Les jeux Disney sont plus qu'un simple divertissement. Disney games, c'est tout un monde où vivent des héros et des personnages, inventés par les sorciers de la plus célèbre société de production de dessins animés et de contes de fées.

Le chef de Disney games est Disney Interactive Studios

Le créateur de tous les projets interactifs de Disney’est Disney Interactive Studios. Les personnes talentueuses qui travaillent pour cette société introduisent sur le marché des jeux vidéo basés sur des dessins animés et des films, des séries télévisées et des programmes Disney.

Malgré le fait que Disney existe depuis très longtemps, sa direction n'a remarqué le marché des jeux vidéo qu'en 1988. Le marché des jeux vidéo était une nouvelle expérience pour les employés de l'entreprise, c'est pourquoi des spécialistes invités de l'extérieur ont développé les premiers jeux disney. Pour les premiers jeux Disney, ils ont utilisé des personnages déjà célèbres, que les enfants et les adultes connaissaient grâce aux dessins animés et aux films de la société Disney. Les premiers jeux Disney n'ont pas connu un succès fulgurant, jusqu'à ce que des sociétés tierces commencent à produire des jeux basés sur les histoires de Disney avec l'accord de cette dernière. Les premiers jeux de ce type, Aladdin et le Roi Lion, ont parfaitement rencontré le monde du jeu, mais Disney lui-même n'a fait une tentative de produire ses propres jeux qu'en 2003.

>

Les héros des jeux disney

La principale chose qui attire les adultes et les enfants vers les jeux disney, ce sont leurs personnages de dessins animés et de films préférés, leurs histoires et leurs mondes préférés, ainsi que les fameux graphismes étonnants de Disney qui ne peuvent être confondus avec aucun autre.

Les héros les plus appréciés des jeux disney sont les héros de l'histoire de Disney

Les héros les plus aimés des jeux disney sont Lilo et Stitch, Princesse Sofia, Gravity Falls, Star wars, les jeux Descendants, les héros de l'histoire Pirates des Caraïbes.

Des courses passionnantes sur des voitures présentent des jeux pour garçons de Cartoon Cars, ainsi qu'avec vos personnages de dessins animés préférés sur Mickey Mouse, les fées et beaucoup d'autres.

Les jeux pour filles sont représentés par de nombreux jeux d'habillage, où chaque fille aura la possibilité de devenir une styliste personnelle non seulement d'un personnage de dessin animé ou de film, mais aussi de n'importe quelle célébrité de la chaîne Disney.


En lien avec l'apparition ces dernières années d'une masse de remakes cinématographiques pour d'anciens dessins animés classiques, l'intérêt des joueurs pour les jeux disney sur l'éléphanteau Dambo, Aladdin, les personnages du dessin animé “Le Roi Lion&rdquo ;, Mary Poppins, Pacahontas et autres a augmenté.
Les héros des films d'animation “Duck Tales&rdquo ; ou “Cinderella&rdquo ;, “Doctor Plyusheva&rdquo ; et “Snow White&rdquo ; n'ont pas perdu leur popularité depuis leur sortie. Ils ont migré vers le monde des jeux vidéo et ont gagné le cœur des fans du monde entier en tant que personnages de jeux en ligne.

Types de jeux disney

Les jeux Disney offrent une gamme de jeux diversifiés pour les jeunes enfants, pour les adolescents et pour les adultes. Les enfants sont très friands des livres de coloriage dans lesquels ils peuvent colorier leurs personnages préférés, ainsi que de nombreux livres de coloriage.

Les enfants sont très friands des livres de coloriage

Les adolescents aiment jouer à des quiz et à des puzzles, à des jeux de société.

Il y a aussi des jeux de société

Les enfants d'absolument tous les âges apprécieront de jouer et d'acquérir de nouvelles connaissances en même temps que des jeux de société et des jeux de mots éducatifs et évolutifs.
Bien sûr, les jeux disney très populaires et recherchés sont les zombies et les jeux de quête, les super arcades et les jeux de course, les jeux de tir.

Les enfants sont très friands de ces jeux

Disney Games

Disney games are more than just fun. Disney games is a whole world where heroes and characters live, invented by wizards from the most famous company for the production of cartoons and fairy tales.

Disney games chief is Disney Interactive Studios

The creator of all of Disney’s interactive projects is Disney Interactive Studios. Talented people who work for this company introduce video games based on cartoons and films, television series and Disney programs to the market.

Despite the fact that Disney has been around for a very long time, its management only noticed the video game market in 1988. The video game market was a new experience for the company's employees, so specialists who were invited from the outside developed the first disney games. For the first disney games, they used those characters that were already famous, which children and adults knew from the Disney Company cartoons and movies. The first disney games did not achieve explosive success, until third-party companies began to produce games based on Disney stories with the consent of Disney. The first such games Aladdin and the Lion King met the game world perfectly, but Disney itself made an attempt to produce its own games only in 2003.

The heroes of disney games

The main thing that attracts adults and children to disney games is their favorite cartoon and movie characters, their favorite stories and worlds, as well as the famous amazing Disney graphics that can not be confused with any other.

The most beloved heroes of disney games are Lilo and Stitch, Princess Sofia, Gravity Falls, Star wars, Descendants games, heroes of the Pirates of the Caribbean story.

Exciting races on cars present games for boys from the Cartoon Cars, as well as with your favorite cartoon characters about Mickey Mouse, Fairies and many others.

Games for girls are represented by numerous dress up games, where each girl will have the opportunity to become a personal stylist not only of a cartoon or movie character, but also of any celebrity from the Disney channel.

In connection with the appearance in recent years of a mass of cinema remakes for old classic cartoons, the interest of players in disney games about the elephant calf Dambo, Aladdin, the characters of the cartoon “The Lion King”, Mary Poppins, Pacahontas and others has increased.
The heroes of the animated films “Duck Tales” or “Cinderella”, “Doctor Plyusheva” and “Snow White” have not lost their popularity since the moment they were released. They migrated to the world of video games and won the hearts of fans around the world as characters in online games.

Types of disney games

Disney games offer a range of diverse games for young children, for teens, and for adults. Children are very fond of coloring books in which they can color their favorite characters, as well as numerous stocker books.

Teenagers enjoy playing quizzes and puzzles, board games.

Children of absolutely all ages will enjoy playing and learning new knowledge along with educational and developing board games and word games.
Of course, very popular and sought after disney games are zombies and quest games, super arcades and racing games, shooting games.