La catégorie des jeux inside out contient une collection de jeux basés sur le célèbre dessin animé Pixar “Inside Out&rdquo ;.

Qui est Riley et qu'en est-il du dessin animé Inside Out ?

En 2015, Pixar a sorti sur les grands écrans un merveilleux dessin animé en 3D intitulé "Inside Out". L'auteur de l'idée du dessin animé est Pete Docter. Le personnage principal de l'intrigue est la jeune fille Riley. Elle a onze ans, elle va à l'école, et dans sa tête il y a cinq émotions qui régissent sa vie : le dégoût, la colère, la peur, la tristesse et la joie. C'est à l'aide de ces émotions que Riley fait face à ses problèmes et résout les problèmes que la vie lui pose. Selon l'intrigue du dessin animé, les téléspectateurs pourront jeter un coup d'œil dans le centre du cerveau de Riley, où s'accumulent les souvenirs de la jeune fille de tout ce qui lui est arrivé pendant la journée. Dans le dessin animé, les souvenirs ont la forme d'une boule de verre de différentes couleurs, et la couleur du souvenir correspond à l'émotion que Riley a ressentie au cours de l'événement, qui est indiqué par le souvenir.

Cette idée, sous-jacente à l'intrigue du dessin animé, a été accueillie avec intérêt par les développeurs de jeux vidéo. Très vite, un très grand nombre de jeux inside out sont apparus, dans lesquels des personnes de tous âges jouent avec intérêt.

Plots inside out games

Les cinq émotions décrites dans le dessin animé original de Riley sont devenues des personnages inside out games. Avec l'aide de ces adorables héros, vous pourrez non seulement résoudre des énigmes et des puzzles. Vous aurez l'occasion de visiter le centre du cerveau de Riley, d'y mettre de l'ordre, en mettant tous les souvenirs à leur place.

Si vous réussissez, alors Riley sera de très bonne humeur. Dans la catégorie des jeux inside out, vous pouvez trouver une variété de genres, des jeux familiers et préférés "trois dans une rangée", trouver le nombre caché, des balles et d'autres jeux préférés.

Un très grand nombre de jeux pour filles ont été créés sur la base des jeux inside out. Puisque les émotions accompagnent Riley partout, alors au rendez-vous chez le dentiste, où Riley a très peur d'aller, les émotions devront l'accompagner. Et si Riley va faire du shopping et commence à essayer les tenues les unes après les autres, alors les émotions devront tout simplement améliorer l'humeur de Riley.

Le succès et la popularité du dessin animé original et des jeux inside out

Le dessin animé sur Riley et ses émotions a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Les critiques ont déclaré que le dessin animé montre un monde que personne n'a vu, mais que tout le monde aimerait vraiment y jeter au moins un coup d'œil. Le monde de l'esprit humain est un monde étonnant dans lequel se déroulent les processus qui régissent notre vie.

La réalisatrice du dessin animé a été très enthousiaste

Le réalisateur du dessin animé a déclaré qu'il a été très difficile pour lui de travailler sur cette histoire. Montrer deux mondes en même temps - à l'extérieur et à l'intérieur d'une personne - est un processus très difficile, même pour un film documentaire sérieux, sans parler d'un dessin animé qui doit être intéressant et compréhensible pour les enfants.

La plupart des jeux inside out comportent la bande sonore originale du dessin animé créée par Michael Giacchino, qui est devenue sa marque de fabrique. Le dessin animé est devenu si populaire que le premier jeu vidéo basé sur Inside Out est sorti l'année même de la sortie du dessin animé.

La plupart des jeux d'Inside Out comportent la bande sonore originale du dessin animé, qui est devenue sa marque de fabrique

Inside Out Games

The inside out games category contains a collection of games based on the famous Pixar cartoon “Inside Out”.

Who is Riley and what about Inside Out cartoon?

In 2015, Pixar released a wonderful 3D cartoon called "Inside Out" on the big screens. The author of the idea for the cartoon is Pete Docter. The main character of the plot is the girl Riley. She is eleven years old, she goes to school, and in her head there are five emotions that govern her life: disgust, anger, fear, sadness and joy. It is with the help of these emotions that Riley copes with her problems and solves the problems that life throws her. According to the plot of the cartoon, viewers will be able to look into Riley's brain center, where Riley's girl's memories of everything that happened to her during the day are accumulating. In the cartoon, the memories are shaped like a glass ball of different colors, and the color of the memory matches the emotion that Riley experienced during the event, which is indicated by the memory.

This idea, underlying the plot of the cartoon, was met with interest by the developers of computer games. Very soon, a huge number of inside out games appeared, in which people of all ages play with interest.

Plots inside out games

All five emotions described in the original Riley cartoon became characters inside out games. With the help of these adorable heroes, you can not only solve riddles and puzzles. You will have the opportunity to visit Riley's brain center, put things in order there, putting all the memories in their places.

If you succeed, then Riley will be in a great mood. In the category inside out games you can find a variety of genres, familiar and favorite games "three in a row", find the hidden number, balls and other favorite games.

A huge number of games for girls have been created based on inside out games. Since emotions accompany Riley everywhere, then to the dentist's appointment, where Riley is very afraid to go, emotions will have to accompany her. And if Riley goes shopping and starts trying on one outfit after another, then emotions will simply have to improve Riley's mood.

The success and popularity of the original cartoon and inside out games

The cartoon about Riley and her emotions was met with great enthusiasm. Critics said that the cartoon shows a world that no one has seen, but everyone would really like to at least peep into it. The world of the human mind is an amazing world in which the processes that govern our life take place.

The director of the cartoon said that it was very difficult for him to work on this story. Showing two worlds at the same time - outside and inside a person - is a very difficult process even for a serious documentary film, not to mention a cartoon that should be interesting and understandable for children.

Most of the inside out games feature the original cartoon soundtrack created by Michael Giacchino, which has become his trademark. The cartoon became so popular that the first computer game based on Inside Out was released in the year the cartoon was released.