Cette catégorie contient des jeux en ligne qui ont été créés par le développeur dojo games. Les jeux de ce développeur, hébergés sur son propre portail, se distinguent par un style unique et un certain nombre de fonctionnalités.

Qui est dojo games?

Le développeur de jeux en ligne dojo games est encore une entreprise très jeune, mais qui se développe déjà rapidement. Il s'agit d'une société de personnes talentueuses qui créent des jeux en ligne intéressants et stylés dans une variété de genres.

Le nom de l'entreprise, traduit du japonais, signifie un lieu où les étudiants des écoles d'arts martiaux (kendo, karaté, aïkido, judo) passent leur temps à la recherche d'une voie spirituelle, c'est-à-dire qu'ils s'entraînent. La société dojo games a été fondée et opère en Russie et crée des jeux pour une variété de plateformes de jeux. L'entreprise se développe de manière indépendante et a déjà réussi à présenter sur le marché un certain nombre de jeux intéressants qui ont été chaleureusement accueillis par le monde du jeu.

Le portail de jeux Dojo est une source de jeunes talents

Selon les membres de l'équipe dojo games eux-mêmes, SEGA est la principale source d'inspiration pour eux. Cela est également lié au fait qu'ils sortent certains de leurs jeux séparément pour les consoles de jeu. En outre, parmi les jeux développés par l'équipe de dojo games, il y a beaucoup de jeux mobiles intéressants.

À l'heure actuelle, dojo games est sur la voie d'un développement rapide. Les membres de l'équipe de développement déclarent qu'ils vont établir leurs nouvelles normes dans le monde du jeu. Le principal avantage de cette équipe de développement est qu'elle implique activement de jeunes créateurs de jeux talentueux, des artistes et des concepteurs, des programmeurs et des compositeurs dans la coopération.

Les jeux dojo devraient être un succès

Les jeux Dojo doivent avoir un gameplay agréable et convivial. Ils sont unis par un seul design élégant et des intrigues de jeux intéressantes. L'équipe de développement à ces créateurs de jeux talentueux qu'elle invite à la coopération répond à ces exigences.

Quels jeux de dojo avons-nous ?

Nous vous invitons à jouer à une variété de jeux dojo, parmi lesquels il y a des jeux de différents genres et catégories.

Il y a aussi des jeux d'autres genres et catégories

Vous pouvez jouer à des jeux d'aventure et d'arcade intéressants, rencontrer des personnages mignons. L'un des héros les plus intéressants des jeux dojo est le chat des nuages, qui essaie constamment de collecter autant de points que possible dans une variété de puzzles et de jeux de logique.

Les jeux dojo sont des jeux d'arcade et d'arcade

Un autre domaine de prédilection du développeur des jeux dojo est les quêtes et les jeux d'aventure, les jeux de tir et les jeux avec des éléments de course.

Les jeux dojo sont des jeux d'aventure

Tous les jeux dojo ont de beaux graphismes colorés, des personnages adorables. Vous aurez plaisir à jouer car tous les jeux dojo sont réalisés avec une interface et un gameplay conviviaux. L'équipe des jeux dojo s'efforce d'atteindre la perfection. Et même s'ils n'en sont qu'au début du voyage, ils ont déjà formé toute une armée de fans ardents.

Les jeux dojo sont des jeux de société

La catégorie des jeux dojo propose des jeux amusants pour les joueurs de tous âges. Des jeux de logique intéressants créés dans un design géométrique minimaliste intéresseront aussi bien les hommes que les femmes. Certains jeux dojo sont stylisés avec du pixel art de type Minecraft, et ils plairont vraiment aux fans de jeux rétro classiques.

La catégorie des jeux dojo propose des jeux amusants pour tous les âges

Dojo Games

This category contains online games that were created by the developer dojo games. The games of this developer, hosted on its own portal, differ in a single style and a number of features.

Who are dojo games?

Online games developer dojo games is still a very young, but already rapidly developing company. This is a company of talented people who create interesting and stylish online games in a variety of genres.

The name of the company, translated from Japanese, means a place where students of martial arts schools (kendo, karate, aikido, judo) spend their time in search of a spiritual path, that is, they train. The dojo games company was founded and operates in Russia and creates games for a variety of gaming platforms. The company is developing independently, and has already managed to present to the market a number of interesting games that were warmly received by the gaming world.

Dojo games portal is a source of young talent

According to the dojo games team members themselves, SEGA is the main source of inspiration for them. This is also related to the fact that they release some of their games separately for game consoles. Also, among the games developed by the dojo games team, there are many interesting mobile games.

At the moment, dojo games is on the path of rapid development. The members of the development team declare that they are going to set their new standards in the gaming world. The main advantage of this development team is that they actively involve young talented game creators, artists and designers, programmers and composers in cooperation.

Dojo games should have an enjoyable and user-friendly gameplay. They are united by a single stylish design and interesting plots of games. The development team to those talented game creators whom it invites for cooperation addresses these requirements.

What dojo games do we have?

We invite you to play a variety of dojo games, among which there are games of different genres and categories.

You can play interesting adventure games and arcades, meet cute characters. One of the most interesting heroes of dojo games is the cloud cat, who is constantly trying to collect as many points as possible in a variety of puzzles and logic games.

Another favorite area of ​​the developer dojo games is quests and adventure games, shooting games and games with racing elements.

All dojo games have colorful nice graphics, adorable characters. You will enjoy playing the game as all dojo games are made with a user-friendly interface and gameplay. The dojo games team strives for perfection. And even if they are only at the beginning of the journey, they have already formed a whole army of ardent fans.

The dojo games category has fun games for players of all ages. Interesting logic games created in minimalistic geometric design will be of interest to both men and women. Some dojo games are stylized with Minecraft-style pixel art, and they will really appeal to fans of classic retro games.