De plus en plus, on peut voir sur Internet le nom "jeux de poki". Les sites sont pleins de ces jouets colorés, parmi lesquels il y en a de si intéressants et excitants que l'on a envie de regarder et de jouer à nouveau.

Il est temps de comprendre qui sont les poki et quels jeux ils proposent.

En 2014, à Amsterdam, Sebastian Moys a créé une société qui possédait le portail internet poki.nl. Rapidement, ce portail Internet s'est transformé en une immense plateforme Internet, sur laquelle apparaissent quotidiennement de plus en plus de jeux gratuits par navigateur uniques. L'une des caractéristiques de ces jeux était qu'ils étaient développés à l'aide de la nouvelle technologie HTML5.

Depuis lors, les jeux poki sont devenus incroyablement populaires en ligne. Les utilisateurs et les joueurs connaissent poki comme un immense site web avec une grande variété de jeux pour tous les goûts.

En 2019, l'équipe Poki a partagé avec ses fans la joie de remporter le prestigieux Webby Award 2019, un analogue du célèbre Oscar dans la sphère Internet. Ce prix est très prestigieux, et l'équipe Poki était incroyablement heureuse et fière, car les lauréats ont été sélectionnés parmi treize mille œuvres représentant soixante-dix pays du monde.

Lorsque l'équipe Poki s'est vue remettre un prix, M. Graves, l'un des patrons du prix, a déclaré que Poki a établi la norme en matière de créativité et d'innovation sur Internet. Il a qualifié les créateurs de jeux poki de visionnaires, d'inventifs et a noté leur grande compétence.

Les créateurs de jeux poki ont été récompensés par un prix

Les créateurs de jeux poki eux-mêmes disent que leurs jeux sont intelligents, conviviaux et un peu funky.

Comment jouer aux jeux poki?

Vous pouvez jouer à tous ces jeux directement dans votre navigateur depuis n'importe quel gadget ou depuis un ordinateur. Maintenant, le site a plus de dix mille jeux, y compris des genres tels que la course, les MMO, les jeux des filles préférées et les jeux des garçons préférés, les jeux de rôle et les jeux de tir.

Les jeux poki libèrent complètement le joueur de tout problème de téléchargement de jeux : il suffit d'ouvrir le navigateur et de jouer.

Parmi les jeux poki, il y a des jeux pour une personne et pour plusieurs joueurs.

Les jeux poki sont des jeux pour une personne et pour plusieurs joueurs

Chaque jour, plus de trente millions de personnes jouent à des jeux poki intéressants et vivants sur le site Poki. Et les joueurs actifs ont déjà leurs favoris.

Top des projets de jeux poki les plus populaires

Les vrais succès des jeux poki sont Iron Snout et Subway Surfers, Rodeo Stampede et Stickman Hook, FC Barcelona Ultimate Rush et Color Switch.
Il ne reste plus qu'à décider par quel jeu commencer, et ce sera le plus difficile, car tous les jeux sur poki sont très intéressants et lumineux.
Surprenant, toute cette diversité et cette beauté sont créées par une équipe dans laquelle il n'y a que trente personnes. L'une des activités de l'équipe poki est d'aider les développeurs débutants et les développeurs de jeux à promouvoir leurs jeux et à atteindre le succès.

Dès 2016, l'équipe Poki a lancé le nouveau projet Poki Publishing, qui a été créé pour aider les développeurs de jeux débutants et leur donner des conseils pour améliorer leurs jeux, et tout cela se passe en ligne. L'équipe Poki l'a annoncé lors du Casual Connect Europe en 2016.

Il s'agit d'un projet de développement de jeux vidéo

Who are Poki?

Increasingly, you can see on the Internet the name "poki games". Sites are full of these colorful toys, among which there are so interesting and exciting that you want to look and play again.

It's time to figure out who the poki are and what games they offer.

In Amsterdam in 2014, Sebastian Moys established a company that owned the internet portal poki.nl. Soon, this Internet portal turned into a huge Internet platform, on which more and more unique free browser games appear daily. A feature of such games was that they were developed using the new HTML5 technology.

Since then, poki games have become incredibly popular online. Users and players know poki as a huge website with a wide variety of games for every taste.

In 2019, the Poki team shared with their fans the joy of winning the prestigious Webby Award 2019, an analogue of the famous Oscar in the Internet sphere. This award is very prestigious, and the Poki team was incredibly happy and proud, as the winners were selected among thirteen thousand works representing seventy countries of the world.

At a time when the Poki team was presented with an award, Mr. Graves, one of the bosses of the award, said that Poki set the standard for creativity and innovation on the Internet. He called the creators of poki games visionary, inventive and noted their high skill.

The creators of poki games themselves say their games are smart, friendly, and a bit funky.

How to play poki games?

You can play all these games directly in your browser from any gadget or from a computer. Now the site has more than ten thousand games, including genres such as racing, MMOs, favorite girls 'games and favorite boys' games, role-playing games and shooting games.

Poki games completely relieve the player of any problems with downloading games: you can just open the browser and play.

Among poki games there are games for one person and for several players.

Every day, more than thirty million people play interesting and vibrant poki games on the Poki website. And active players already have their favorites.

Top of the most popular poki games projects

The real poki games hit were Iron Snout and Subway Surfers, Rodeo Stampede and Stickman Hook, FC Barcelona Ultimate Rush and Color Switch.
It remains only to decide which game to start with, and this will be the most difficult, because all the games on poki are very interesting and bright.
Surprisingly, all this diversity and beauty is created by a team in which there are only thirty people. One of the activities of the poki team is to help beginning developers and game developers to promote their games and achieve success.

Starting in 2016, the Poki team launched the new Poki Publishing project, which was created to help novice game developers and give them tips on how to improve their games, and all this happens online. The Poki team announced this at Casual Connect Europe in 2016.