Qu'est-ce que les jeux descendants ? Ce sont des jeux créés à partir du célèbre film réalisé par Disney et sorti sur Disney en 2017. Ce film est devenu si populaire qu'il a engendré de nombreux jeux descendants et a fuité dans tous les domaines de la publicité et de notre vie.

Qui sont les Descendants ?

L'auteur du film Descendants est Kenny Ortega, qui a réalisé sa comédie musicale dans le genre science-fiction. Les acteurs qui ont participé aux essaims principaux de ce film sont devenus incroyablement populaires dans le monde entier, bien qu'il n'y ait eu aucune célébrité parmi eux avant la sortie du film.
Tous les héros de ce film dans l'histoire sont les héritiers des célèbres héros de contes de fées. Les personnages principaux du film sont les héritiers de Maeficent, Cruella De Ville, la Méchante Reine, Jafar et bien d'autres.

L'intrigue du film raconte la vie des enfants des célèbres héros de contes de fées, comment ils étudient dans leur école spéciale et comment ils doivent tenter de libérer leurs parents qui purgent des peines sur l'Île.

Sur la base de l'intrigue des jeux des descendants, une série animée en CGI a également été tournée, puis une suite est sortie, et enfin le troisième volet du film.

Héros de jeux descendants

Dans les jeux de la catégorie des jeux de descendants, les héros sont aussi les héros du film sur les descendants. Pour comprendre de tels jeux, vous devez connaître le contexte de l'intrigue. Après que la Belle ait épousé la Bête, ils ont fondé un immense pays comme les États-Unis, mais dans cet état, il n'y avait pas de place pour les méchants. Par conséquent, tous les personnages maléfiques ont été expulsés vers l'île des Perdus. Dès que le fils de la Belle et de la Bête, Ben, monte sur le trône, il annonce qu'il permettra à plusieurs enfants de l'île des Perdus de vivre avec toute la nation dans le pays d'Auradon afin que les parents pauvres ne puissent pas influencer leur développement et leur éducation. Mais les parents donnent l'ordre à leurs héritiers de saisir l'occasion de voler la baguette magique de la fée’et d'aider les parents à reprendre le pouvoir et à s'emparer de l'état fabuleux.

Les enfants de l'île des Perdus sont des enfants de la famille

Le film a été très populaire, et les enfants et les adolescents du monde entier ont adoré les personnages du film.

Popularité des jeux descendants

Après le succès du film, ses personnages sont devenus des personnages de jeux descendants. Sur la base de l'intrigue de l'histoire, de nombreux jeux ont été créés dans une grande variété de catégories et de genres. Le genre le plus populaire pour les jeux ayant cette orientation est devenu le genre de l'aventure, de l'aventure, du combat et de la course.

Les jeux de cette catégorie sont des jeux d'aventure

Les jeux de cette catégorie se distinguent par des graphismes particuliers, puisque tous les personnages du film ont un certain style. Les jeux de la descendance graphique font écho au design du film.

Parmi les jeux pour filles, il existe de nombreux jeux dans les catégories habillage et relooking, où les joueurs ont la possibilité de choisir un costume et un maquillage pour le personnage. Aussi parmi les jeux de descendants, il y a de nombreux jeux de puzzles, de dessins et de coloriages, des jeux éducatifs pour les plus petits.

En outre, les personnages du film et des jeux de descendants ont migré vers les rayons des magasins sous la forme de jouets, de vêtements, d'articles de toutes sortes et d'articles de merchandising.

Descendants Games

What are descendants games? These are games created based on the famous movie made by Disney and released on Disney in 2017. This film became so popular that it spawned a lot of descendants games and leaked to all areas of advertising and our lives.

Who are Descendants?

The author of the Descendants film was Kenny Ortega, who directed his musical in the science fiction genre. The actors who were involved in the main swarms of this film became incredibly popular all over the world, although there were no celebrities among them before the release of the film.
All the heroes of this film in the story are the heirs of the famous fairy-tale heroes. The main characters of the film are the heirs of Maeficent, Cruella De Ville, the Evil Queen, Jafar and many others.

The plot of the film tells about the lives of children of famous fairy-tale heroes, how they study in their special school, and how they have to try to free their parents who are serving sentences on the Island.

Based on the plot of descendants games, a CGI animated animated series was also shot, then a sequel was released, and then the third part of the film.

Heroes of descendants games

In games of the category descendants games, the heroes are also the heroes of the movie about descendants. In order to understand such games, you need to know the background of the plot. After the Beauty married the Beast, they founded a huge country like the USA, but in this state there was no place for villains. Therefore, all the evil characters were expelled to the Isle of the Lost. As soon as the son of Beauty and the Beast Ben enters the throne, he announces that he will enable several children from the Island of the Lost to live with the whole nation in the land of Auradon so that poor parents cannot influence their development and upbringing. But parents instruct their heirs to seize the opportunity to steal the fairy’s magic wand and help parents regain power and seize the fabulous state.

The film was very popular, and children and adolescents around the world loved the characters of the film.

Popularity of descendants games

After the success of the film, his characters became characters in descendants games. Based on the plot of the story, many games were created in a wide variety of categories and genres. The most popular genre for games with this orientation has become the genre of adventure, adventure, fighting and racing.

Games of this category are distinguished by special graphics, since all the characters in the film have a certain style. Graphics descendants games echoes the design of the film.

Among the games for girls, there are many games in the dress up and makeover categories, where players have the opportunity to choose a costume and make-up for the character. Also among descendants games there are many games of puzzles, drawings and coloring books, educational games for the smallest.

Also, the characters of the film and descendants games migrated to store shelves in the form of toys, clothes, all kinds of items and merchandising items.