Que pensez-vous des conditions d'un grand jeu en ligne ? Lorsqu'on leur demande quelles sont les qualités qu'un bon jeu en ligne doit avoir, beaucoup de gens citeront une intrigue passionnante, une interface conviviale, un gameplay réfléchi et des personnages mémorables. Quelques-uns seulement diront qu'un bon jeu doit avoir des graphismes tridimensionnels. Car un bon jeu en ligne n'a pas besoin d'être en 3D. C'est pourquoi il y a tant de jeux 2d très populaires et intéressants.

>

Qu'est-ce que les jeux 2d ?

Parmi le nombre de jeux en ligne populaires et sympas, il y a beaucoup de jeux 2d. Les graphismes 2D ne sont pas un défaut, mais une caractéristique mémorable qui sous-tend les histoires les plus intéressantes. Les points forts des jeux 2d sont une intrigue intéressante et passionnante, un processus de jeu passionnant, ainsi que des histoires sous-jacentes à l'intrigue qui suscitent un grand intérêt.

Ils sont basés sur l'infographie, qui est construite en deux dimensions. De tels graphiques sont appelés plats, ils sont réalisés en géométrie bidimensionnelle.
Les images créées dans les jeux 2d sont un peu plus primitives que dans les jeux 3d. Mais il y a beaucoup de jeux qui appartiennent à la catégorie des jeux 2d, mais qui sont beaucoup plus populaires que les représentants de la catégorie des jeux 3d.

>

Quelle est la différence entre les jeux 2d et les jeux 3d ?

Les jeux 3d, contrairement aux jeux 2d, utilisent une géométrie tridimensionnelle dans leurs graphismes. Le monde de ces jeux a une structure tridimensionnelle. En utilisant des textures et des matériaux qui recouvrent les surfaces des formes 3D, on obtient une vision plus holistique du monde du jeu.

Une autre caractéristique d'un jeu en 3D est la perspective. Celle-ci permet d'agrandir les objets au fur et à mesure que la caméra se rapproche de l'objet.

Il existe un lien intermédiaire entre les jeux 2d et les jeux 3d : les jeux 2,5d. Dans ces jeux, les personnages eux-mêmes et leur environnement sont réalisés en graphisme 3D, mais le gameplay lui-même se déroule en graphisme 2D. Cela suppose que la caméra ne se déplace que dans deux directions, tout comme le mouvement du joueur est limité à deux directions seulement.

Quels sont les genres de jeux 2d ?

Dans la catégorie des jeux 2d, vous pouvez trouver une variété de genres et de tendances. Les jeux 2d les plus préférés sont les jeux de logique et les puzzles, dans lesquels le type de graphisme n'a pas vraiment d'importance. Dans ces jeux, vous devez résoudre des problèmes et des énigmes, entraîner votre capacité à penser logiquement, à analyser et à tirer des conclusions. Par conséquent, dans de tels jeux, les joueurs ne prêtent pas attention aux graphismes, et les graphismes 2d deviennent même une caractéristique distinctive ou des éléments de style.

Il y a aussi beaucoup de jeux de tir parmi les jeux 2d, car il y a un très grand nombre d'utilisateurs qui aiment exactement les jeux de tir en deux dimensions. Si pour les jeux de rôle où le personnage se promène dans le monde du jeu et trouve quelques secrets et surprises, parce que ce monde est volumineux et multifacettes, alors dans les jeux 2d le joueur n'a pas besoin d'être distrait par des interférences et des détails étrangers. La situation est la même dans les jeux en 2D dans le genre course. Beaucoup de joueurs n'aiment pas les courses en 3D, car l'univers de jeu en 3D est très distrayant. Dans les jeux 2d, ces joueurs ont plus de possibilités d'obtenir un maximum de résultats, car devant eux, il n'y a qu'une voiture en deux dimensions et une piste, dont il n'y a pas besoin d'être distrait.

What do you think about the conditions for a great online game? When asked what qualities a good online game should have, many people will name an exciting plot, a user-friendly interface, a thoughtful gameplay, and memorable characters. And only a few will say that a condition for a good game should be three-dimensional graphics. Because a good online game doesn't have to be 3D. That is why there are so many very popular and interesting 2d games.

What are 2d games?

Among the number of popular and cool online games, there are a lot of 2d games. 2D graphics are not a flaw, but a memorable feature that underlies the most interesting stories. The strengths of 2d games are an interesting and exciting plot, an exciting game process, as well as stories underlying the plot that arouse great interest.

They are based on computer graphics, which is built in two dimensions. Such graphics are called flat, they are made in two-dimensional geometry.
Images created in 2d games are a little more primitive than in 3d games. But there are a lot of games that belong to the 2d games category, but are much more popular than the representatives of the 3d games category.

What is a different 2d games and 3d games?

3D games, unlike 2d games, use three-dimensional geometry in their graphics. The world of such games has a three-dimensional structure. By using textures and materials that cover the surfaces of 3D shapes, a more holistic view of the game world is obtained.

Another hallmark of a 3D game is perspective. This allows objects to be magnified as the camera gets closer to the object.

There is an intermediate link between 2d games and 3d games: 2.5d games. In such games, the characters themselves and their environment are made in 3D graphics, but the gameplay itself takes place in 2D graphics. This assumes that the camera is only moving in two directions, just as the player's movement is limited to only two directions.

What are the genres of 2d games?

In the 2d games category, you can find a variety of genres and trends. The most favorite 2d games are logic games and puzzles, in which the type of graphics does not really matter. In such games, you need to solve problems and puzzles, train the ability to think logically, analyze and draw conclusions. Therefore, in such games, players do not pay attention to the graphics, and 2d graphics even become a distinctive feature or style elements.

There are also a lot of shooters among 2d games, because there is a huge number of users who love exactly two-dimensional shooters. If for role-playing games where the character wanders around the game world and finds some secrets and surprises, because this world is voluminous and multifaceted, then in 2d games the player does not need to be distracted by extraneous interference and details. The situation is the same in 2d games in the racing genre. There are a lot of players who don't like 3d racing, because the 3D game world is very distracting. In 2d games, there are more opportunities for such players to achieve maximum results, because in front of them there is only a two-dimensional car and a track, from which there is no need to be distracted.