Vous avez probablement entendu ou vu ce nom - les jeux de croissance. Mais tout le monde ne sait pas quels jeux se cachent sous ce nom. Ils méritent pourtant de mieux les connaître.

>

Qu'est-ce que les jeux grow ?

En 2002, un développeur de jeux japonais nommé On a créé et mis en ligne plusieurs jeux Flash grow sur son site web. La composition de cette série comme résultat pour toute la période de création comprenait 12 jeux en format complet, 7 jeux en format mini et un autre jeu, qui a été annulé plus tard.
Ces jeux sont rapidement devenus populaires, et aujourd'hui ils conservent leur popularité. Les critiques ont salué leur apparition par des avis positifs. Ils ont particulièrement apprécié la simplicité des jeux et l'accessibilité pour les utilisateurs à comprendre. De tels jeux ont été classés dans la catégorie des jeux de réflexion, mais les critiques ont également noté que les jeux de croissance ouvrent un nouveau genre de jeux pour l'industrie des jeux en ligne.

Les caractéristiques des jeux de croissance

Les jeux de la catégorie des jeux de croissance se distinguent facilement des autres : ils sont très faciles à gérer, possèdent l'interface la plus simple sur laquelle il n'y a que quelques boutons. Le joueur doit simplement déterminer la bonne combinaison de boutons afin d'obtenir la récompense maximale. La récompense maximale conduit à un bon résultat de jeu.

Ces jeux de culture sont rendus très intéressants en termes de design, ont de beaux graphismes et sont très jolis.

Les héros de ces jeux sont souvent des créatures fictives différentes ou des personnages célèbres de films, de dessins animés, de livres ou d'autres jeux en ligne créés par le même développeur.

L'essence des jeux de culture

Le joueur reçoit un certain ensemble de boutons, chacun d'entre eux étant responsable d'une caractéristique du monde du jeu. Si l'utilisateur clique sur ce bouton, un certain indicateur dans le monde du jeu change. Le joueur est confronté à une tâche : déterminer dans quel ordre les boutons doivent être pressés afin d'obtenir le meilleur résultat. Les boutons de chaque jeu peuvent être en nombre différent : de cinq à douze boutons. Et le nombre de combinaisons de ces boutons augmente au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. S'il y a 5 boutons, le nombre de combinaisons sera égal à 120, et une seule de ces combinaisons mènera le joueur à la victoire. Si les boutons sont au nombre de 12, alors le nombre de combinaisons sera égal à 479 millions.

Chaque jeu n'a qu'une seule fin positive, mais il peut y avoir plusieurs options pour les finales négatives infructueuses.

Il n'y a pas de fin positive

Vous réussirez certainement aux jeux de culture si vous êtes un bon tacticien ou stratège, ainsi que si vous êtes un combinateur talentueux. Si une personne sait analyser ses étapes futures et réfléchir au résultat auquel chacune d'entre elles aboutira, elle réussira à obtenir une fin positive.

Les jeux de croissance sont des jeux de logique et de stratégie

Ces jeux entraînent parfaitement la logique et la pensée analytique. Progressivement, par essais et erreurs, le joueur apprend la stratégie du jeu, développe sa mémoire, son attention, se souvient et analyse les options infructueuses, puis de mettre l'expérience en pratique. L'élément de succès aléatoire dans le jeu, bien sûr, est présent, mais puisqu'il n'y a qu'une seule option réussie, et qu'il y a beaucoup d'options infructueuses, alors vous avez une grande opportunité d'expérimenter votre propre chance. Ceux qui parviennent à gagner accidentellement du premier coup sont de vrais chanceux.

Grow Games

You probably heard or saw this name - grow games. But not everyone knows what games are hiding under this name. But they deserve to get to know them better.

What is grow games?

In 2002, a Japanese game developer named On created and posted several Flash grow games on his website. The composition of this series as a result for the entire period of creation included 12 games in full format, 7 games in mini format and another game, which was later canceled.
These games quickly became popular, and today they still retain their popularity. Critics greeted their appearance with positive reviews. They especially liked the simplicity of the games and the accessibility for users to understand. Such games were categorized as puzzle games, but critics also noted that grow games open up a new genre of games for the online gaming industry.

Features grow games

Games of the grow games category are easy to distinguish from others: they are very easy to manage, have the simplest interface on which there are only a few buttons. The player is required to simply determine the correct combination of buttons so as to get the maximum reward. Maximum reward leads to a good game result.

These grow games are made very interesting in terms of design, have nice graphics and look very pretty.

The heroes of these games are often different fictional creatures or famous characters in films, cartoons, books or other online games created by the same developer.

The essence of grow games

The player receives a certain set of buttons, each of which is responsible for some characteristic of the game world. If the user clicks this button, some indicator in the game world changes. The player is faced with the task: to determine in what order the buttons should be pressed in order to get the best result. Buttons for each game can be a different number: from five buttons to twelve. And the number of combinations of these buttons will increase as you move in the game. If there are 5 buttons, the number of combinations will be equal to 120, and only one of these combinations will lead the player to victory. If the buttons are 12, then the number of combinations will be equal to 479 million.

Each game has only one positive ending, but there may be several options for negative unsuccessful finals.

You will certainly succeed in grow games if you are a good tactician or strategist, as well as if you are a talented combinator. If a person knows how to analyze his future steps and think over what result each of them will lead to, he will succeed in achieving a positive ending.

Such games train logic and analytical thinking perfectly. Gradually, by trial and error, the player learns the strategy of the game, develops his memory, attention, remembers and analyzes the unsuccessful options, then to put the experience into practice. The element of random success in the game, of course, is present, but since there is only one successful option, and there are many unsuccessful ones, then you have a great opportunity to experience your own luck. Those who manage to accidentally win at the first attempt are real lucky ones.