La catégorie des whack games contient des jeux que l'on peut difficilement qualifier de positifs, ou du moins y trouver des aspects positifs. Il semble que qu'est-ce qui peut être bon dans des jeux où tout est construit sur l'intimidation de quelqu'un ou de quelque chose ? Pourtant, les psychologues traitent ces jeux de manière positive et recommandent même d'y jouer périodiquement.

Pourquoi les psychologues recommandent-ils les jeux de baffes ?

Dans chaque personne, tôt ou tard, l'agressivité se réveille. Cela peut être déclenché par le stress, l'insatisfaction de sa propre vie ou l'insatisfaction des résultats qu'il obtient dans la vie ou au travail.

Dans ce cas, il est très important pour la santé mentale d'évacuer le stress. À cette fin, on a inventé les jouets à fouetter, qui sont très courants dans les pays asiatiques. Ces jouets sont installés dans le métro ou les centres commerciaux, dans les clubs avec des machines à sous et dans d'autres endroits que les gens peuvent visiter après la fin d'une journée de travail ou d'école.

Ces jouets sont remarquables

Ces jouets sont remarquables dans la mesure où ils peuvent être battus. Vous êtes offensé par des camarades de la classe ? Vous pouvez venir frapper un tel jouet à plusieurs reprises. Crié par le patron au travail ? Sortez le mal sur un jouet qui a été créé spécifiquement pour cela. C'est exactement comme cela que fonctionnent les jeux de whack.

Pourquoi les jeux whack peuvent sauver des vies ?

Si vous avez accumulé beaucoup d'agressivité, alors vous devez absolument la jeter quelque part pour qu'elle ne pénètre pas dans votre vie quotidienne. Dans ce cas, ouvrez la catégorie des whack games et moquez-vous des personnages du fond de votre cœur. Dans les jeux de baston, il existe des mannequins sur lesquels vous pouvez vous défouler. Ces mannequins sont impersonnels, ils ne conservent qu'approximativement les contours d'une image humaine ou d'une image d'animal. Cela est fait exprès pour qu'une personne n'ait pas le désir subconscient de transférer la perception d'un objet dans le monde réel.

Les mannequins ne sont pas des objets

Un autre personnage des jeux de whack est le zombie. Le joueur peut se moquer de ces créatures à sa guise, se venger d'eux pour tous les ennuis qu'il a eus dans sa propre vie.

Les zombies sont des créatures à part entière

Les jeux de brutalité catégorielle, où le joueur a la possibilité de se moquer d'un animal, l'aident à surmonter sa peur de cet animal, survenue quelque temps dans l'enfance.

Les jeux de whack à brutalité utile

La catégorie des whack games contient des jeux dans lesquels une personne peut montrer son agressivité afin de ne pas la montrer dans la vie réelle.

Il y a aussi des personnages dans les jeux de brutalité qui ont schématiquement les traits de personnes spécifiques. Ils aident à réaliser leur agressivité dirigée vers une personne célèbre. Le plus souvent, ces personnalités célèbres se glorifient elles-mêmes de leur cruauté envers les gens, de leur arrogance excessive et de leur arrogance.

Les héros de ces jeux peuvent être des politiciens, des millionnaires, des artistes célèbres, des personnages médiatiques. Si vous en avez assez d'un personnage populaire sur Internet, vous pouvez également vous moquer de lui lors de jeux de whack.

Pour les fans de livres et de films, de séries télévisées ou de comédiens, des jeux de whack spéciaux ont été créés, dans lesquels il est donné la possibilité de se moquer des personnages négatifs de ces histoires. Si l'histoire vous intéresse et que vous avez sympathisé avec le personnage principal tout au long de l'histoire, alors vous aurez envie de vous moquer de ce personnage maléfique qui a donné beaucoup de fil à retordre à votre héros préféré tout au long de l'histoire.

Whack Games

The whack games category contains games that can hardly be called positive, or at least find any positive aspects in them. It seems what can be good in games where everything is built on bullying someone or something? Still, psychologists treat such games positively and even recommend playing such games periodically.

Why do psychologists recommend whack games?

In every person, sooner or later, aggression awakens. This can be triggered by stress, dissatisfaction with his own life, or dissatisfaction with the results he achieves in life or at work.

In such cases, it is very important for mental health to release stress. For this purpose, whipping toys were invented, which are very common in Asian countries. Such toys are installed in the subway or shopping centers, in clubs with slot machines and other places that people can visit after the end of a work or school day.

These toys are remarkable in that they can be beaten. Offended by peers in the class? You can come and hit such a toy a couple of times. Shouted by the boss at work? Take out the evil on a toy that was created specifically for this. This is exactly how whack games work.

Why whack games can save lives?

If you have accumulated a lot of aggression, then you definitely need to throw it out somewhere so that it does not penetrate into your daily life. In such cases, open the whack games category and make fun of the characters from the bottom of your heart. In whack games, there are mannequins on which you can take out evil. Such mannequins are impersonal, they only approximately retain the outlines of a human image or an image of an animal. This is done on purpose so that a person does not have a subconscious desire to transfer the perception of an object to the real world.

Another character in whack games is zombies. The player can make fun of such creatures to his heart's content, take revenge on them for any troubles in his own life.

Category whack games, where the player is given the opportunity to mock an animal, helps the player to cope with their fear of this animal, which arose sometime in childhood.

Useful brutality whack games

The whack games category contains games in which a person can show his aggression in order not to show it in real life.

There are also characters in whack games that schematically have the traits of specific people. they help to realize their aggression directed at a famous person. Most often, these famous personalities glorified themselves for their cruelty towards people, excessive arrogance and arrogance.

The heroes of such games can be politicians, millionaires, famous artists, media characters. If you are tired of some popular internet character, then you can also mock him at whack games.

For fans of books and movies, TV series or comedians, special whack games have been created, in which it is given the opportunity to mock the negative characters of these stories. If you are interested in the story and sympathized with the main character throughout the story, then you will want to make fun of that evil character who gave your favorite hero a lot of trouble throughout history.