Qui n'aime pas la pizza ? C'est un repas unique, délicieux et romantique. Il semble que jusqu'à récemment, seuls les habitants de l'Europe connaissaient ce genre de plats, mais aujourd'hui, l'amour de la pizza s'est répandu sur tous les continents. La catégorie des jeux de pizza contient tous les jeux dédiés à ce plat unique et très coloré et délicieux.

Comment le monde a-t-il connu les jeux de pizza ?

Beaucoup de gens sont très surpris lorsqu'ils apprennent que la pizza est un plat qui nous est venu d'Italie. Il semble qu'il l'ait toujours été, et chaque nation a ses propres recettes traditionnelles de pizza. Beaucoup de ces recettes ne ressemblent que vaguement à l'original.

La pizza a été inventée en Italie

Le plat original a été inventé en Italie. Fondamentalement, une pizza est une tarte ouverte ou un pain plat, sur lequel on place une garniture, qui comprend de la sauce tomate, des morceaux de fromage, de la viande, des légumes, des champignons ou un autre aliment. Le pain plat est fabriqué à partir de pâte à levure, mais de nombreuses ménagères expérimentent et utilisent autre chose. L'apprentissage n'en est pas moins savoureux.

Au jeu de la pizza, vous aurez l'occasion d'apprendre à cuisiner la pizza traditionnelle. Vous pourrez également expérimenter et proposer votre propre version de la pizza.

Le livreur de pizza est le protagoniste des jeux de pizza

Le livreur de pizza est un métier très romantique. Son image a été utilisée à plusieurs reprises dans une variété de films et d'émissions de télévision, souvent avec les livreurs de pizza il y avait une variété d'aventures, à la fois drôle et romantique. Si vous voulez vous essayer en tant que livreur de pizza, alors vous aurez une telle opportunité. Il suffit de jouer à des jeux de pizza.

La personne qui fabrique les pizzas est appelée pizzaiolo, une profession qui est également apparue en Italie dès le XVIIe siècle.

L'histoire de la pizza

La pizza est un plat relativement récent. Ce n'est qu'au XVIe siècle, lorsque les tomates sont apparues en Europe, qu'un plat aussi intéressant a été inventé à Naples. Mais l'histoire de ce plat a commencé bien plus tôt, lorsque, dans l'Antiquité, certains plats étaient servis sur la table sur des morceaux de pain.

La pizza a commencé à se répandre dans le monde entier

La pizza n'a commencé à se répandre dans le monde qu'au XIXe siècle : la pizza a été reconnue aux États-Unis et est immédiatement tombée sous le charme. Ce sont des immigrants italiens qui ont apporté la pizza aux États-Unis.

La pizza a commencé à se répandre dans le monde entier au XIXe siècle

Nous avons l'habitude de penser que la pizza doit être ronde. Mais ce n'est pas le cas : il existe des pizzas rectangulaires, ovales, carrées, et aussi tout le monde connaît la version de la pizza-calzone, une pizza fermée qui ressemble à un énorme cheburek, car une moitié de la pâte recouvre l'autre moitié, sur laquelle est posée la garniture.

Dans les jeux de pizza, vous apprendrez à cuisiner tous ces types de pizza, vous pourrez vous essayer au rôle de pizzaiolo, et vous aurez également l'occasion de maîtriser l'un des métiers les plus romantiques du monde : le métier de colporteur de pizza. De plus, les jeux de pizza offrent la possibilité d'explorer le commerce de la pizzeria et de vous essayer en tant que propriétaire d'une telle pizzeria et de démarrer votre entreprise à partir de rien et de la faire grandir jusqu'au niveau de la pizzeria la plus célèbre de la ville.

Pizza Games

Who doesn't love pizza? This is a unique, delicious and romantic meal. It seems that until recently only the inhabitants of Europe knew about such dishes, but now the love for pizza has spread across all continents. The pizza games category contains all the games dedicated to this unique and very colorful and delicious dish.

How did the world know about pizza games?

Now many people are very surprised when they learn that pizza is a dish that came to us from Italy. It seems that it has always been, and each nation has its own traditional pizza recipes. Many of these recipes only vaguely resemble the original.

The original dish was invented in Italy. Basically, a pizza is an open pie or flatbread, on which a filling is placed on top, which includes tomato sauce, pieces of cheese, meat, vegetables, mushrooms or some other food. The flatbread is made from yeast dough, but many housewives experiment and use something else. Learning is no less tasty.

At pizza games, you will have the opportunity to learn how to cook traditional pizza. You can also experiment and come up with your own version of pizza.

The pizza guy is the protagonist of pizza games

Pizza delivery is a very romantic profession. His image has been repeatedly used in a variety of films and TV shows, often with pizza delivery men there were a variety of adventures, both funny and romantic. If you want to try yourself as a pizza delivery guy, then you will have such an opportunity. Just play pizza games.

The person who makes pizza is called pizzaiolo, a profession that also appeared in Italy as early as the seventeenth century.

The history of pizza

Pizza is a relatively recent dish. Only in the sixteenth century, when tomatoes appeared in Europe, such an interesting dish was invented in Naples. But the history of this dish began much earlier, when in ancient times some of the dishes were served on the table on pieces of bread.

Pizza began to spread around the world only in the nineteenth century: pizza was recognized in the United States and immediately fell in love. Italian immigrants brought pizza to the USA.

We are used to thinking that pizza must be round. But this is not so: there are rectangular, oval, square pizzas, and also everyone knows the version of pizza-calzone, a closed pizza that looks like a huge cheburek, because one half of the dough covers the other half, on which the filling is laid.

In pizza games you will learn how to cook all these types of pizza, will be able to try yourself in the role of pizzaiolo, and you will also have the opportunity to master one of the most romantic professions in the world - the profession of a pizza peddler. Also, pizza games provide an opportunity to explore the pizzeria business and try yourself as the owner of such a pizzeria and start your business from scratch and grow it to the level of the most famous pizzeria in the city.