La catégorie des jeux d'empilage contient des jeux où chaque joueur peut ajouter des cubes ou d'autres pièces différentes pour réaliser une structure, une tour ou une maison.

Les jeux d'empilage - les jeux préférés des jeunes enfants

Toute enfance commence par des jeux d'empilage. Si vous avez vu comment le bébé joue, alors vous avez remarqué que les plus jeunes enfants sont très friands d'ajouter quelques structures incompréhensibles à partir de cubes ou d'autres pièces. De nombreuses personnes emportent ce divertissement d'enfant avec elles à l'âge adulte. Ces personnes choisissent pour elles-mêmes la profession de constructeur, d'architecte, de designer.

Si vous aimez assembler une variété de structures à partir de pièces, alors les jeux d'empilage sont faits pour vous.

Si vous analysez les jeux de la catégorie des jeux d'empilage, vous pouvez constater que seuls les jeux réalisés dans un design particulier sont présentés ici. Des formes géométriques et des sujets simples sont utilisés ici. Tous les jeux sont réalisés dans des couleurs vives et agréables, il n'y a pas de thème d'action ou sombre.

Quelle est l'utilité des jeux d'empilage ?

Les psychologues pensent que les jeux d'empilement ont un effet pacificateur sur une personne qui, effectuant un travail monotone, assemblant différents détails, se calme et met de l'ordre dans ses émotions.

Il est très utile pour l'état psychologique d'une personne de se déconnecter au moins parfois des problèmes et de chercher leurs solutions. Dans ces moments-là, il est préférable de choisir une activité comme les jeux d'empilage. Pendant de tels jeux, vous n'avez pas besoin de penser à quoi que ce soit, vous effectuez simplement des opérations simples, pendant que votre cerveau se repose.

Les psychologues pensent également que les jeux d'empilage ont un effet positif sur l'attention d'une personne, développent son sens de l'espace, un sens de l'harmonie. Pour les artistes et les sculpteurs, ces jeux constituent un excellent entraîneur à la pensée spatiale. De même, ces jeux peuvent être utiles aux écoliers qui commencent à apprendre la géométrie.

Tetris est le représentant le plus célèbre des jeux d'empilement

Le représentant le plus célèbre des jeux d'empilement est Tetris. Ce jeu populaire a été inventé par un programmeur russe il y a très longtemps, au siècle dernier, mais n'a toujours pas perdu sa popularité. Tetris combine des jeux d'empilement et des éléments de puzzle.

L'essence de ce jeu est simple : vous devez déplacer et déplier différentes figures tombant du haut de l'écran afin qu'elles se couchent, formant des rangées solides. S'il n'y a pas d'espace vide dans la rangée résultante, alors une telle rangée sera réduite, et le joueur recevra des points bonus supplémentaires.

De nombreux fans de Tetris ont remarqué en riant qu'après avoir passé un certain temps à jouer à un jeu, le monde entier commence à leur apparaître comme un seul terrain de jeu de Tetris, et les personnes et les objets qui les entourent sont des figures qui doivent être réarrangées pour qu'elles occupent une place de manière optimale et compacte dans l'espace.

Les joueurs doivent être conscients de l'importance de l'espace

Cela indique comment la perception du monde qui l'entoure par une personne change après que les jeux d'empilage ajustent son cerveau d'une manière différente. Une personne commence à percevoir l'espace environnant d'une manière différente, la pensée spatiale est activée chez elle. Ceci est très utile pour les représentants de différentes professions, en particulier ceux qui sont engagés dans la créativité.

Stacking Games

The stacking games category contains games where each player can add cubes or other different parts to make a structure, tower or house.

Stacking games - favorite games for young children

Every childhood starts with stacking games. If you saw how the baby plays, then you noticed that the youngest children are very fond of adding some incomprehensible structures from cubes or other parts. Many people carry this children's entertainment with them into adulthood. Such people choose for themselves the profession of a builder, architect, designer.

If you like to put together a variety of structures from parts, then stacking games is just for you.

If you analyze the games in the stacking games category, you can see that only games made in a special design are presented here. Geometric shapes and simple subjects are used here. All games are made in bright and pleasant colors, there is no action or dark theme.

What is the use of stacking games?

 Psychologists believe that stacking games have a pacifying effect on a person who, performing monotonous work, putting together different details, calms down and puts his emotions in order.

It is very useful for a person's psychological state to at least sometimes disconnect from problems and search for their solutions. At such moments, it is better to choose an activity such as stacking games. During such games, you do not need to think about anything, you just perform simple operations, while your brain is resting.

Psychologists also believe that stacking games have a positive effect on a person's attention, develop his sense of space, a sense of harmony. For artists and sculptors, these games are an excellent spatial thinking trainer. Also, such games can be useful for schoolchildren who are just starting to learn geometry.

Tetris is the most famous representative of stacking games

The most famous representative of stacking games is Tetris. This popular game was invented by a Russian programmer a very long time ago, back in the last century, but still has not lost its popularity. Tetris combines stacking games and puzzle elements.

The essence of this game is simple: you have to move and unfold different figures falling from the top of the screen so that they lie down, forming solid rows. If there are no empty spaces in the resulting row, then such a row will be reduced, and the player will receive additional bonus points.

Many Tetris fans laughingly noticed that after they spend some time playing a game, the whole world begins to appear to them as one playing field of Tetris, and the people and objects around them are figures that need to be rearranged so that they occupy a place in an optimal compact way in space.

This indicates how a person's perception of the world around him changes after stacking games adjust his brain in a different way. A person begins to perceive the surrounding space in a different way, spatial thinking is activated in him. This is very useful for representatives of different professions, especially those who are engaged in creativity.