Les jeux d'Adult swim sont des jeux qui ont été publiés par Adult Swim games, un éditeur basé sur le pôle éponyme d'une chaîne de télévision.

Qui sont Adult swim games?

Tout a commencé par un bloc qui s'est séparé de Cartoon Network et qui a fermé la porte aux enfants de moins de 18 ans. Le cadre de diffusion de ce bloc était limité aux heures de nuit, et pendant cette période, des émissions pour adultes, ainsi que des émissions de télévision et des animes étaient diffusés.

Plus tard, sur la base de ce bloc, l'éditeur de jeux Adult swim games a été fondé, qui a commencé à produire des jeux en ligne basés sur les séries, les dessins animés et les animes qui étaient diffusés sur la chaîne.

Quelles séries animées, quels animes et quels films ont servi de base à Adult swim games ?

Depuis que Cartoon Network a tenté de satisfaire les intérêts de la tranche de la population qui regarde la chaîne le soir, Adult swim games a tenté de satisfaire les intérêts de ces mêmes personnes dans le sens du jeu.

Parmi les séries, les dessins animés et les films, sur la base desquels Adult swim games a été créé par la suite, on peut citer Cowboy Bebop, qui a été la première série d'anime à être diffusée sur cette chaîne.

Parmi les plus célèbres, on trouve des jeux tels que House of Dead Ninjas, Polar Bear Payback, Amateur Surgeon et Hemp Tycoon.

Quelles sont les caractéristiques des jeux du genre ?

Toutes les créations de la chaîne Adult swim ont un style particulier, il est donc difficile de les confondre avec quelque chose.

C'est un jeu de couleurs spécial dans lequel le contenu est fait, et le contenu lui-même. Parmi les contenus que l'éditeur présente, il y a des versions de séries déjà connues, mais elles sont diffusées sans censure.

L'approche des créateurs de jeux est intéressante : les concepteurs de cette maison d'édition créent même des jeux pour enfants comme des contenus destinés aux adultes, ce qui ne fait qu'attirer les enfants vers ces jeux.

Les jeux de cette catégorie sont des jeux de société

Les jeux de cette catégorie sont développés et présentés sur toutes les plateformes, ils se distinguent par des graphismes lumineux de haute qualité et une bonne étude.
Les genres dans lesquels les jeux d'adult swim sont présentés sont les plus divers. La plupart du temps, ils sont créés sous la forme de jeux d'action et d'arcades, mais parmi eux, on trouve des quêtes divertissantes, des shooters à l'histoire énergique et intéressante, ainsi que des jeux logiques avec des éléments d'aventure.
Les intrigues des jeux de cette catégorie frappent parfois par leur illogisme. Comme dans le jeu Rain world, où le personnage principal est une limace, qui s'est retrouvée seule et sans famille à la suite de l'inondation. Même des catégories tout à fait standard, comme le simulateur de billard, dans cette maison d'édition, sont créées de manière non standard et spéciale : ici, les boules courent autour de la table de billard avec leurs pieds, et le crayon rusé les garde, en contournant la table sur le périmètre.

Parmi les jeux créés sur la base de séries animées, on peut citer Battle Chef Brigade, combinant les genres de la fantasy et de l'aventure, un jeu de cuisine et un jeu de logique, de tir et de quête. On peut également noter Rise & ; Shine, qui combine les caractéristiques du tir dans l'espace, de l'aventure et de la quête de détective.

Adult swim games are games that have been released by Adult Swim games, a publisher based on the eponymous cluster of a television channel.

Who are Adult swim games?

It all started with a block that separated from Cartoon Network and closed the door for children under 18 years old. The broadcasting framework of this block was limited to night hours, and during this period broadcasts for adults, as well as TV shows and animes were broadcast.

Later, based on this block, the gaming publisher Adult swim games was founded, which began to produce online games based on the series, cartoons and anime that were broadcast on the channel.

What animated series, animes and films formed the basis of adult swim games?

Since the Cartoon Network made an attempt to satisfy the interests of the segment of the population that watches the channel at night, Adult swim games has made an attempt to satisfy the interests of these same people in the gaming direction.

Among the series, cartoons and films, on the basis of which adult swim games were subsequently created, can be called Cowboy Bebop, which was the first anime series to be released on this channel.

Among the most famous are games such as House of Dead Ninjas, Polar Bear Payback, Amateur Surgeon and Hemp Tycoon.

What are the features of the games of the genre?

All the creations of the Adult swim channel have a special style, so they are difficult to confuse with something.

This is a special color scheme in which the content is made, and the content itself. Among the content that the publisher presents, there are versions of already known series, but they are released without censorship.

The approach of the game creators is interesting: the designers of this publishing house create even games for children as content intended for adults, which only attracts children to such games.

Games in this category are developed and presented on all platforms, they are distinguished by bright high-quality graphics and a good study.
The genres in which adult swim games are presented are the most diverse. Mostly they are created in the form of action games and arcades, but among them there are entertaining quests, energetic and interesting story shooters, as well as logical games with elements of adventure.
Plots of games of this category are sometimes striking in their illogicality. Like in the Rain world game, where the main character is a slug, who was left alone and without a family as a result of the flood. Even quite standard categories, such as the billiards simulator, in this publishing house are created non-standard and special: here the balls run around the billiard table with their feet, and the cunning crayon guards them, bypassing the table around the perimeter.

Among the games created on the basis of anime series, one can name Battle Chef Brigade, combining the genres of fantasy and adventure, a cooking game and a logical game, shooting and quest. You can also note Rise & Shine, which combines the features of space shooting, adventure and detective quest.