La catégorie des jeux de burgers contient des jeux qui plairont vraiment à tous ceux qui aiment les burgers. De même, de tels jeux attireront les amateurs de cuisine.

>

Le délicieux burger est le personnage principal des jeux de burgers

Qu'est-ce qu'un burger ou un hamburger, probablement tout le monde le sait. C'est un sandwich spécial qui utilise un petit pain à la place du pain, qui est coupé en deux et la garniture est mise à l'intérieur. La garniture du burger est composée d'escalopes, de sauces, de lard vert, d'oignons, de tomates et d'autres légumes.

L'assortiment de burgers dans les magasins et les cafés, ainsi que les jeux de burgers en ligne, présente de nombreuses variétés. Le type de hamburger le plus courant est le hamburger classique avec une escalope de porc dans la garniture.

Parmi les types de burgers les plus populaires, on trouve le cheeseburger avec du fromage dans la composition, le fishburger avec une escalope de poisson, et le chicken burger avec une escalope de poulet. De même, parmi les types de burgers, on peut trouver un burger sans viande du tout, on l'appelle un gardenburger ou un veggie burger. Pour ceux qui aiment le tofu, il existe le tofibruger, qui contient du tofu à la place de la viande. Il existe également un burger dans lequel un œuf est placé à la place de la viande - c'est un eggburger.

Histoire du burger

Comme son nom l'indique, un plat aussi connu aujourd'hui que le hamburger a ses racines historiques en Allemagne, plus précisément dans la ville de Hambourg. Bien que le hamburger ait été inventé en Amérique. Plus précisément au Kansas, où la société White Castle a fait du hamburger son plat principal et l'a vendu 5 cents. Cela s'est passé en 1921, et depuis lors, le prix du burger n'a pas changé jusqu'en 1946.

Graduellement, les gens ont commencé à douter de la santé du burger pour le corps. Afin de dissiper ces doutes, les propriétaires de l'entreprise ont embauché des personnes spéciales qui ont revêtu des blouses blanches et ont acheté des hamburgers dans la file d'attente générale. Les gens autour sont arrivés à la conclusion que puisque les médecins achètent et mangent des hamburgers, alors il s'agit d'une nourriture saine.

Même avant que le monde entier ne tombe amoureux des hamburgers, White Castle avait un très grand nombre de concurrents. McDonald’s est devenu l'un de ces concurrents. Grâce à cette entreprise, le monde entier a appris à connaître et à aimer les hamburgers.

Il existe plusieurs records liés aux burgers. En 2010, le plus grand burger du monde a été préparé en Serbie, dans la ville de Leskovac. Le petit pain de ce hamburger pesait à lui seul vingt-neuf kilogrammes.

C'est un record

Quels jeux de burgers avons-nous ?

Le genre le plus populaire de jeux de burgers est celui des jeux de cuisine dans lesquels vous aurez l'occasion d'apprendre à cuisiner des burgers dans un véritable fast-food ou un café. Vous apprendrez tout le processus de fabrication d'un hamburger, vous apprendrez à cuisiner différents types de burgers.

Il existe également des jeux de cuisine économique

Il existe également des jeux de burgers économiques dans lesquels, en tant que propriétaire de café, vous devrez créer votre entreprise à partir de rien : en commençant par cuisiner quelques burgers, vous pourrez progressivement construire tout un empire de bergers.

Les jeux de burgers économiques sont des jeux de société

Bien sûr, nous avons de grands jeux d'action dans lesquels le burger est le personnage principal du jeu. Votre hamburger agité voyage à travers les étagères des armoires de cuisine ou le long du tapis roulant de l'usine, en faisant face à une variété d'obstacles et d'embûches.

C'est un jeu d'action

Burger Games

The burger games category contains games that will really appeal to everyone who loves burger. Also, such games will attract lovers of cooking.

Delicious burger is the main character of burger games

What is a burger or hamburger, probably everyone knows. This is a special sandwich that uses a bun instead of bread, which is cut in half and the filling is put inside. The filling of the burger consists of cutlets, sauces, green lard, onions, tomatoes and other vegetables.

The assortment of burgers in shops and cafes, as well as online burger games, has many varieties. The most common type of burger is the classic burger with pork cutlet in the filling.

Among the most popular types of burgers are a cheeseburger with cheese in the composition, a fishburger with a fish cutlet, and a chicken burger with a chicken cutlet. Also, among the types of burgers, you can find a burger without meat at all, it is called a gardenburger or a veggie burger. For those who love tofu, there is tofibruger, which has tofu instead of meat. There is also a burger in which an egg is placed instead of meat - this is an eggburger.

Burger history

As the name implies, such a now-known dish as a hamburger has its historical roots in Germany, specifically in the city of Hamburg. Although the burger was invented in America. Namely in Kansas, where the White Castle firm once made hamburgers its main dish and set a price of 5 cents on them. It happened in 1921, and since then the price of the burger has not changed until 1946.

Gradually, people began to doubt how healthy the burger is for the body. In order to dispel these doubts, the owners of the company hired special people who donned white coats and bought burgers in the general queue. People around came to the conclusion that since doctors buy and eat burgers, then this is healthy food.

Even before the whole world fell in love with burgers, White Castle had a huge number of competitors. McDonald’s became one of these competitors. Through this company, the whole world learned about and loved burgers.

There are several burger-related records. In 2010, the world's largest burger was prepared in Serbia in the city of Leskovac. The bun for this burger alone weighed twenty-nine kilograms.

What burger games do we have?

The most popular genre of burger games is the genre of cooking games in which you will have the opportunity to learn how to cook burgers in a real fast food restaurant or cafe. You will learn the whole process of making a burger, learn how to cook different types of burgers.

There are also economic burger games in which you, as a cafe owner, will have to start your business from scratch: starting with cooking a few burgers, you can gradually build a whole empire of bergers.

Of course, we have great action games in which the burger is the main character of the game. Your restless burger travels through the shelves of kitchen cabinets or along the conveyor belt in the factory, coping with a variety of obstacles and obstacles.