La catégorie des jeux de destruction contient des jeux dans lesquels vous avez la permission officielle de détruire, casser ou écraser quelque chose. Faites-le ! Dans les jeux de destruction, cela est officiellement autorisé et même encouragé.

Qui aime les jeux de destruction ?

Si vous avez été appelé "petit destructeur" dans votre enfance, et qu'à l'âge adulte presque rien n'a changé, alors l'envie de destruction est dans votre sang. Vous êtes donc créé pour détruire et briser quelque chose, le détruire et l'effacer de la surface de la terre. Ne pensez pas que c'est mauvais. Il y a même des professions associées à la destruction. Personne ne peut construire une nouvelle maison sans avoir d'abord détruit l'ancien bâtiment ou écrasé les ruines.

De plus, les jeux de destruction peuvent séduire les joueurs qui, en période de crise émotionnelle, aiment taper sur la table ou fracasser quelque chose. Plus besoin de casser des meubles ou d'abîmer des objets. Il suffit de jouer à des jeux de destruction pour évacuer les tensions. Les psychologues pensent qu'il est beaucoup plus efficace qu'une personne aligne son fond émotionnel de cette manière que physiquement dans la vie réelle.

Quelles intrigues peut-on trouver dans les jeux de destruction ?

Lors des jeux de destruction, vous pouvez vous retrouver sur un chantier de construction, et vous devez alors détruire un mur ou une maison entière à l'aide d'un équipement spécial. Essayez de le faire avec un ou plusieurs coups, vous obtiendrez alors plus de points bonus.

Et vous pouvez plonger tête baissée dans votre enfance, prendre une fronde et casser le plus de fenêtres possible. Et si dans l'enfance, on vous grondait pour cela, dans les jeux de destruction, c'est non seulement autorisé, mais aussi encouragé, car pour chaque fenêtre brisée, vous obtiendrez des points bonus.

Et dans la catégorie des jeux de destruction, vous pouvez en apprendre davantage sur ce que sont les explosifs. Avec l'aide d'explosifs, vous devez détruire non seulement la maison, mais même le bloc entier ou la ville. Avec l'aide de tels jeux, vous verrez ce que sont les bâtiments constitutifs, car ils s'effondreront comme un jeu de construction.

Que reproche-t-on aux jeux de destruction ?

Beaucoup de gens pensent que jouer à des jeux de destruction est néfaste pour la psyché humaine, que de tels jeux rendent une personne agressive et encline à la cruauté.

Les jeux de destruction sont également critiqués pour leurs effets négatifs sur la santé

Il y a aussi des psychologues qui soulignent les avantages de ces jeux, puisque le désir de destruction est inhérent à chaque personne. Tôt ou tard, chaque personne, dans des moments de crise émotionnelle, réalise une telle aspiration. Tôt ou tard, vous écraserez votre assiette sur le sol ou votre propre téléphone contre le mur. Mais il vaut mieux que vous appreniez à évacuer le stress dans le monde de jeu virtuel, et non dans la vie réelle.

Beaucoup de gens pensent que détruire et saccager quelque chose relève du hooliganisme et de la complaisance. Mais il existe de nombreuses professions dans le monde qui requièrent la compétence de destruction. Les spécialistes dans le domaine de la destruction aiguisent leur compétence jusqu'à la maîtrise, car il faut aussi être capable de détruire correctement, les gens apprennent cela pendant longtemps. Imaginez qu'au centre de la ville, entre deux maisons, les autorités décident de construire une nouvelle maison sur l'emplacement de l'ancienne. Comment détruire l'ancienne et ne pas endommager les maisons qui sont très proches ? Pour cela, des experts en destruction interviennent.

Destroy Games

The destroy games category contains games in which you have official permission to destroy, break or crush something. Do it! In destroy games this is officially allowed and even encouraged.

Who likes destroy games?

If you were called "little destroyer" in childhood, and in adulthood almost nothing has changed, then the craving for destruction is in your blood. So you are created to destroy and break something, destroy it and wipe it off the face of the earth. Don't think that this is bad. There are even professions associated with destruction. No one can build a new house without first destroying the old building or crushing the ruins.

Also, destroy games may appeal to those players who, in times of emotional crises, like to punch the table or smash something. No need to break furniture or spoil objects anymore. You can just play destroy games and relieve tension. Psychologists believe that it is much better if a person aligns his emotional background in this way than physically in real life.

What plots can be found in destroy games?

During destroy games, you can find yourself on a construction site, and then you have to destroy a wall or an entire house using special equipment. Try to do it with one or more hits, then you will get more bonus points.

And you can plunge headlong into your childhood, pick up a slingshot and break as many windows as possible. And if in childhood you were scolded for this, then in destroy games it is not only allowed, but also encouraged, because for each broken window you will be given bonus points.

And in the destroy games category, you can learn more about what explosives are. With the help of explosives, you have to destroy not only the house, but even the whole block or city. With the help of such games, you will see what constituent buildings are, because they will collapse like a construction set.

What is destroy games criticized for?

Many people believe that playing destroy games is harmful to the human psyche, that such games make a person aggressive and prone to cruelty.

There are also psychologists who point to the benefits of such games, since the desire for destruction is inherent in every person. Sooner or later, every person in moments of emotional crisis realizes such an aspiration. Sooner or later, you will smash your plate on the floor or your own phone against the wall. But it's better if you learn how to relieve stress in the virtual game world, not in real life.

Many people think that destroying and destroying something is hooliganism and self-indulgence. But there are many professions in the world that require the skill of destruction. Specialists in the field of destruction hone their skill to mastery, because it is also necessary to be able to destroy correctly, people learn this for a long time. Imagine that in the center of the city, between two houses, the authorities decided to build a new house on the site of the old one. How to destroy the old one and not damage the houses that are very close? For this, experts in destruction are involved.