Cette catégorie contient des jeux qui sont des simulateurs de ces types de jeux sportifs d'équipe dans lesquels il existe un tel concept de but.

Qu'est-ce qu'un but au football ?

Dans certains sports de jeu, tout le déroulement du match et son issue dépendent du nombre de buts que l'équipe marque contre les adversaires. Un but survient lorsqu'un membre d'une équipe sportive parvient à envoyer le ballon dans le but de l'autre équipe. Pour cela, l'équipe reçoit un point. Des points peuvent être attribués pour d'autres actions sur le terrain de jeu, mais dans des sports comme le football, on ne peut gagner un point qu'avec un but.

Dans quels jeux sportifs tout le jeu consiste à marquer des points, d'où l'importance du but ? Il s'agit du football et de tous ses types, du hockey sur glace et du bandy, du water-polo et du polo, ainsi que du handball.

Une violation des règles et une raison de ne pas marquer un but est un certain nombre de nuances du jeu : trouver le ballon au moment du but hors du jeu et bien d'autres. Selon les règles du football, le vainqueur du match est l'équipe qui marque le plus de buts par match.

Si les équipes n'ont pas réussi à marquer un seul but au cours du match, alors un penalty est accordé pour déterminer le vainqueur.

But dans d'autres sports et but contre son camp

En outre, une telle chose qu'un but existe en hockey sur glace et en bandy. Dans le cas où le jeu se déroule avec le palet, un but est accordé si le palet pénètre dans le but, mais passe sous la barre transversale et franchit complètement la ligne entre les poteaux du but.

Dans le hockey, le but est accordé au vainqueur

Au hockey, le vainqueur est également déterminé par le nombre de buts marqués : celui qui marque le plus de buts dans le but de l'adversaire remporte la partie.

Les joueurs qui jouent avec le palet sont également déterminés par le nombre de buts marqués

De même, les joueurs qui s'intéressent à nos jeux de but seront intéressés par l'existence d'un concept tel que le "but contre son camp".

Un but contre son camp est une situation de jeu où un athlète marque un but dans son propre but. Cette situation est aléatoire, mais un but contre son camp se produit assez souvent, environ une fois sur cinquante cas de but. En cas de but contre son camp, un point de jeu est attribué à l'équipe adverse. Il existe même une histoire de records de buts contre son camp, qui étaient si épiques et si importants pour l'issue du match qu'ils sont passés à la postérité. Certains athlètes ont même payé de leur vie une telle bévue : Le footballeur colombien Escobar a été tué par un supporter en colère.

Quels jeux de but avons-nous ?

Puisque les jeux de but sont toujours associés à une sorte de sport, la catégorie des jeux de but contient des simulateurs de ces sports. Les plus populaires dans cette section sont les jeux de simulation de football. Le plus souvent, les jeux de but sont représentés par des jeux de tirs au but, où le joueur doit marquer un but contre le but, soit contre le temps, soit en fonction du nombre de tentatives.

Les jeux de but sont représentés par des jeux de tirs au but

Comme ce type de jeux est destiné aux joueurs qui connaissent les règles du football et savent jouer au football, et qui sont aussi des fans de football, des joueurs de football célèbres sont les personnages des jeux de but. Si vous allez consacrer votre temps à nos jeux de but, alors vous pouvez choisir un personnage approprié parmi vos joueurs de football préférés.

Goal Games

This category contains games that are simulators of those types of sports team games in which there is such a concept as a goal.

What is a goal in football?

In some game sports, the entire course of the game and its outcome depends on how many goals the team scores against the opponents. A goal occurs when a member of a sports team manages to send the ball into the goal of the other team. For this, the team is awarded a point. Points can be awarded for other actions on the playing field, but in sports such as football, you can only earn a point with a goal.

In which sports games the whole game is about scoring, which is why the goal is so important? This is football and all its types, ice hockey and bandy, water polo and polo, as well as handball.

A violation of the rules and a reason not to score a goal is a number of nuances of the game: finding the ball at the time of the goal outside the game and many others. According to football rules, the winner of the game is the team that scores the most goals per game.

If the teams did not manage to score a single goal during the game, then a penalty kick is awarded to determine the winner.

Goal in other sports and own goal

Also, such a thing as a goal exists in ice hockey and bandy. In the event that the game is played with the puck, a goal is awarded if the puck enters the goal, but passes under the crossbar and crosses the line between the goal posts completely.

In hockey, the winner is also determined by the number of goals scored: whoever scores more goals into the opponent's goal wins the game.

 Also, players who are interested in our goal games will be interested to learn about such a concept as "own goal".

An own goal is a game situation when an athlete scores a goal into his own goal. This situation is random, but an own goal occurs quite often, about once in fifty cases of a goal. In the event of an own goal, a game point is awarded to the opposing team. There is even a history of own goal records, which were so epic and so important for the outcome of the game that they went down in history. Some athletes even paid with their lives for such a blunder: Colombian footballer Escobar was killed by an angry fan.

What goal games do we have?

Since goal games are always associated with some kind of sport, the goal games category contains simulators of such sports. The most popular in this section are simulation football games. Most often, goal games are represented by penalty shootout games, where the player is required to score a goal against the goal either against time or by the number of attempts.

Since this type of games is designed for players who know football rules and know how to play football, as well as are football fans, famous football players are the characters in goal games. If you are going to devote your time to our goal games, then you can choose a suitable character from among your favorite football players.