Cette catégorie contient des jeux qui sont présentés sur le site du développeur de jeux Plinga. Tous ces jeux ont un design unique, ont des graphismes talentueux, et sont exécutés avec des couleurs et des détails. Aussi, les jeux plinga sont connus pour leurs couleurs vives et leurs mondes de jeu riches, des personnages reconnaissables.

Qui est plinga?

L'éditeur d'origine allemande, qui a commencé son activité en 2009, s'appelle Plinga. Cette société produit des jeux en ligne, ainsi que des jeux pour les navigateurs et les plateformes mobiles, pour d'autres consoles de jeux.

Parmi les jeux les plus célèbres de ce fabricant figurent Travian : Kingdoms, Big Farm, Royal Story et Rail Nation. Ces jeux sont probablement familiers à tous les amateurs de jeux vidéo en ligne ; on les retrouve souvent sur les réseaux sociaux et sur les plateformes multijoueurs.

L'office central de l'entreprise est le siège de la société

Le bureau central de la maison d'édition de jeux Plinga est situé dans la capitale allemande, Berlin.

La maison d'édition de jeux Plinga est située à Berlin

En quoi Plinga est-elle différente des autres éditeurs de jeux ?

Parmi les autres producteurs de jeux similaires, Plinga se distingue par le fait que ses activités s'étendent non seulement à la publication de jeux en ligne gratuits, qui sont populaires auprès des utilisateurs de réseaux sociaux, mais aussi aux jeux mobiles, ainsi qu'à la production d'applications pour les plateformes mobiles. L'entreprise dispose de sa propre plateforme internet, c'est-à-dire d'un site officiel. Mais Plinga coopère aussi activement avec ses partenaires et distribue ses produits par l'intermédiaire de leurs portails.

Pendant toute la période de son activité, qui compte plus de dix ans, l'entreprise continue de se développer et de tenter de nouvelles activités.

Parmi ses qualités positives, l'entreprise appelle la couverture d'autant de langues du monde que possible, puisque l'entreprise travaille activement à la traduction de ses jeux dans différentes langues du monde, et maintenant vous pouvez déjà trouver des jeux originaux de plinga dans huit langues.

La société souligne également le souci particulier des concepteurs des jeux plinga d'améliorer au maximum les visuels.

Les utilisateurs apprécieront également le fait que le public des jeux plinga peut absolument facilement synchroniser ses réalisations dans les jeux sur différentes plates-formes de jeu, et le gameplay peut continuer là où le joueur s'est arrêté sur n'importe quelle plate-forme de jeu.

Quels jeux plinga avons-nous ?

L'un des jeux plinga les plus célèbres est Travian : Kingdoms, qui est un jeu de stratégie emblématique de ce fabricant avec une énorme armée de fans. On ne peut pas non plus ignorer les MMORTS, dont l'intrigue est basée sur les événements de la Seconde Guerre mondiale - il s'agit de Call of War.

Un autre succès de ce développeur est le simulateur de navigateur Big Farm. Tous les utilisateurs actifs des réseaux sociaux connaissent ce jeu. Dans ce jeu, chacun pourra se familiariser avec le métier d'agriculteur et organiser son économie réelle.

Il s'agit d'un jeu de simulation sur navigateur

Un autre jeu de stratégie par navigateur intéressant avec des éléments du simulateur de construction de ville Goodgame Empire. L'intrigue de ce jeu plonge les utilisateurs dans le Moyen Âge, et le jeu se déroule dans le château d'un chevalier. Au fur et à mesure de la progression du jeu, le joueur aura l'occasion de construire et de fortifier un château, puis de le défendre contre les ennemis. La stratégie économique Rail Nation, dans laquelle l'utilisateur peut construire son propre chemin de fer et le gérer, est également très intéressante.

Plinga Games

This category contains games that are presented on the site of the game developer Plinga. All these games have a single design, have talented graphics, and are executed with color and detail. Also plinga games are known for their vibrant colors and rich game worlds, recognizable characters.

Who are plinga?

The publisher from Germany, which started its activity in 2009, is called Plinga. This company produces online games, as well as games for browsers and mobile platforms, for other game consoles.

Among the most famous games from this manufacturer are Travian: Kingdoms, Big Farm, Royal Story and Rail Nation. These games are probably familiar to all fans of online computer games; they can often be found on social networks and on multiplayer platforms.

The central office of the gaming publishing house Plinga is located in the German capital Berlin.

How is plinga different from other game makers?

Among other similar game producers, Plinga differs in that its activities extend not only to the publication of free online games, which are popular among users of social networks, but also to mobile games, as well as to the production of applications for mobile platforms. The company has its own internet platform, that is, an official website. But Plinga also actively cooperates with its partners and distributes its products through their portals.

Throughout the entire period of its activity, which has more than ten years, the company continues to develop and tries new activities.

Among its positive qualities, the company calls the coverage of as many languages ​​of the world as possible, since the company is actively working on translating its games into various languages ​​of the world, and now you can already find original plinga games in eight languages.

The company also points out the particular concern of the designers of plinga games with the most improved visuals.

Users will also like the fact that the plinga games audience can absolutely easily synchronize their achievements in games on different gaming platforms, and the gameplay can continue from where the player left off on any gaming platform.

What plinga games do we have?

One of the most famous plinga games is Travian: Kingdoms, which is an iconic strategy game from this manufacturer with a huge army of fans. Also, one cannot ignore the MMORTS, the plot of which is based on the events of the Second World War - this is Call of War.

Another hit from this developer is the Big Farm browser simulator. All active users of social networks are familiar with this game. In this game, everyone will be able to get acquainted with the profession of a farmer and organize their real economy.

Another interesting browser-based strategy game with elements of the Goodgame Empire city-building simulator. The plot of this game immerses users in the Middle Ages, and the game takes place in a knight's castle. As the game progresses, the player will have the opportunity to build and fortify a castle, and then defend it from enemies. Also very interesting is the economic strategy Rail Nation, in which the user can build his own railroad and manage it.