Les jeux de la catégorie des jeux de cascades plairont aux joueurs fascinés par l'habileté des personnes qui réalisent des cascades. Vous pouvez réaliser des tours avec votre propre corps, ou le faire sur des équipements de gymnastique et de sport ou sur des véhicules.

Qu'est-ce qu'un tour ?

Un trick peut être une technique ou une manœuvre habile qu'une personne ordinaire ne peut pas faire, car pour l'exécuter, il faut avoir un haut niveau d'habileté et avoir une connaissance approfondie à la fois de la technique d'exécution et du véhicule dans lequel le trick est exécuté.

Les athlètes, les sportifs et les amateurs de sports de glisse peuvent faire des tricks avec leur corps

Les athlètes, les pilotes de véhicules terrestres, nautiques ou aériens, les représentants des arts du cirque, peuvent réaliser les tours.

Dans le domaine de la musique, le cinéma et les arts de la scène, les tours peuvent être exécutés par des athlètes

Au cinéma également, les spécialistes de la cascade sont très demandés, capables de réaliser des cascades dangereuses. Les cascades sont des éléments des performances, des représentations et des spectacles de théâtre et de cirque. Sans l'exécution de cascades, de nombreux domaines de l'industrie du divertissement n'auraient pas l'air aussi impressionnants et impressionnants.

Cinéma et jeux de cascades

Dans la catégorie des jeux de cascades, on trouve très souvent de tels jeux qui, dans leur intrigue, font référence à des films populaires connus.

Sur le plateau, des cascadeurs déguisés en acteurs dans le personnage, de sorte que sur l'écran, il semble au spectateur que l'interprète du rôle lui-même effectue des cascades dangereuses effectuer des cascades.

Lorsque le cinéma était encore dépourvu de son, les cascades avaient une grande importance, précisément comme moyen d'expression. Les cascades étaient réalisées pour le plaisir et avaient un effet comique. Dans le cinéma moderne, on n'utilise pas seulement les cascades qu'une personne exécute, mais aussi les cascades sur des véhicules.

Il y a aussi des cascades sur des véhicules

Parmi les acteurs qui ont effectué eux-mêmes les cascades dans les films dans lesquels ils jouaient, le détenteur du record est Jackie Chan. Et en termes de montant dépensé pour le financement de la mise en scène, le détenteur du record est le tour utilisé dans le film "Titanic" au moment où le navire a été immergé. Pour les cascades cinématographiques et les acteurs qui les ont réalisées, il existe même une section spéciale dans le livre Guinness des records.

Quels sont les véhicules sur lesquels on peut réaliser des cascades ?

Les conducteurs d'une direction appelée «extreme driving»effectuent des cascades en voiture. Le programme de conduite extrême comprend des cascades telles qu'un virage serré, l'évitement d'obstacles à pleine vitesse, la sortie d'un parking très serré, le démarrage par une glissade, un dérapage contrôlé et un virage de police.

De plus, des cascades cool peuvent être réalisées sur des motos, des scooters, des bateaux, des avions, ainsi que de nombreux autres véhicules. Parmi les jeunes d'aujourd'hui, l'art d'exécuter des figures sur un skateboard a gagné une large popularité. Dans les parcs et sur les places, on peut voir de nombreux adolescents qui apprennent à réaliser des figures sympas sur des patins à roulettes. Il existe également de nombreux sports qui impliquent l'exécution de figures - le patinage artistique, la gymnastique, la natation, le snowboard.

Les jeux de cascades sont des jeux d'adresse

Dans la catégorie des jeux de cascade, vous aurez l'occasion d'essayer de réaliser des cascades dans n'importe quel véhicule. Et même participer à un spectacle avec des dauphins, qui savent aussi réaliser des tours de cirque. Mais n'oubliez pas d'être prudent lorsque vous effectuez un tour. Ne répétez pas dans la vie réelle les tours que vous pouvez facilement réaliser dans le monde virtuel.

Stunt Games

Top Speed Racing 3D Top Speed Racing 3D ATV Quad Bike Taxi Game ATV Quad Bike Taxi Game ATV Quad Bike Simulator ATV Quad Bike Simulator Batman Сar Driver Batman Сar Driver Sky City Riders Sky City Riders Mega City Missions Mega City Missions Police Car Stunt Simulation 3D Police Car Stunt Simulation 3D Lego Superhero Race Lego Superhero Race Rocket Stunt Car Rocket Stunt Car ATV Quad Bike Impossible Stunt ATV Quad Bike Impossible Stunt Kart Rush Kart Rush Police Drift & Stunt Police Drift & Stunt Powerslide Kart Simulator Powerslide Kart Simulator Monster Truck Stunt Driving Simulation Monster Truck Stunt Driving Simulation Crash Landing 3D Crash Landing 3D Xtreme ATV Trials 2021 Xtreme ATV Trials 2021 Mega Ramp Race Mega Ramp Race Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Torture the Trollface Torture the Trollface Super Dino Fighter Super Dino Fighter Power Tower - Teen Titans Go! Power Tower - Teen Titans Go! Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Space Ragdoll Warrior Space Ragdoll Warrior Slope Y8 Slope Y8 Adam and Eve Aliens Adam and Eve Aliens Lemmings Sling Lemmings Sling Toilet Rush Toilet Rush Spider-Man Wall Crawler Spider-Man Wall Crawler Mad Day 2 Special Mad Day 2 Special 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! 3… 2… 1… Action! Teen Titans Go! Crossy Chicken Crossy Chicken T-Rex Runner T-Rex Runner Sky Streaker - Gumball Sky Streaker - Gumball Go Long! Gumball Go Long! Gumball

Games in the stunt games category will appeal to those players who are fascinated by the skill of people performing stunts. You can perform tricks with your own body, or you can do it on gymnastic and sports equipment or on vehicles.

What's the trick?

A trick can be a technique or a skillful maneuver that an ordinary person cannot do, because in order to perform it, one must have a high level of skill and have in-depth knowledge of both the technique of performing it and the vehicle in which the trick is performed.

Athletes, pilots of land, water or air vehicles, representatives of the circus arts, can perform the tricks.

Also in the cinema, stunt specialists are in great demand, capable of performing dangerous stunts. Stunts are elements of performances, theater and circus performances and shows. Without performing stunts, many areas of the entertainment industry would not look so impressive and impressive.

Movies and stunt games

In the stunt games category, there are very often such games that in their plot have references to popular well-known films.

On the set, stuntmen disguised as actors in the character, so on the screen it seems to the viewer that the performer of the role himself performs dangerous stunts perform stunts.

When the cinema was still without sound, tricks were of great importance precisely as an expressive means. The stunts were performed for fun and had a comedic effect. In modern cinema, not only those stunts that a person performs, but also stunts on vehicles are used.

Among the actors who performed the stunts themselves in the films in which they starred, the record holder is Jackie Chan. And in terms of the amount spent on setting finance, the record holder is the trick used in the movie "Titanic" at the moment the ship was submerged. For cinematic stunts and the actors who performed them, there is even a special section in the Guinness Book of Records.

What vehicles can you perform stunts on?

Drivers in a direction called «extreme driving» perform car stunts. The extreme driving program includes such stunts as a sharp turn, avoiding obstacles at full speed, leaving a very tight parking lot, starting with a slip, a controlled skid and a police turn.

Also, cool stunts can be performed on motorcycles, scooters, boats, airplanes, as well as many other vehicles. Among modern youth, the art of performing tricks on a skateboard has gained wide popularity. In parks and squares, you can see many teenagers learning to perform cool tricks on roller skates. There are also many sports that involve performing tricks - figure skating, gymnastics, swimming, snowboarding.

In the stunt games category, you will have the opportunity to try to perform stunts in any vehicle. And even take part in a show with dolphins, who also know how to perform circus tricks. But remember to be safe when performing any trick. Do not repeat in real life those tricks that you can easily do in the virtual world.