Des jeux tels que les jeux de flipper sont déjà devenus si familiers et connus de tous qu'ils semblent avoir toujours existé. Mais les jeux de flipper ont aussi leur propre histoire qui mérite l'attention. De plus, beaucoup de faits intéressants y sont cachés.

L'essence des jeux de flipper

Quelle est l'essence des jeux de flipper ? Afin de marquer des points en dirigeant des billes métalliques ou plusieurs billes sur le terrain de jeu. Le terrain de jeu du flipper est recouvert de verre, et la balle est envoyée à l'aide de pattes spéciales appelées palmes.

Le flipper est un jeu d'arcade. Dans ce jeu, il est important de gagner le plus de points possible, et cela dépend des endroits où la balle va tomber sur le terrain de jeu. En outre, le but des jeux de flipper est la durée du jeu, qui peut être augmentée par des balles supplémentaires et en gardant la balle sur le jeu aussi longtemps que possible après. Un moyen d'augmenter la durée de la partie peut être d'obtenir des rediffusions ou un jeu bonus.

L'histoire des jeux de flipper

Le flipper n'est pas apparu comme un jeu à part entière. Il est devenu un dérivé de nombreux jeux, dont l'essence était le jeu en plein air, consistant à faire rouler des balles ou des pierres sur l'herbe. Les boules ou les pierres étaient roulées avec une batte ou un bâton. Ce type de jeu comprend le croquet connu de tous, et le jeu de quilles.

Ces versions de ces jeux qui ont fini par se développer sous une forme de bureau, et sont devenues les géniteurs des jeux de flipper.

Les historiens appellent ce type de jeu le jeu de flipper

Les historiens appellent le jeu, à partir duquel le flipper lui-même s'est développé plus tard, qui était populaire à l'époque de Louis le Quatorzième jeu “bagatelle&rdquo ;. À cette époque de l'histoire de France, ils ont eu l'idée de fabriquer une version de table de billard, en la limitant avec des broches à ses bords afin que la balle ne sorte pas de la table, et des poches ont été prévues sur la table elle-même, pour frapper lesquelles le joueur gagnait différents points. Le jeu tire son nom du nom du domaine du Château De Bagatelle, où pour la première fois on proposait aux invités de s'amuser de cette manière.

Et les jeux de flipper sont apparus en 1871, lorsqu'aux États-Unis le terrain de Bagatelle a été amélioré, équipé de ressorts et qu'un piston a été fabriqué à la place de la queue. Ce sont ces innovations qui sont devenues plus tard le jeu de flipper.

Les jeux de flipper modernes

Plus récemment, dans les cinémas et les centres commerciaux du monde occidental, on pouvait trouver des tables et des machines de jeux électroniques pour les jeux de flipper. Mais avec l'arrivée des jeux en ligne dans nos vies, le flipper a reçu un nouveau souffle. Désormais, les jeux de flipper permettent de jouer à absolument tout gratuitement, et pour cela, il n'est pas nécessaire de se rendre dans la salle des machines à sous. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir le navigateur et de profiter des jeux de flipper en ligne gratuits.

Mais toutes ces innovations n'ont pas rendu le flipper moins populaire : de plus en plus d'utilisateurs dans le monde entier jouent à ce type de jeu. On pense que le flipper est le jeu le plus populaire des employés de bureau. La version du jeu est installée dans les suites bureautiques standard de n'importe quel système d'exploitation ou peut être installée gratuitement.

Games such as pinball games have already become so familiar and familiar to everyone that they seem to have always been. But pinball games also have their own story that deserves attention. Moreover, a lot of interesting facts are hidden in it.

The essence of pinball games

What is the essence of pinball games? In order to score points by directing metal balls or several balls on the playing field. The playing field in the pinball is covered with glass, and the ball is sent using special paws called flippers.

Pinball is an arcade game. In this game it is important to earn as many points as possible, and it depends on what places the ball will fall on the playing field. Also, the goal of pinball games is the duration of the game, which can be increased by extra-ball balls and by keeping the ball on the game as long as possible after. A way to increase the duration of the game can be getting replay or a bonus game.

The history of pinball games

Pinball did not appear as a separate game. It became a derivative of many games, the essence of which was the gameplay in the open air, consisting in rolling balls or stones on the grass. Balls or stones were rolled with a bat or stick. This type of game includes croquet known to all, and bowling.

Those versions of such games that eventually developed into a desktop form, and became the progenitors of pinball games.

Historians call the game, from which pinball itself later developed, which was popular in the time of Louis the Fourteenth game “bagatelle”. During that period of French history, they came up with the idea of making a table version of a billiard table, restricting it with pins to its edges so that the ball would not pop out of the table, and pockets were provided on the table itself, for hitting which the player earned different points. The game got its name from the name of the Chateau De Bagatelle estate, where for the first time guests were offered to have fun in this way.

And pinball games appeared in 1871, when in the USA the field for Bagatelle was improved, equipped with springs and a plunger was made instead of a cue. It was these innovations that later became the pinball game.

Modern pinball games

More recently, in the cinemas and shopping centers of the Western world, one could find tables and electronic gaming machines for pinball games. But with the advent of online games in our lives, pinball got a new breath. Now pinball games can play absolutely everything for free, and for this you do not need to go to the slot machine hall. To do this, just open the browser and enjoy free online pinball games.

But all these innovations have not made pinball less popular: more and more users around the world are playing this type of game. It is believed that pinball is the most popular game of office workers. The game version is installed in standard office suites of any operating system or can be installed for free.