La catégorie des jeux de pandas contient des jeux dont le personnage principal est un merveilleux et très mignon panda.

Qui sont les pandas ?

Le panda est également appelé l'ours bambou. C'est un animal étonnant et très beau. Il se distingue par sa couleur contrastée laconique, ce qui permet de distinguer un panda de n'importe quel autre ours. Eh oui, le panda ne ressemble pas à un ours, mais plutôt à un raton-laveur, notamment par sa taille.

Les pandas ne sont pas des animaux à part entière

Le panda n'est pas si facile à trouver dans son habitat naturel. Les pandas ne vivent qu'en Chine, et ces animaux ont même été placés sur l'emblème national de la Chine.

Les pandas ne vivent qu'en Chine

Kung Fu Panda

Les jeux de panda en ligne ont gagné une grande popularité après la sortie du dessin animé "Kung Fu Panda" sur les écrans des cinémas. Cela s'est passé en 2008, et c'est alors que l'adorable ours panda, très maladroit, est devenu le favori du monde entier. L'ours panda Po est toujours l'ours panda le plus célèbre du monde.

Son histoire tourne autour de l'apprentissage du kung-fu dans une école de pandas. Tout le monde dans cette école se moquait de lui, car sa mollesse et son apparence stupide créaient un préjudice pour lui. Mais dès que le panda Po s'est montré dans une altération sérieuse, se levant pour protéger les faibles, de nombreux professeurs de kung-fu ont attiré l'attention sur lui. Au fil du temps, de simple colporteur de nouilles, l'ours Po se transformera en un véritable maître du kung-fu.

Quels jeux de panda avons-nous ?

Plusieurs dessins animés ont été filmés sur Po bear. Par conséquent, les jeux de panda reprennent à bien des égards les intrigues de ces dessins animés.

Les jeux de panda reprennent les intrigues de ces dessins animés

En plus de cette histoire, les héros des jeux de panda peuvent être simplement des pandas qui ne sont pas les héros de certains dessins animés. Il existe de nombreux jeux différents où les personnages principaux sont de tels drôles d'ours noirs et blancs.

La plupart du temps, les jeux de pandas sont des jeux de société

Le plus souvent, les jeux de panda sont présentés dans le genre des combats et des arts martiaux. Vous pouvez également trouver des jeux de tir où les pandas tireront non pas à partir d'armes, mais à l'aide d'une variété d'objets.

Il existe également des jeux de panda dans le genre labyrinthe d'arcade, où les pandas doivent trouver un moyen de sortir de la cage, et en même temps collecter des bonus et vaincre tous les ennemis.

Si les jeux de pandas sont basés sur le dessin animé "Kung Fu Panda", alors un mélange de jeux de combat, de tir et d'aventure représentera le genre de ce jeu.

Jusqu'à aujourd'hui, la popularité du dessin animé ne faiblit pas : un très grand nombre de jeux de panda en ligne ont été créés, mais chaque année, de plus en plus de nouvelles options apparaissent.

Les jeux de panda sont des jeux de combat, de tir et d'aventure

De nombreux jeux de panda ont également été développés pour les filles : tu peux créer une tenue pour un ours mignon dans un jeu d'habillage, tu peux imaginer une nouvelle image pour lui dans un jeu de dessin, tu peux faire son portrait à partir de puzzles, tu peux méditer sur un puzzle de logique avec le panda. Ou bien tu peux travailler avec Poe dans un café, où tu cuisineras des nouilles pour les visiteurs. De tels jeux sont présentés dans la section des jeux culinaires. Il y a des tonnes de jeux différents parmi les jeux de panda, donc vous pouvez facilement choisir quelque chose qui vous convient.

L'un des jeux de panda les plus appréciés est le jeu sur trois petits pandas qui ont constamment une sorte de problème.

Panda Games

The panda games category contains games, the main character in which are wonderful and very cute panda animals.

Who are pandas?

The panda is also called the bamboo bear. This is an amazing and very beautiful animal. It is distinguished by its laconic contrasting color, so you can distinguish a panda from any other bear. Yes, the panda does not look like a bear, but more like a raccoon, especially in size.

The panda is not so easy to find in its natural habitat. Pandas live only in China, and these animals have even been placed on the national emblem of China.

Kung Fu Panda

Online panda games gained great popularity after the cartoon "Kung Fu Panda" was released on the screens of cinemas. This happened in 2008, and then the cute panda bear, very clumsy and clumsy, became a favorite of the whole world. Po panda bear is still the most famous panda bear in the world.

His story revolves around learning kung fu at a panda school. Everyone in this school laughed at him, because his sluggishness and stupid appearance created a disservice to him. But as soon as panda Po showed himself in a serious alteration, standing up to protect the weak, many kung fu teachers drew attention to him. Over time, from just a noodle peddler, Po bear will turn into a real kung fu master.

What panda games do we have?

Several cartoons have been filmed about Po bear. Therefore, panda games in many ways repeat the plots of these cartoons.

In addition to this story, the heroes of panda games can be just pandas who are not heroes of some cartoons. There are many different games where the main characters are such funny black and white bears.

Most often, panda games are presented in the genre of fights and martial arts. You can also find shooting games where pandas will shoot not from weapons, but using a variety of objects.

There are also panda games in the arcade maze genre, where pandas need to find a way out of the cage, and at the same time collect bonuses and defeat all enemies.

If panda games are based on the cartoon "Kung Fu Panda", then a mixture of fighting, shooting and adventure games will represent the genre of this game.

Until now, the popularity of the cartoon does not fade away: a huge number of online panda games have been created, but every year more and more new options appear.

A lot of panda games have also been developed for girls: you can create an outfit for a cute bear in a dress-up game, you can come up with a new image for him in a drawing game, you can make a portrait of him from puzzles, you can meditate on a logic puzzle with the panda. Or you can work together with Poe in a cafe, where you will cook noodles for visitors. Such games are presented in the culinary games section. There are tons of different games among panda games, so you can easily choose something suitable for yourself.

One of the most beloved panda games is the game about three little pandas who constantly have some kind of trouble.