La catégorie des jeux bomberman contient des jeux que l'on peut classer parmi les plus anciens jeux sur ordinateur. Ces jeux bomberman existent depuis bien avant l'existence des ordinateurs domestiques.

>

Quelle est l'essence des jeux de bomberman ?

Un petit homme traverse le terrain de jeu et pose des bombes. Il doit ensuite se replacer à une distance sûre avant que la bombe n'explose. Le petit homme pose des bombes afin de faire sauter le mur et de libérer un passage pour lui-même. De plus, le bomberman peut poser des bombes afin de détruire l'ennemi qui se dirige vers cet endroit du terrain de jeu.

Le créateur des jeux bomberman est Hudson Soft. Le premier jeu de cette série est sorti en 1983. Au début, les jeux bomberman étaient installés sur des consoles de jeux et des machines à sous, puis ils sont apparus sur des ordinateurs personnels domestiques.

Plus tard, le jeu est devenu si populaire qu'il est apparu sur toutes les plateformes Internet et les applications mobiles.

Personnages des jeux Bomberman

Malgré le fait que tous les personnages des jeux bomberman appartiennent au numéro des hommes bombardiers, ils diffèrent tout de même. Le personnage principal est White Bomber, contrôlé par le joueur. Cet homme bombardier sait comment fabriquer des bombes et se tient debout pour protéger la sécurité de sa planète.

Dans les jeux de bomberman, il y a aussi Black Bomberman, qui est le principal ennemi du bomberman. Black Bomberman commet des actes criminels, alors White Bomber doit l'affronter et mettre fin à ses actions.

Dans les jeux de bomberman, il y a aussi Black Bomberman

Dans les jeux de bomber compétitifs, le rival du bomberman est Bomberman Max, qui taquine constamment le protagoniste, en le défiant dans des compétitions.

Nouvelles versions des jeux de bomberman

Puisque les jeux de bomberman sont des classiques du genre, aujourd'hui de nombreux développeurs ont proposé leurs propres versions de ce jeu. Les nouvelles variantes ont gardé le meilleur de la version classique et ont amélioré les graphismes et la jouabilité du jeu.

Les jeux modernes de bomberman peuvent être joués sur n'importe quelle plateforme de jeu. Les jeux sont dotés d'une variété d'intrigues, il existe même des versions 3D des jeux.

À l'aube de leur existence, les jeux bomberman ont été qualifiés de révolutionnaires, car ils combinaient plusieurs genres de jeux à la fois : puzzle logique, aventure, arcade, ainsi que des éléments d'un jeu de rôle personnalisé.

Les jeux bomberman modernes peuvent être joués sur n'importe quelle plate-forme de jeu

On pense que les jeux bomberman comptent parmi leurs fans de l'ancienne génération, qui jouaient autrefois à ces jeux sur des ordinateurs primitifs, et qui continuent aujourd'hui à jouer par désir de ressentir de la nostalgie.

Les jeux bomberman sont des jeux d'arcade

Mais les versions modernes des jeux bomberman, avec leurs graphismes modernes et leurs histoires intéressantes, attirent les représentants de la nouvelle génération. Puisque les nouveaux jeux sont conçus conformément aux normes modernes, les nouveaux jeux de bomberman se sont avérés non moins excitants et intéressants.

La variante la plus courante des jeux bomberman est un labyrinthe d'arcade avec plusieurs niveaux de difficulté et différents types de bombes et de gadgets. De plus, les intrigues et les lieux dans le gameplay peuvent être différents, il sera donc intéressant pour le joueur de se trouver dans un endroit inattendu et de voir un personnage inhabituel dans le rôle du personnage principal. Dans les jeux modernes, il est devenu possible non seulement d'accumuler des bonus, mais aussi de les dépenser pour améliorer le jeu ou les compétences des personnages.

Bomberman Games

The bomberman games category contains games that can be ranked among the oldest computer games. These bomberman games have been around since before home computers existed.

What is the essence of bomberman games?

A little man walks across the playing field and sets bombs. Then he needs to move back to a safe distance before the bomb explodes. The little man sets up bombs in order to blow up the wall and free a passage for himself. Also, the bomberman can plant bombs in order to destroy the enemy who is heading to this place on the playing field.

The creator of bomberman games is Hudson Soft. The first game in this series was released in 1983. At first, bomberman games were installed on game consoles and slot machines, then appeared on home personal computers.

Later, the game became so popular that it appeared on all Internet platforms and mobile applications.

Bomberman games characters

Despite the fact that all the characters in bomberman games belong to the number of bomber men, they still differ. The main character is White Bomber, controlled by the player. This bomber man knows how to make bombs and stands to protect the safety of his planet.

Also in bomberman games there is Black Bomberman, which is the main enemy of the bomberman. Black Bomberman commits criminal acts, so White Bomber must confront him and stop his actions.

In competitive bomberman games, the rival of the bomberman is Bomberman Max, who constantly teases the protagonist, challenging him to competitions.

New versions of bomberman games

Since bomberman games are classics of the genre, today many developers have offered their own versions of this game. The new variants have kept the best of the classic version and have improved the game's graphics and gameplay.

Modern bomberman games can be played on any gaming platform. Games are equipped with a variety of plots, there are even 3D versions of the games.

At the dawn of their existence, bomberman games were called revolutionary, since they combined several game genres at once: logic puzzle, adventure, arcade, as well as elements of a custom role-playing game.

It is believed that bomberman games are among their fans of the older generation, who once played these games on primitive computers, and now continue to play out of desire to feel nostalgia.

But modern versions of bomberman games, with their modern graphics and interesting stories, attract representatives of the new generation. Since the new games are designed in accordance with modern standards, the new bomberman games turned out to be no less exciting and interesting.

The most common variant of bomberman games is an arcade maze with several difficulty levels and different types of bombs and gadgets. Also, the plots and locations in the gameplay can be different, so it will be interesting for the player to be in an unexpected place and see an unusual character in the role of the main character. In modern games, it became possible not only to accumulate bonuses, but also to spend them on improving the game or character skills.