Le romantisme des routes est ce qui attire les voyageurs. Un sentiment particulier qui pousse une personne à aller constamment de l'avant, vers l'horizon même. Ce romantisme est largement transféré aux jeux de route, ce qui explique pourquoi cette catégorie de jeux est si attrayante pour de nombreux utilisateurs.

Quels types de route avons-nous ?

La route la plus courante est une ceinture d'asphalte qui peut être utilisée pour se rendre n'importe où. Celles qui sont si chères sont destinées aux voitures, aux motos, aux bus et aux scooters, ainsi qu'aux vélos. Vous pouvez voyager sur de telles routes avec confort, donc une variété de jeux dans leurs histoires implique de voyager sur des routes asphaltées.
Et il y a aussi des routes de terre. Ils ne sont pas très pratiques pour les voitures coûteuses, il est donc préférable de voyager sur ces routes en camions ou en jeeps. Les routes de terre ne sont absolument pas adaptées aux scooters, mais les vélos peuvent facilement prendre la route.

Les routes de terre sont aussi des routes de terre

Bien sûr, on ne peut ignorer les chemins impraticables à travers les fourrés de la forêt, les sables du désert ou les cols de montagne. Sur de telles routes, il ne sera possible de se déplacer qu'à pied ou en SUV, mais ces voyages seront les plus excitants, pleins de dangers.

Quels types de jeux de route avons-nous ?

Si vous choisissez des routes asphaltées, alors de telles routes peuvent dérouler les intrigues des jeux de route dans le genre des simulateurs de course ou de conduite de voiture. Si vous décidez d'apprendre à conduire une voiture à l'aide de jeux de route, alors à votre service se trouvent des modèles de routes en 3D avec de magnifiques graphismes réalistes. Vous apprendrez très rapidement à conduire une voiture sur ces routes.

Si vous choisissez des routes non goudronnées, alors sur ces routes vous trouverez des courses de camions, de vélos ou de motos. Les routes non goudronnées sont plus difficiles pour le voyageur, car la neige fondue y apparaît souvent par mauvais temps, il est donc difficile de poursuivre le voyage.

Mais il est beaucoup plus difficile de voyager hors route ou sur des sentiers de montagne, des routes sablonneuses au milieu du désert. Ces jeux de route impliquent des véhicules spéciaux tels que des véhicules tout-terrain. Souvent, les jeux dont l'intrigue se déroule sur des routes impraticables comportent beaucoup d'aventures et de quêtes intéressantes. De telles routes peuvent être trouvées dans les jeux de rôle, elles font donc partie de l'intrigue générale.

Les jeux d'aventure et les jeux de rôle sont des jeux de société

Pour tout type de jeux de route, il existe une version du genre le plus préféré - la course. Vous pouvez concourir dans n'importe quel type de transport, en le ramassant en fonction du type de route.

Les règles de la circulation routière

Règles de circulation et jeux de route

Les jeux de route également très populaires sont les simulateurs de conduite de voiture dans lesquels vous devez montrer votre connaissance des règles de la circulation.

Dans ces jeux routiers, vous avez d'abord la possibilité d'utiliser le simulateur de règles de circulation pour en apprendre toutes les subtilités et les nuances. Après avoir appris toutes les règles et appris à les mettre en pratique, vous aurez l'occasion de vous entraîner à conduire une voiture.

Chacune de vos erreurs sera comptabilisée par le jeu, et après cela, vous recevrez un point reflétant votre niveau de connaissance des règles de circulation. De tels jeux routiers sont joués avec grand plaisir non seulement par ceux qui sont formés aux cours de conduite, mais aussi par ceux qui sont déjà un conducteur expérimenté, mais qui veulent parfois se rafraîchir la mémoire de toutes les règles de la route pour ne pas faire d'erreurs dans la pratique.

Road Games

Speed Racer Speed Racer City Stunt Cars City Stunt Cars Indian Truck Driver Cargo Duty Delivery Indian Truck Driver Cargo Duty Delivery Racing Cars Racing Cars Drift Rush 3D Drift Rush 3D Moto Speed GP Moto Speed GP Supra Drift 2 Supra Drift 2 Car Traffic Racer Car Traffic Racer Monster Truck Driver Monster Truck Driver Offroad Jeep Simulator Offroad Jeep Simulator ATV Highway Traffic ATV Highway Traffic Police Cars Police Cars Cyber Truck Drive Simulator Cyber Truck Drive Simulator Monster Truck Rally Monster Truck Rally Coach Bus Drive Simulator Coach Bus Drive Simulator Real City Truck Simulator Real City Truck Simulator Driving Service Passenger Bus Transport Driving Service Passenger Bus Transport School Bus Driving Simulator 2020 School Bus Driving Simulator 2020 City Bus Driver City Bus Driver Pickup Driver Pickup Driver Monster Truck Racing Monster Truck Racing Racer 3D Racer 3D Car Stunt Driver Car Stunt Driver Death Car Racing 2020: Highway Racing Death Car Racing 2020: Highway Racing Offroad Monster Truck Forest Championship Offroad Monster Truck Forest Championship Road of Fury Desert Strike Road of Fury Desert Strike Santa Racer Santa Racer Multi Storey Modern Car Parking Multi Storey Modern Car Parking Christmas Monster Lastwagen Christmas Monster Lastwagen Upgrade Chasers - Ben 10 Upgrade Chasers - Ben 10 Road Racing: Highway Car Chase Road Racing: Highway Car Chase City Taxi Simulator 3D City Taxi Simulator 3D Pick Me Up Taxi Pick Me Up Taxi Car Traffic 2D Car Traffic 2D Police Drift & Stunt Police Drift & Stunt ATV Quad Bike Traffic Racer ATV Quad Bike Traffic Racer Crazy Driver Crazy Driver Road Crash Road Crash Crossy Road Zombies Crossy Road Zombies Avoid Traffic Avoid Traffic Taxistory Taxistory Crossy Bridge Crossy Bridge Drag Racing Club Drag Racing Club Stack Road Stack Road Cross That Road Cross That Road Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

The romance of the roads is what attracts travelers. A special feeling that makes a person constantly move forward, towards the very horizon. This romance is largely transferred to road games, which is why this category of games is so attractive for many users.

What types of road do we have?

The most common road is an asphalt belt that can be used to get anywhere. Such expensive ones are intended for cars, motorcycles, buses and scooters, as well as bicycles. You can travel on such roads with comfort, so a variety of games in their stories involves traveling on asphalt roads.
And there are also dirt roads. They are not very convenient for expensive cars, so it is better to travel on such roads by trucks or jeeps. Dirt roads are completely unsuitable for scooters, but bicycles can easily hit the road.

Of course, one cannot ignore the impassable paths through the forest thicket, desert sands or mountain passes. On such roads it will be possible to travel only on foot or by SUV, but such trips will be the most exciting, full of dangers.

What types of road games do we have?

If you choose asphalt roads, then such roads can unfold the plots of road games in the genre of racing or car driving simulators. If you decide to learn how to drive a car using road games, then at your service are 3D models of roads with beautiful realistic graphics. You will learn how to drive a car on these roads very quickly.

If you choose unpaved roads, then on these roads you will find truck racing, bicycle racing or motorcycle racing. Dirt roads are more difficult for the traveler, because slush often appears on them in bad weather, so it is difficult to continue the journey.

But it is much more difficult to travel off-road or along mountain trails, sandy roads in the middle of the desert. These road games involve special vehicles such as off-road vehicles. Often games, the plot of which takes place on impassable roads, involves a lot of adventures and interesting quests. Such roads can be found in role-playing games, so they are part of the overall plot.

For any type of road games there is a version of the most favorite genre - racing. You can compete in any type of transport, picking it up depending on the type of road.

Traffic rules and road games

Also very popular road games are car driving simulators in which you need to show your knowledge of the traffic rules.

First, in these road games, you are given the opportunity to use the traffic rules simulator to learn all the subtleties and nuances. After you learn all the rules and learn how to put them into practice, you will have the opportunity to practice driving a car.

Each of your mistakes will be counted by the game, and after that you will be given a point reflecting your level of knowledge of traffic rules. Such road games are played with great pleasure not only by those who are trained in driving courses, but also by those who are already an experienced driver, but sometimes want to refresh their memory of all the rules of the road so as not to make mistakes in practice.