La catégorie des jeux de mèmes contient des jeux qui ont été développés à partir de mèmes populaires sur Internet. De tels jeux sont très populaires, pas moins que les mèmes originaux, sur la base desquels ils ont été créés.

Qu'est-ce qu'un mème Internet ?

Le mème Internet est un nouveau phénomène à la mode qui a rempli Internet ces dernières années. Des personnes de tous âges savent ce que sont les mèmes et les utilisent activement au cours de leurs activités sur Internet.

Chaque mème Internet contient une sorte d'information qui peut exister sous la forme d'une image ou d'un gif, sous la forme d'un fragment sonore ou d'un extrait de chanson, d'un texte, ou même simplement d'un mot, d'une photographie ou d'un fragment de vidéo.

Les mèmes Internet sont un phénomène nouveau et à la mode

Tout mème Internet doit nécessairement être informatif et plein d'esprit ; c'est ce qui détermine sa popularité. Bien que cette popularité ne puisse en aucun cas être calculée, puisqu'elle surgit de manière spontanée.

Ce sont les mèmes sur Internet

Ce sont ces mèmes qui constituent la base des jeux de mèmes, donc tous les jeux de cette catégorie seront certainement pleins d'esprit et drôles.

D'où vient le mème Internet ?

Un professeur d'Oxford qui a utilisé le mot dans son livre invente le terme «meme» ;. Le livre s'appelait "Le gène égoïste" et est devenu très populaire, il a révélé la théorie sur la mémétique, et les journalistes ont vu le lien entre la mémétique et l'information qui devient spontanément populaire sur Internet.

Pourquoi les mèmes sont-ils créés ?

Comment les mèmes se propagent-ils sur internet ? Pour cela, le mème doit "accrocher" tout le monde, ne pas laisser les internautes indifférents. Parmi les mèmes, il y a beaucoup d'images drôles, d'anecdotes, de blagues et de fichiers multimédias.

Aujourd'hui, toutes les catégories d'internautes communiquent à l'aide des mèmes. Ils s'envoient des mèmes dans le cadre d'une correspondance privée, répondent à des messages avec des mèmes et expriment leurs réactions.

Les mèmes ne sont pas seulement un moyen de communication

Quels types de jeux de mèmes existe-t-il ?

Parmi les jeux de mèmes présentés dans cette catégorie, il existe de nombreux jeux dans lesquels les mèmes d'Internet sont utilisés comme personnages principaux. Il s'agit le plus souvent de jeux simples dans le genre lignes ou boules, des jeux de logique, où des images de mèmes apparaissent à la place des figures habituelles.

Selon le même principe, des jeux de mèmes sont réalisés, dans lesquels les héros des mèmes participent à des courses, s'enfuient de la poursuite et tirent, passent les arcades, ils ont beaucoup d'aventures.

La plupart du temps, il s'agit de jeux d'arcades

Le plus souvent, ces jeux n'ont pas une certaine intrigue intéressante, ils sont faciles à contrôler. Le but de la création de tels jeux est le facteur divertissement : les jeux de mèmes sont développés afin de profiter de l'intérêt des internautes pour les mèmes et de prolonger le temps pendant lequel le joueur peut profiter du personnage qu'il aime.

Si vous choisissez les jeux de mèmes, alors vous verrez à nouveau vos héros préférés - John Travolta confus, un étrange renard et Zhdun, un chat rose volant et bien d'autres, mais dans des rôles différents et nouveaux pour eux. Vous aurez également l'occasion de retrouver de vieilles connaissances : vous pourrez jouer à des jeux avec des mèmes Internet qui ont été oubliés depuis longtemps, mais qui ont été autrefois très populaires.

La principale chose que tout utilisateur devrait savoir sur les jeux de mèmes est que, dans le processus de ces jeux, la bonne humeur et l'amusement sont garantis.

Meme Games

The category meme games contains games that were developed based on popular Internet memes. Such games are very popular, no less than the original memes, on the basis of which they were created.

What is Internet meme?

Internet meme is a new, fashionable phenomenon that has filled the Internet in recent years. People of all ages know what memes are and actively use them during their activities on the Internet.

Each Internet meme contains some kind of information that can exist in the form of a picture or gif, in the form of a sound fragment or an excerpt from a song, text, or even just a word, photograph or video fragment.

Any Internet meme must necessarily be informative and witty; this is what determines its popularity. Although this popularity cannot be calculated in any way, since it arises spontaneously.

It is these memes that form the basis of meme games, so all games in this category will definitely be witty and funny.

Where did Internet meme come from?

A professor from Oxford who used the word in his book coins the term «meme». The book was called "The Selfish Gene" and became very popular, it revealed the theory about memetics, and journalists saw the connection between memetics and information that is becoming spontaneously popular on the Internet.

How are memes spread on the internet? For this, the meme should "catch" everyone, not leave indifferent Internet users. Among the memes there are many funny pictures, anecdotes, jokes and media files.

Now all categories of Internet users communicate with the help of memes. They send memes to each other in private correspondence, respond to messages with memes and express their reactions.

What types of meme games are there?

Among the meme games presented in this category, there are many games in which Internet memes are used as the main characters. Most often these are simple games in the genre of lines or balls, logic games, where pictures from memes appear instead of the usual figures.

By the same principle, meme games are made, in which the heroes of the memes participate in races, run away from the chase and shoot, pass the arcades, they have a lot of adventures.

Most often, such games do not have a certain interesting plot, they are easy to control. The purpose of creating such games is the entertainment factor: meme games are developed in order to take advantage of Internet users' interest in memes and extend the time when the player can enjoy the character he loves.

If you choose meme games, then you will again see your favorite heroes - confused John Travolta, a strange fox and Zhdun, a flying pink cat and many others, but in different roles that are new to them. You will also have the opportunity to meet old acquaintances: you can play games with Internet memes that have long been forgotten, but were once very popular.

The main thing that every user should know about meme games is that in the process of such games a good mood and fun is guaranteed.