La catégorie Cool Games contient des jeux qui ont été inventés et développés par l'équipe Cool Games.

Qui sont Cool Games?

Cool Games utilise la technologie HTML5 pour créer des jeux occasionnels de grande qualité. L'entreprise a commencé son existence en 2009. Tous ces jeux sont publiés dans le cloud, de sorte que les joueurs peuvent profiter du gameplay sans avoir à passer par le processus de téléchargement ennuyeux. Sur ce portail, vous pouvez trouver tous les jeux les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Le principal avantage de Cool Games est la coopération avec les marques de jeux les plus célèbres au monde. La plateforme Cool Games propose des jeux très connus comme Hello Kitty, Angry Birds, Snoopy, Pac-Man, Tetris et Snake.

La principale spécialisation de Cool Games est les jeux sur les médias sociaux. Étant donné que tous les jeux de Cool Games sont de grande qualité et que le contenu présenté est unique, ce portail dispose d'un énorme public de joueurs dans le monde entier. Chaque jour, plus de deux millions de joueurs jouent simultanément sur le portail de Cool Games.

Les principales personnes de Cool Games

Les personnes qui ont créé Cool Games et qui continuent aujourd'hui à gérer cette immense ressource de jeux sont trois personnes de grand talent.

Laurence Rutten est le fondateur et le directeur général de la marque. Il est responsable de la responsabilité ultime de la marque et de son succès. Il s'occupe de la stratégie de l'entreprise, développe le vecteur du développement commercial et est chargé de veiller à ce que le contenu de Cool Games soit de grande qualité. Lawrence Rutten est également chargé de traiter avec les partenaires et les investisseurs et de travailler avec la branche de Tokyo de l'entreprise.

Berend Leibbrandt s'occupe des affaires juridiques et financières du cabinet.

Robbert Hoogstraten est le responsable de l'édition, il est donc responsable de toute l'équipe d'édition de Cool Games. Comme Cool Games possède de nombreux portails web mondiaux, cette personne est chargée de les gérer.

Grâce aux efforts de ces merveilleux spécialistes, la marque Cool Games a obtenu un grand succès dans le monde des jeux en ligne, sous leur direction, l'entreprise continue à se développer avec succès.

Quels Cool Games avons-nous ?

Parmi les Cool Games, on trouve des représentants d'une grande variété de genres et de tendances. Puisque le vecteur principal du travail de Cool Games est les jeux pour les plateformes sociales, les jeux de logique et les puzzles peuvent être considérés comme le genre le plus populaire. Le sudoku de Cool Games est très populaire.

On trouve également sur les ressources web de Cool Games des jeux d'arcade et d'aventure, des shooters et des courses, des jeux de rôle et des jeux pour filles. La catégorie des jeux pour filles représente tous les genres les plus demandés par le public féminin.

En tant que personnages de Cool Games, vous pouvez rencontrer des personnages originaux ainsi que des personnages populaires et des mèmes d'internet. Les plus populaires parmi les Cool Games sont les balles, les boules, les lignes, les trois en ligne. Ces jeux sont très appréciés des employés de bureau, car dans ces jeux, il est possible de continuer le jeu à partir de l'endroit où vous vous êtes arrêté.

Cool Games propose des jeux adaptés à chaque âge. Tous les jeux du portail se distinguent par une haute qualité de performance et de graphisme, un gameplay bien pensé et une interface facile à utiliser.

Cool Games

The Cool Games category contains games that were invented and developed by the Cool Games team.

Who are Cool Games?

Cool Games uses HTML5 technology to create high quality casual games. The company began its existence in 2009. All these games are published in the cloud, so players can enjoy the gameplay without having to go through the boring download process. On this portal you can find all the most popular games on social networks.

The main advantage of Cool Games is cooperation with the most famous gaming brands in the world. The Cool Games platform features well-known games such as Hello Kitty, Angry Birds, Snoopy, Pac-Man, Tetris and Snake.

Cool Games' main specialization is social media games. Since all Cool Games games are of high quality and the content presented is unique, this portal has a huge audience of players around the world. Every day, more than two million players play simultaneously on the portal in Cool Games.

The main persons of Cool Games

The people who created Cool Games and continue to run this huge resource for games today are three of the top talent.

Laurence Rutten is the founder and CEO of the brand. He is responsible for the ultimate responsibility of the brand and its success. This person deals with the strategy of the company, develops the vector of business development and is responsible for ensuring that Cool Games' content is of high quality. Lawrence Rutten is also responsible for dealing with partners and investors and working with the Tokyo branch of the firm.

Berend Leibbrandt deals with the firm's legal and financial affairs.

Robbert Hoogstraten is the head of publishing, so he is responsible for the entire Cool Games publishing team. Since Cool Games owns many global web portals, this person is in charge of managing them.

Thanks to the efforts of these wonderful specialists, the Cool Games brand has achieved great success in the world of online games, under their leadership, the company continues to develop successfully.

What Cool Games do we have?

Among Cool Games there are representatives of a wide variety of genres and trends. Since the main vector of Cool Games' work is games for social platforms, logic games and puzzles can be considered the most popular genre. Sudoku from Cool Games is very popular.

Also on the Cool Games web resources are arcades and adventure games, shooters and races, role-playing games and games for girls. The category of games for girls represents all genres that are most in demand among the female audience.

As Cool Games characters, you can meet original characters as well as popular characters and internet memes. The most popular among Cool Games are balls, balls, lines, three in a line. Such games are very fond of office workers, since in such games it is possible to continue the game from the place where you left off.

Cool Games has the right games for every age. All games of the portal are distinguished by high quality of performance and graphics, well-thought-out gameplay and user-friendly interface.