Il n'y a pas d'enfants dans le monde qui n'aimeraient pas aller au zoo ! C'est tellement intéressant de rencontrer des animaux, de voir comment ils vivent, de jouer avec eux. Tout cela, vous pouvez le faire dans les jeux de zoo.

>

Qu'est-ce qu'un zoo ?

De nos jours, alors que la plupart des gens vivent dans une grande ville, beaucoup d'enfants n'ont jamais vu d'animaux en réalité. Si vous vivez avec vos parents dans un appartement exigu du centre ville, alors vous n'aurez même pas le droit d'avoir un perroquet ou un cochon d'Inde. Or, la communication avec les animaux fait le bonheur de tout enfant. Par conséquent, les jeux de zoo sont votre chance de visiter le zoo et de rencontrer des animaux. Certains jeux de zoo ont même l'option d'ouvrir votre propre zoo et de l'organiser.

Les premiers zoos ont été créés non pas pour le divertissement, mais pour une activité scientifique. Les animaux de ces zoos étaient gardés afin d'observer leur comportement et de les étudier. Les zoos modernes sont créés à la fois pour l'activité scientifique et pour le divertissement, mais l'État oblige les propriétaires de zoos à fournir des soins appropriés à tous les animaux qui y sont gardés.

Les zoos modernes sont créés pour l'activité scientifique et pour le divertissement

Comment fonctionne un zoo ?

Si vous jouez à des jeux de zoo où vous devez organiser votre propre zoo et le mettre en place, alors vous devez savoir comment le zoo fonctionne. Vous devez étudier le système par lequel le zoo fonctionne. En outre, vous devez tout savoir sur chaque animal détenu dans votre zoo. Que mange cet animal ? Quelle température doit être assurée pour qu'il puisse vivre ?

Les zoos existent depuis l'époque de l'Égypte ancienne : ils gardaient les animaux sauvages. Le plus ancien zoo existait en 3500 avant JC, il contenait des chats sauvages, des babouins, des éléphants et des hippopotames. Mais si dans l'Égypte ancienne, les zoos étaient gardés dans le but de se divertir, dans la Chine ancienne, ces zoos étaient appelés "Jardins de la connaissance".

Les aquariums sont également classés parmi les zoos. Dans le zoo, il faut recréer le paysage de la région où vit l'animal.

Les zoos sont des lieux de vie

Quels types de jeux de zoo existe-t-il ?

Les jeux de la catégorie des jeux de zoo diffèrent par leur genre.

Les plus populaires d'entre eux sont les mini-jeux, dans lesquels le joueur, selon le principe des jeux de tamagotchi, doit prendre soin des animaux, ne pas oublier de les nourrir et de nettoyer après eux. Ces jeux sont des simulations qui vous proposent une version informatisée d'un animal de compagnie.

Les jeux de zoologie sont des jeux de simulation

Un autre type de jeux de zoo sont des jeux de stratégie dans lesquels vous êtes invité à construire une entreprise en ouvrant votre propre zoo. Dans ce type de jeux, vous devez être capable de planifier et de réfléchir à vos actions dans les moindres détails. Mais même si vous êtes un gestionnaire et un homme d'affaires brillant, vous ne pourrez pas ouvrir un bon zoo qui sera populaire auprès des visiteurs si vous n'aimez pas les animaux et si vous ne prenez pas bien soin d'eux.

L'une des options pour les jeux de zoo est les jeux éducatifs dans lesquels vous êtes invité à jouer à un quiz qui est dédié aux animaux. Dans de tels jeux, vous aurez l'occasion de montrer vos connaissances. Il existe également des jeux de logique dans lesquels vous devrez résoudre des problèmes et des énigmes sur les animaux. Dans de tels jeux, vous aurez l'occasion de tester et d'entraîner votre pensée logique, votre attention et votre intelligence.

Zoo Games

There are no children in the world who would not like to go to the zoo! It's so interesting to meet animals, see how they live, play with them. All this you can do in zoo games.

What is a zoo?

Nowadays, when most people live in a big city, many children have never seen animals in reality. If you live with your parents in a cramped apartment in the city center, then you will not even be allowed to have a parrot or a guinea pig. And communication with animals is happiness for every child. Therefore, zoo games is your lucky chance to visit the zoo and meet animals. Some zoo games even have the option to open your own zoo and organize it.

The first zoos were created not for entertainment, but for scientific activity. Animals in such zoos were kept in order to observe their behavior and study them. Modern zoos are created for both scientific activity and entertainment, but the state obliges zoo owners to provide all animals that are kept in the zoo with proper care.

How does a zoo work?

If you play zoo games where you are required to organize your own zoo and set it up, then you should know how the zoo works. You must study the system by which the zoo operates. Also, you should know everything about each animal that is kept in your zoo. What does this animal eat? What temperature must be provided for him to live?

Zoos have existed since the days of Ancient Egypt: they kept wild animals. The oldest zoo existed in 3500 BC, it contained wild cats, baboons, elephants and hippos. But if in Ancient Egypt zoos were kept for the purpose of entertainment, then in Ancient China such zoos were called "Gardens of Knowledge".

Aquariums are also classified as zoos. In the zoo, the landscape of the area where the animal lives must be recreated.

What types of zoo games are there?

Games in the zoo games category differ in their genres.

The most popular of them are mini-games, in which the player, according to the principle of tamagotchi games, must take care of the animals, do not forget to feed them and clean up after them. These games are simulations that offer you a computerized version of a pet.

Another type of zoo games are strategy games in which you are invited to build a business by opening your own zoo. In such games, you need to be able to plan and think over your actions to the smallest detail. But even if you are a brilliant manager and businessman, you will not be able to open a good zoo that will be popular with visitors if you do not love animals and take good care of them.

One of the options for zoo games is educational games in which you are invited to play a quiz that is dedicated to animals. In such games you will have the opportunity to show your knowledge. There are also logic games where you will solve problems and puzzles about animals. In such games you will have the opportunity to test and train your logical thinking, attention and intelligence.