Cette catégorie contient des jeux qui se déroulent à un carrefour. La plupart des jeux de croisement de routes sont des jeux de connaissance du trafic.

Qu'est-ce qu'un carrefour routier ?

L'endroit où plusieurs routes se croisent s'appelle un carrefour. Du point de vue des règles de circulation, une intersection est un endroit très dangereux. Lorsqu'un conducteur passe à une intersection, il doit être extrêmement prudent et attentif.

Au niveau de l'intersection, il y a des voitures qui vont dans des directions différentes, et pour que toutes puissent passer sans encombre, elles doivent se déplacer en respectant strictement le code de la route, sinon l'accident ne peut pas être évité.

Les automobilistes expérimentés connaissent tous les dangers des carrefours, ils sont donc toujours prudents lorsqu'ils traversent une intersection.

Les carrefours sont le symbole des difficultés et de la nécessité de choisir

Souvent, dans les chansons ou les œuvres littéraires, on peut entendre comment le personnage appelle une situation de vie difficile un carrefour. Cela s'explique par le fait que les difficultés auxquelles les automobilistes sont confrontés lorsqu'ils passent un carrefour exigent d'une personne qu'elle concentre tous ses sentiments et toutes ses pensées, et la mettent également face à la nécessité de faire un choix. La même chose se produit pour une personne dans les situations difficiles de la vie.

La catégorie des jeux de traversée de route contient des jeux dans lesquels le joueur doit conduire la voiture de son personnage à travers une intersection sans enfreindre les règles. Pour réussir dans les jeux de traversée de route, vous devez connaître les règles de la route.

Il est préférable que le joueur lise les règles avant de commencer à jouer - cela lui évitera bien des ennuis. Il existe de nombreuses interdictions : le conducteur doit savoir ce qu'il ne faut pas faire à l'intersection.

Règles de conduite pour un conducteur en voiture dans les jeux de traversée de route

Le conducteur au volant de la voiture doit laisser passer les cyclistes ou les piétons s'il s'apprête à tourner à une intersection. S'il y a un embouteillage à une intersection, alors vous ne pouvez pas vous rendre à une telle intersection. Dans ce cas, le conducteur peut compliquer la situation déjà difficile à l'intersection et provoquer une situation d'urgence.

A l'intersection, il est interdit de dépasser une voiture ; pour cela, le conducteur peut être privé de son permis de conduire.

Il est interdit de dépasser une voiture

Si dans votre jeu, un feu de signalisation régule l'intersection, alors il vous sera plus facile de la traverser, car vous ne serez que fastidieux à suivre les feux de signalisation.

Les jeux de traversée de route sont des jeux d'action

Tous les jeux de traversée de route sont créés pour que les automobilistes novices aient la possibilité de s'entraîner à conduire dans une intersection et de tester leur niveau de connaissance du code de la route.

Dans ces jeux, vous pouvez vous retrouver dans un univers de jeu intéressant et passionnant. La section jeux de croisement de routes présente des jeux aux graphismes et détails différents, avec un design original et des personnages reconnaissables. De tels jeux peuvent intéresser à la fois les conducteurs expérimentés et les jeunes enfants qui sont encore en train de grandir et d'obtenir un permis de conduire une voiture, mais en attendant, ils peuvent pratiquer leurs compétences et apprendre les règles de la route. Pour les personnes qui ne s'intéressent pas aux voitures et aux questions de conduite, ces jeux sembleront également intéressants en raison de leur conception colorée et de la possibilité d'accomplir des tâches et de tester leurs connaissances du code de la route.

Road Crossing Games

This category contains games that take place at a crossroads. Most of the road crossing games are traffic knowledge games.

What is road crossing?

The place where several roads cross each other is called an intersection. From the point of view of traffic rules, an intersection is a very dangerous place. When a driver passes an intersection, he must be extremely careful and attentive.

At the intersection there are cars that go in different directions, and in order for all of them to pass on without hindrance, they need to move in strict accordance with the traffic rules, otherwise the accident cannot be avoided.

Experienced motorists know about all the dangers of intersections, so they are always careful when crossing an intersection.

The crossroads are a symbol of difficulties and the need for choice

Often in songs or literary works you can hear how the character calls a difficult life situation a crossroads. This is because the difficulties that car drivers face when they pass an intersection require a person to concentrate all his feelings and thoughts, and also put a person in front of the need to make a choice. The same thing happens to a person in difficult life situations.

The category road crossing games contains games in which the player needs to drive his character's car through an intersection without breaking the rules. In order to be successful in road crossing games, you need to know the rules of the road.

It is better if the player reads the rules before starting to play - this will save him a lot of trouble. There are many prohibitions: the driver must know what not to do at the intersection.

Rules of conduct for a driver in a car in road crossing games

The driver behind the wheel of the car must let cyclists or pedestrians pass if he is going to make a turn at an intersection. If there is a traffic jam at an intersection, then you cannot go to such an intersection. In such cases, the driver can complicate the already difficult situation at the intersection and cause an emergency.

At the intersection, it is prohibited to overtake a car; for this, the driver may be deprived of his driving license.

If in your game a traffic light regulates the intersection, then it will be easier for you to cross it, because you will only be tedious to follow the traffic lights.

All road crossing games are created so that novice motorists have the opportunity to practice driving in an intersection and test their level of knowledge of traffic rules.

In such games, you can find yourself in an interesting and exciting game world. The section road crossing games presents games with different graphics and details, with an original design and recognizable characters. Such games can be of interest to both experienced drivers and young children who are still growing up and getting a license to drive a car, but in the meantime they can practice their skills and learn the rules of the road. For people who are not interested in cars and driving issues, these games will also seem interesting because of their colorful design and the ability to complete tasks and test their knowledge of traffic rules.