Nous le parions : il y a beaucoup de fans de jeux de ferme parmi vos proches ! Peut-être n'êtes-vous même pas au courant. Peut-être jouent-ils secrètement à des jeux d'agriculture sur leurs réseaux sociaux et obtiennent-ils des résultats considérables !

Qu'est-ce que les jeux d'agriculture ?

Cette catégorie comprend les jeux qui sont un simulateur de ferme. Dans ces jeux, vous avez la possibilité de vous présenter comme un agriculteur et de prendre la responsabilité de l'exploitation agricole.

Les jeux de la catégorie des jeux d'agriculture sont réalisés dans le genre bac à sable, c'est-à-dire que le personnage, tombant dans l'univers du jeu, est laissé à lui-même. Le processus de jeu exige que le joueur s'engage dans des activités agricoles : semer et faire pousser des plantes, élever des animaux, pratiquer l'exploitation forestière et produire de l'énergie pour sa ferme. De plus, les objectifs de jeu du personnage’incluent la réalisation d'un profit à partir de ses activités agricoles.

L'objectif des jeux d'agriculture

Dans les jeux de cette catégorie, il n'y a pas de but final. Le grand réalisme et l'univers réfléchi des jeux d'agriculture permettent au joueur de s'engager indéfiniment dans le gameplay, en passant de niveau en niveau, mais il n'y a pas de victoire finale dans ces jeux. Le gameplay est en boucle et sans fin.

La qualité du design et du rendu de tels jeux est très élevée, de même que le détail des équipements. Le joueur a la possibilité de créer des modifications personnalisées. Dans de tels jeux, il existe un éditeur intégré à la fois du personnage et de tous les éléments du jeu. Étant donné que les développeurs de jeux d'agriculture soutiennent activement le désir des joueurs de créer leurs propres modifications du jeu, les entreprises qui produisent de tels jeux mettent régulièrement à jour les fonctions et les capacités de l'éditeur.

De plus, de nombreuses modifications créées par les utilisateurs existent sur Internet, mais elles n'atteignent pas le niveau de qualité des producteurs de jeux, mais elles favorisent l'intérêt des utilisateurs pour les jeux de farming.

Le gameplay des jeux d'agriculture

Lorsque l'utilisateur commence le jeu, il ne dispose que d'une petite parcelle de terre et d'un modeste parc de matériel agricole. De même, au tout début du jeu, il dispose d'un capital de départ. Aux premiers stades du jeu, l'utilisateur ne peut cultiver la terre et gagner de l'argent pour le développement de sa ferme qu'en cultivant.

En effectuant des actions de jeu obligatoires simples, le joueur atteint les premiers résultats et fait pousser la première récolte. Il doit labourer la terre, semer des graines, les fertiliser, puis récolter. La récolte doit être réalisée.

Plus le joueur atteint un niveau élevé grâce à ses bénéfices, acquiert des équipements plus modernes et des graines qui ont un taux de germination plus élevé, plus un large éventail de possibilités s'ouvre devant lui.

Au niveau supérieur des jeux d'agriculture, le personnage a la possibilité de s'adonner à l'élevage d'animaux, de s'essayer à l'exploitation forestière. De même, avec l'argent reçu de la récolte, le personnage peut acquérir des objets statiques, qui apportent également du profit. A ses frais, le joueur peut contracter un prêt auprès de la banque. Vous pouvez également vendre les récoltes non pas immédiatement, mais lorsque les prix sur le marché seront plus rentables.

Dans les jeux d'agriculture, il existe une possibilité d'accélérer le temps de jeu afin de rapprocher le moment du mûrissement et de la récolte. Le jeu prend également en compte les changements de conditions météorologiques, le joueur doit donc être préparé au fait que la pluie peut ruiner la saison des récoltes ou l'éloigner, et que la grêle peut détruire les pousses.

Les jeux d'agriculture sont des jeux de gestion du temps

Farming Games

We bet: there are many fans of farming games among your relatives! Perhaps you do not even know about it. Perhaps they secretly play farming games in their social networks and achieve considerable results!

What is farming games?

This category includes games that are a farm simulator. In such games you have the opportunity to introduce yourself as a farmer and take responsibility for farming.

Games of the farming games category are made in the sandbox genre, that is, the character, falling into the game world, is left to his own devices. The game process requires that the player engage in agricultural activities: sow and grow plants, raise animals, engage in logging and produce energy for his farm. Also, the character’s game goals include making a profit from his farming activities.

Purpose of farming games

In games of this category there is no end goal. The high realism and thought-out world of farming games allows the player to engage in the gameplay indefinitely, moving from level to level, but there is no final victory in such games. The gameplay is looped and endless.

The quality of the design and rendering of such games is very high, as well as the detailing of the equipment. The player has the ability to create custom modifications. In such games there is a built-in editor of both the character and all elements of the game. Since the developers of farming games actively support the desire of players to create their own modifications of the game, companies that produce such games regularly update the functions and capabilities of the editor.

Also, many user-created modifications exist on the Internet, but they do not reach the level of quality of game producers, but they foster user interest in farming games.

Gameplay farming games

When the user starts the game, he has only a small piece of land and a modest park of agricultural equipment. Also, at the very beginning of the game, he is given a starting capital. At the initial stages of the game, the user can only cultivate the land and earn money for the development of his farm by farming.

Performing simple mandatory game actions, the player reaches the first results and grows the first crop. He needs to plow the land, sow seeds, fertilize them, and then harvest. Harvest needs to be realized.

The higher a player achieves a higher level due to his profit, acquires more modern equipment and seeds that have a higher germination rate, the wider range of opportunities opens up before him.

At higher levels of farming games, the character has the opportunity to engage in animal husbandry, to try himself in logging. Also, with the money received from the harvest, the character can acquire static objects, which also bring profit. Under his expenses, the player can take a loan from the bank. You can also sell crops not immediately, but when prices in the market will be more profitable.

In farming games there is an opportunity to speed up playing time in order to bring the moment of ripening and harvesting closer. The game also takes into account changes in weather conditions, so the player needs to be prepared for the fact that rain can ruin the harvest season or move it away, and hail can destroy the shoots.