La catégorie des jeux moana contient des jeux dans lesquels le personnage principal est la jeune fille Moana. Elle est également un personnage du très populaire dessin animé de Walt Disney.

Qui est Moana?

Le dessin animé Moana raconte ce qui est arrivé à une petite fille qui vivait sur une île de l'océan Pacifique il y a deux mille ans. Le dessin animé est sorti en 2016 et a immédiatement gagné de nombreux fans à travers le monde.

Les personnages principaux du dessin animé sont la fillette Moana, son ami le demi-dieu Maui, ainsi que de nombreux autres habitants des îles sur lesquelles se déroule l'action. Moana est la princesse de l'île. À l'époque où se déroulent les événements du dessin animé, les gens adoraient encore les dieux et les demi-dieux. Depuis lors, des idoles en pierre et des autels pour les sacrifices ont été conservés dans certains endroits de la terre. L'un de ces dieux a été rencontré par Moana sur l'île du trickster Maui, qui va aider la princesse Moana à retrouver sa famille.

Plots jeux moana

Les intrigues des jeux moana se rapportent aux événements qui se sont déroulés dans le dessin animé sur Moana. Vous pouvez prendre part à une grande variété d'aventures. De vrais monstres et des animaux étranges bloqueront le chemin de Moane et de Maui’tre. Et sur les îles de l'océan Pacifique, vous pouvez facilement vous retrouver dans une tempête, et même rencontrer des obstacles sous la forme de tsunamis ou de tremblements de terre.

Pendant leurs voyages, les héros des jeux moana doivent accomplir un très grand nombre de tâches afin d'atteindre leur objectif. Ces tâches peuvent être très différentes, cela dépend du genre auquel appartiennent les jeux moana.

Il s'agit d'un jeu de rôle

Dans les intrigues des jeux moana, vous pouvez trouver celles qui n'étaient pas dans le dessin animé original : les développeurs de jeux ont imaginé de nombreuses intrigues et histoires intéressantes afin de rendre les jeux moana encore plus passionnants et colorés.

Les jeux moana sont des jeux de société

Quels jeux moana avons-nous ?

La catégorie des jeux moana contient une grande variété de genres. Moana et son amie sont très appréciées des filles de tous âges, c'est pourquoi les jeux pour filles sont les plus courants. Parmi ces jeux, vous pouvez trouver des jeux de relooking moana games, des jeux d'habillage moana games, et des jeux dans lesquels vous devez travailler sur la décoration intérieure. Comme le lieu de résidence de Moana est une île, vous ne créerez pas un design dans une maison ou un appartement ordinaire, mais dans une hutte faite de branches de bambou et de feuilles de palmier. Mais même dans une telle maison, vous pouvez créer un intérieur créatif.

Un autre genre commun de jeux moana est celui des jeux de logique et des puzzles. Tout au long de l'intrigue du dessin animé original, Moana a dû résoudre divers problèmes et trouver une issue à des situations difficiles. Son fidèle ami Maui l'aidait dans cette tâche. Et dans les jeux moana, vous aurez également l'occasion d'aider Moana à atteindre son objectif.

Bien sûr, parmi les jeux moana, il y a aussi des jeux de sport, ainsi que des jeux actifs comme les jeux de course ou de tir, car la vie de Moana et de sa tribu sur les îles est toujours active. Ses pairs savent se déplacer parfaitement, courir vite et grimper aux arbres les plus hauts. Si vous voulez rivaliser avec eux, alors ce genre de jeux moana vous plaira certainement.

Moana Games

The category moana games contains games in which the main character is the girl Moana. She is also a character in the very popular Walt Disney cartoon.

Who is Moana?

The Moana cartoon tells about what happened to a little girl who lived on an island in the Pacific Ocean two thousand years ago. The cartoon was released in 2016 and immediately gained many fans around the world.

The main characters of the cartoon are the girl Moana, her friend the demigod Maui, as well as many other inhabitants of the islands on which the action takes place. Moana is the princess of the island. At the time when the events of the cartoon take place, people still worshiped gods and demigods. Since then, stone idols and altars for sacrifice have been preserved in some places on earth. One of these gods was met by Moana on the island of the trickster Maui, who will help Princess Moana find her family.

Plots moana games

The moana games plots relate to the events that took place in the cartoon about Moana. You can take part in a wide variety of adventures. Real monsters and strange animals will block Moane and Maui’s path. And on the islands in the Pacific Ocean, you can easily get into a storm, even meet obstacles in the form of tsunamis or earthquakes.

During their travels, moana games heroes must complete a huge number of tasks in order to reach their goal. These tasks can be very different, it depends on what genre moana games belong to.

In the plots of moana games, you can find those that were not in the original cartoon: the game developers have come up with many interesting plots and stories in order to make moana games even more exciting and colorful.

What moana games do we have?

The moana games category contains a wide variety of genres. Moana and her friend are very fond of girls of all ages, so games for girls are the most common. Among these games you can find moana games makeover, moana games dress up games, and games in which you have to work on interior design. Since the place of residence of Moana is an island, then you will not create a design in an ordinary house or apartment, but in a hut made of bamboo branches and palm leaves. But even in such a home, you can create a creative interior.

Another common genre of moana games is logic games and puzzles. Throughout the plot of the original cartoon, Moana had to solve a variety of problems and find a way out of difficult situations. Her faithful friend Maui helped her in this. And in moana games you will also have the opportunity to help Moana achieve her goal.

Of course, among moana games there are also sports games, as well as active games such as racing or shooting games, because the life of Moana and her tribe on the islands is always active. Her peers know how to move perfectly, run fast and climb the tallest trees. If you want to compete with them, then this genre of moana games will definitely please you.