minnesota, en Amérique

Le développeur lui-même déclare que dans ses jeux, il s'est inspiré des jeux auxquels il jouait dans son enfance, et cite des noms tels que : Cave Chaos et Soccer Physics. Ces jeux pouvaient être joués aussi bien avec des amis qu'avec toute la famille. Ce sont les souvenirs de son enfance passée à jouer à des jeux informatiques avec ses amis qui l'ont inspiré à développer et à créer des jeux multijoueurs auxquels on peut également jouer en famille. Le développeur se souvient qu'au tout début de son activité, ses jeux étaient faits de manière approximative et donnaient lieu à de nombreuses erreurs, mais il se rappelle cette expérience avec le sourire, car elle a beaucoup appris au développeur et on se souvient d'une période remplie de blagues et de situations amusantes. Lorsque le développeur a atteint un niveau supérieur, il a commencé à publier ses jeux sur Internet.

Quelle est la différence entre les nouveaux jeux eich ?

La première chose qui distingue les nouveaux jeux eich est leur graphisme particulier. Des personnages rectangulaires originaux entourés des mêmes emplacements rectangulaires - c'est ce qui rend les nouveaux jeux eich immanquables.

Le design des personnages est très difficile à s'habituer, mais petit à petit, il commence à sembler très mignon et drôle.

Parmi les jeux présentés dans la catégorie des nouveaux jeux eich, on retrouve des représentants des arcades, mais en combinaison avec divers autres genres.

Quels sont les nouveaux jeux eich que nous avons ?

Getaway Shootout vous plonge dans l'univers d'un escape game, vous verrez donc un mélange des genres de tir et de course, et c'est aussi un jeu de plateforme. Ce jeu peut être joué à plusieurs. Comme dans tous les nouveaux jeux d'eich, ici votre personnage doit collecter des bonus, ainsi que des armes, qui vous seront certainement utiles au cours du jeu.

L'un des jeux les plus célèbres de ce développeur est Rooftop Snipers, qui est présenté dans le genre des jeux de tir et d'arcade. L'intrigue du jeu suppose la participation de votre personnage à une série de duels de snipers sur le toit. Les contrôles de ce jeu sont très simples : votre personnage doit tirer et sauter. A l'aide de ces deux méthodes, il doit sauver sa vie et ne pas tomber du toit.

Un autre jeu populaire de ce développeur est Ping Pong Chaos. Dans ce jeu, le joueur devra également opérer avec seulement deux boutons. Il s'agit d'un ping-pong ordinaire, mais il aura des participants inhabituels qui se comporteront d'une manière différente.

Il s'agit d'un ping-pong ordinaire

New Eich Games

The new eich games category contains special games. All of them were created by the developer new eich and have objective differences from all other games that can be found in the vastness of the gaming Internet world.

Who are new eich?

The name new eich is a very talented developer of online games, which are represented mainly in the arcade genre. According to his own statement, the new eich games portal presents not only online Internet games, but also games for the iOS mobile platform.

New eich is headquartered in Minnesota, America

The developer himself states that in his games he was inspired by the games he played in his childhood, and mentions such names: Cave Chaos and Soccer Physics. These games could be played with friends as well as the whole family. It was the memories of how he spent a lot of fun with friends playing computer games as a child that inspired him to develop and create multiplayer games that can also be played with the whole family. The developer recalls that at the very beginning of his activity, his games were made rough and gave out a lot of mistakes, but he recalls this experience with a smile, because he taught the developer a lot and is remembered as a period filled with jokes and funny situations. When the developer reached a higher level, he began to publish his games on the Internet.

What is the difference between new eich games?

The first thing that distinguishes new eich games is their special graphics. Original rectangular characters surrounded by the same rectangular locations - this is what makes new eich games unmistakable.

Character design is very hard to get used to, but gradually it starts to seem very cute and funny.

Among the games presented in the new eich games category, there are representatives of arcades, but in combination with various other genres.

What new eich games do we have?

Getaway Shootout immerses you in the world of an escape game, so you'll see a mix of shooting and racing genres, and it's also a platformer game. This game can be played together. As in all new eich games, here your character needs to collect bonuses, as well as weapons, which will definitely come in handy during the game.

One of the most famous games of this developer is Rooftop Snipers, which is presented in the genre of shooting and arcade games. The plot of the game assumes the participation of your character in a series of sniper duels on the roof. The controls of this game are very simple: your character needs to shoot and jump. With the help of these two methods, he needs to save his life and not fall off the roof.

Another popular game from this developer is Ping Pong Chaos. In this game, the player will also have to operate with just two buttons. This is an ordinary ping-pong, but it will have unusual participants who will behave in a different way.