Jeux de physique

Torture the Trollface Torture the Trollface Drunken Duel Drunken Duel Super Stickman Hook Super Stickman Hook Mega Ramp Stunt Cars Mega Ramp Stunt Cars FZ Sumo Battle FZ Sumo Battle Apple Shooter Remastered Apple Shooter Remastered Happy Wheels Happy Wheels Basket Random Basket Random Gumball Water Sons Gumball Water Sons Dig Out Miner Golf Dig Out Miner Golf Angry Fish Angry Fish Boxing Random Boxing Random Volley Random Volley Random Smash Ragdoll Battle Smash Ragdoll Battle Monster Truck 2D Monster Truck 2D Ragdoll Shooter Ragdoll Shooter Zombie Survival Zombie Survival Rocketate Rocketate Neoxplosive Neoxplosive Rolling Domino Online Rolling Domino Online Shaun the Sheep: Flock Together Shaun the Sheep: Flock Together Neon Rocket Neon Rocket Balance Stack Balance Stack Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

Si vous n'avez pas très bien étudié à l'école, notamment dans des matières comme la physique, alors nous sommes pressés de vous faire plaisir : les générations actuelles d'enfants ont beaucoup de chance. Après tout, des jeux comme les jeux de physique ont été inventés pour eux. Grâce à ces merveilleux jeux consacrés à l'étude des processus physiques, des lois de la physique et à la résolution d'énigmes physiques, les élèves modernes comprennent beaucoup mieux la physique. Il est vrai que, de ce point de vue, ils ne sont pas toujours les meilleurs. Mais c'est plutôt une question de discipline.

Qu'est-ce que les jeux de physique

Cette catégorie de jeux comprend ceux qui sont basés sur les lois et les processus physiques. Tout le processus de jeu dans les jeux de physique est axé sur la garantie que le joueur apprend à connaître le phénomène physique et vit son action dans le jeu.

Puisque le monde de la physique est diversifié et intéressant pour ceux qui le comprennent, il existe de nombreux jeux consacrés à la physique. Et ils appartiennent à une grande variété de catégories de jeux.

Mais parmi ces jeux, il y a surtout, bien sûr, les jeux de logique et les puzzles.

Jeux logiques de physique

Si vous voulez étudier l'effet de la gravité, si vous voulez apprendre la loi de Newton, si vous voulez comprendre la mécanique, les jeux de physique peuvent vous le démontrer clairement. Et ils peuvent aussi faire une telle énigme qui vous aidera, par le raisonnement et l'analyse, à parvenir à la compréhension des lois et des processus de la physique.

La plupart des jeux logiques en ligne sont liés à la physique. Les intrigues qu'ils contiennent peuvent être les plus diverses, même celles du quotidien. Mais la physique est célèbre pour le fait que tout ce qui nous entoure dans la vie réelle a un rapport avec la physique.

Les jeux de physique sont des jeux de société

Pour jouer dans les jeux de physique, ce ne sera pas ennuyeux, comme dans les cours de physique à l'école, mais amusant, car dans tous ces jeux, vous serez accompagné d'un personnage favori intéressant et drôle issu des dessins animés ou des films.

Il est intéressant de noter que parmi les fans de jeux de physique, il y a beaucoup d'adultes. Pour un adulte qui passe des journées au bureau à faire du travail mental, il’est toujours très utile d’entraîner sa pensée et de réfléchir à des énigmes physiques.

Les jeux de physique sont des jeux de société

Les histoires les plus intéressantes des jeux de physique

D'une manière ou d'une autre, les histoires sur le thème des phénomènes et processus physiques se retrouvent dans la vie réelle. Si vous jouez à la course automobile, alors connaître les lois de la physique peut vous aider à vous insérer plus précisément dans un virage ou à éviter une collision sur une piste étroite. Si vous jouez à des jeux de tir, la connaissance des lois de la physique vous aidera à vous déplacer sur le terrain et à calculer la trajectoire d'une balle. De telles compétences peuvent être très utiles dans les combats et les aventures. Et la connaissance de la physique est très utile dans les jeux de construction, car la connaissance des propriétés physiques de divers matériaux et sols vous aidera à choisir un site pour votre nouvelle maison et à la construire de manière à ce qu'elle ne tombe pas et ne s'effondre pas.

Et ne soyez pas effrayé par le mot “physique&rdquo ; dans le nom de ces jeux. Jouer à des jeux de physique est amusant et intéressant, car les développeurs de jeux ont créé des jeux aussi merveilleux afin de ne pas vous faire fuir l'étude de la physique, mais de vous faire tomber amoureux de cette science intéressante, presque magique.

Physics Games

If you did not study very well at school, especially in such subjects as physics, then we are in a hurry to please you: present generations of children are very lucky. After all, games like physics games were invented for them. With the help of these wonderful games devoted to the study of physical processes, the laws of physics and the solution of physical puzzles, modern students at school understand physics much better. True, from this assessment they are not always the best. But it is rather a matter of discipline.

What is physics games

This category of games includes those that are based on physical laws and processes. The whole process of playing games in physics games is focused on ensuring that the player learns about the physical phenomenon and experiences its action in the game.

Since the world of physics is diverse and interesting for those who understand it, there are a lot of games devoted to physics. And they belong to a wide variety of game categories.

But most of all among such games, of course, are logical games and puzzles.

Logic physics games

If you want to study the effect of gravity, if you want to learn Newton's law, if you want to understand the mechanics, physics games can clearly demonstrate this to you. And they can also make such a riddle that will help you, by reasoning and analysis, to come to an understanding of the laws and processes of physics.

Most logical online games are related to physics. The plots in them can be the most diverse, even everyday ones. But physics is famous for the fact that everything that surrounds us in real life has a relation to physics.

To play in physics games will not be boring, as in physics lessons at school, but fun, because in all such games you will be accompanied by an interesting and funny favorite character from cartoons or movies.

Interestingly, among fans of physics games there are a lot of adults. For an adult who spends days in the office doing mental work, it’s always very useful to train your thinking and think about physical puzzles.

The most interesting stories of physics games

One way or another, stories on the topic of physical phenomena and processes are found in real life. If you play racing, then knowing the laws of physics can help you more accurately fit into a turn or avoid a collision on a narrow track. If you play shooting games, then knowing the laws of physics will help you navigate the terrain and calculate the trajectory of a bullet. Such skills in battle and adventure can be very useful. And the knowledge of physics is very helpful in building games, because knowing the physical properties of various materials and soils will help you choose a site for your new home and build it so that it does not fall and collapse.

And do not be scared off by the word “physics” in the names of these games. Playing physics games is fun and interesting, because game developers created such wonderful games in order not to scare you away from studying physics, but to fall in love with this interesting, almost magical science.