Lorsque les poupées Bratz sont apparues à l'horizon des poupées de mode, Mattel a senti le marché des poupées lui filer entre les doigts. Il fallait faire quelque chose pour garder le leadership. Et puis il y a eu les poupées Monster High et les jeux monster high.

Qu'est-ce que les poupées Monster High

Une série de poupées de mode, sortie en 2010 par Mattel, qui produit également des poupées Barbie, n'est pas nommée par hasard Monster High. Ces poupées, ainsi que les jeux monster high créés sur la base de leurs images, ont le rapport le plus direct avec les monstres.

Les poupées Monster High sont des poupées de mode

Cette série unique de poupées a été créée par Garrett Sander, designer, et Kellee Riley, artiste.

La série de poupées Monster High s'inspire des films d'horreur et des histoires de monstres mythologiques, des contes de fées qui parlent également de monstres.

Séparément, des jeux monster high ont été développés pour soutenir la marque pour une variété de plateformes. Sur la base des images de la série de jouets, des livres ont été créés et des dessins animés et des séries sur les poupées ont été tournés.

Quelles sont les caractéristiques des poupées Monster High

Ces poupées ne mesurent que 25 cm, mais onze charnières ont été utilisées pour créer leur corps, avec lequel leurs membres peuvent tourner. Les visages des poupées de cette marque ont été particulièrement soignés et développés, la sculpture du visage et le teint de la peau de ces poupées sont uniques.

On peut également considérer comme une caractéristique de ces poupées le fait que vous pouvez détacher des parties des mains dans l'avant-bras et dans les mains, de sorte qu'il est plus pratique de leur mettre des vêtements. Vous pouvez également détacher des détails caractéristiques tels que les branchies, les nageoires ou les ailes.

Il existe également une série de poupées qui sont plus grandes et plus larges que la série originale. Il y a deux poupées qui sont sorties exclusivement et qui ont une charnière dans la poitrine : Frankie et Draculaura.

Il existe également une série de poupées plus grandes que la série originale

Personnages des jeux Monster high

Parmi les poupées Monster High qui ont été utilisées pour développer des monster high games, on trouve Frankie Stein, qui est la fille de Frankenstein. C'est aussi Draculaura, la fille du comte Dracula, âgée de 1600 ans récemment. Il y a aussi Clawdeen Wolf, dont les parents sont des loups-garous. C'est aussi Lagoona Blue, dont le père est un monstre marin. C'est aussi Cleo de Nile et Nefera de Nile, dont le papa est le pharaon égyptien Ramsès de Nile, Ghoulia Yelps, dont les parents sont des zombies, Deuce Gorgon, dont la mère est Medusa Gorgon, Toralay Stripe, un motard et un chat loup-garou, Abby Bominable, papa qui est Bigfoot.

Il y a aussi des monster high games dans la gamme et des personnages masculins appelés Mansters. La liste finale des personnages de monster high games n'a pas encore été formée, car de nouvelles poupées de cette ligne apparaissent chaque année. Les principaux développeurs et fabricants de jeux monster high est l'équipe de Little Orbit, mais sur les portails de jeux, vous pouvez trouver beaucoup de jeux de différents genres, dans lesquels les personnages sont Monster High. Il y a des jeux pour tous les goûts et pour tous les âges. Mais les jeux monster high à la mode sont particulièrement demandés, dans lesquels vous pouvez essayer différentes tenues sur vos poupées préférées, leur faire des coiffures et du maquillage.

Monster High Games

When Bratz dolls appeared on the horizon of fashion dolls, Mattel felt the doll market drift through its fingers. It was necessary to do something to keep the leadership. And then there were Monster High dolls and monster high games.

What are Monster High dolls

A series of fashion dolls, released in 2010 by Mattel, which also produces Barbie dolls, is not accidentally named Monster High. These dolls, as well as monster high games created on the basis of their images, have the most direct relation to monsters.

This unique series of dolls was created by Garrett Sander, designer, and Kellee Riley, artist.

The Monster High doll series is inspired by horror films and stories about mythological monsters, fairy tales that also tell about monsters.

Separately, monster high games have been developed to support the brand for a variety of platforms. Based on the images of the series of toys, books were created and cartoons and series about dolls were shot.

What are the features of Monster High dolls

These dolls are only 25 cm in size, but eleven hinges were used to create their bodies, with which their limbs can rotate. The faces of the dolls of this brand were especially carefully created and developed, the face sculpture and skin tone of these dolls are unique.

A feature of these dolls can also be considered that you can detach parts of the hands in the forearm and in the hands, so that it is more convenient to put clothes on them. You can also unfasten characteristic details such as gills, fins or wings.

There is also a series of dolls that are taller and larger than the original series. There are two dolls that were released exclusively and have a hinge in the chest: Frankie and Draculaura.

Monster high games characters

Among the Monster High dolls that have been used to develop monster high games is Frankie Stein, who is Frankenstein's daughter. Also it is Draculaura, Count Dracula's recently 1600-year-old daughter. Also it is Clawdeen Wolf, whose parents are werewolves. Also it is Lagoona Blue, whose father is a sea monster. Also it is Cleo de Nile and Nefera de Nile, whose dad is the Egyptian pharaoh Ramses de Nile, Ghoulia Yelps, whose parents are zombies, Deuce Gorgon, whose mother is Medusa Gorgon, Toralay Stripe, a biker and a werewolf cat, Abby Bominable, dad which is Bigfoot.

There are also monster high games in the line and male characters called Mansters. The final list of monster high games characters has not yet been formed, as new dolls from this line appear every year. The main developers and manufacturers of monster high games is the Little Orbit team, but on game portals you can find a lot of games of different genres, in which the characters are Monster High. There are games for every taste and for every age. But fashionable monster high games are especially in demand, in which you can try on different outfits on your favorite dolls, make them hairstyles and makeup.