Qu'est-ce que les jeux paco et pourquoi ces jeux sont-ils si populaires ? Selon les experts, les jeux paco sont des milliers de jeux en ligne gratuits de différents types et catégories rassemblés sur un seul site.

Les jeux paco sont des jeux gratuits

Qui a créé les jeux paco et pourquoi ?

Comme l'admettent les développeurs eux-mêmes, ils aiment jouer depuis l'enfance. Et quand la vie d'adulte est arrivée, il était très triste pour eux de réaliser que maintenant ils n'ont ni le temps pour les jeux, ni la force. Mais personne n'allait renoncer à son passe-temps favori aussi simplement.

Du fait que le moteur de jeu Unity a ouvert de nouvelles possibilités pour les créateurs de jeux, les auteurs de paco games ont commencé à donner intensément vie à leurs idées.

Il n'y a pas de doute que le moteur de jeu Unity a ouvert de nouvelles possibilités pour les créateurs de jeux

Sientôt, il y avait tellement de jeux qu'il fallait les collecter, les systématiser et les cataloguer quelque part. Mais justement, un tel endroit n'existait pas. C'est alors que l'idée est venue de créer un site sur lequel seraient rassemblés des milliers de jeux les plus divers. Et c'est ainsi qu'est apparu le site mondial pacogames.com, qui a très vite laissé derrière lui bon nombre de ses concurrents.

La technologie Unity, ainsi que la technologie WebGL, permettaient aux joueurs ayant les demandes les plus audacieuses de jouer facilement et simplement, directement à partir de leur navigateur.

L'histoire de paco games

Après que les créateurs du site aient commencé à inviter de nombreux auteurs de jeux à collaborer, les jeux paco ont commencé à gagner en popularité. Mais la véritable gloire est venue au portail en 2015, lorsque le jeu Pixel Warfare a été publié, qui avait des graphismes Minecraft, et qui était lui-même un jeu de tir multijoueur en 3D.

En 2016, GameArter.com, une plateforme de monétisation des jeux, est apparue, et les développeurs ont téléchargé quarante de leurs jeux sur cette plateforme uniquement en 2016. Chaque année, le nombre de jeux publiés a augmenté, et a progressivement atteint un résultat de plusieurs centaines de jeux par an.

L'entreprise a de grands projets, paco games prévoit de créer un autre site web, de développer des jeux uniques avec de nouvelles fonctionnalités.

Quels sont les types de jeux de paco games?

Le portail propose des jeux de genres variés qui trouveront sûrement des fans pour eux-mêmes. Une place particulière est occupée par les jeux 3D, qui figurent aujourd'hui parmi les plus populaires auprès des amateurs de jeux vidéo en ligne. Cette demande est due au fait que les jeux de paco 3D sont très réalistes et passionnants.

On peut également trouver sur le site des jeux d'action dynamiques, des jeux de tir, des jeux d'horreur et bien d'autres encore.

Les jeux d'action et les jeux d'horreur sont les plus populaires

Une attention particulière doit être accordée à la section des jeux de sport : le site propose également des sports aussi populaires que le football, le basket-ball et le volley-ball, et ceux qui ne sont pas aussi populaires, mais les jeux les concernant ne sont pas moins intéressants. Il s'agit du tir à l'arc ou du golf.

Les nombreux jeux de course favoris sont également présentés sur le site dans un large éventail. Vous pouvez obtenir un rouble d'une voiture et pratiquer la conduite, vous pouvez essayer de maîtriser un SUV ou même un bus entier ! Ce site dispose d'une énorme section de simulations de voitures. Il y a des jeux pour les filles ici, et ils sont représentés dans tous les genres existants, ainsi que beaucoup d'autres.

Paco Games

What are paco games and why are such games so popular? According to experts, paco games are thousands of free online games of various types and categories collected on one site.

Who created paco games and why?

As the developers themselves admit, they love to play since childhood. And when the adult life came, it was very sad for them to realize that now they have neither time for games, nor strength. But no one was going to give up their favorite hobby so simply.

Due to the fact that the Unity game engine opened up new possibilities for game creators, the authors of paco games began to intensively bring their ideas to life.

Soon there were so many games that they needed to be collected, systematized and cataloged somewhere. But just such a place did not exist. And then the idea came up to create a site on which thousands of the most diverse games would be collected. And so the world-wide website pacogames.com appeared, which very quickly left behind many of its competitors.

Unity technology, as well as WebGL technology, allowed players with even the most daring requests to play easily and simply, directly from their browser.

The history of paco games

After the creators of the site began to invite many game authors to collaborate, paco games began to gain popularity. But the real glory came to the portal in 2015, when the Pixel Warfare game was released, which had Minecraft graphics, and it itself was a 3D multiplayer shooter.

In 2016, GameArter.com, a platform for monetizing games, appeared, and developers downloaded forty of their games on this platform only in 2016. Every year the number of published games grew, and gradually reached a result of several hundred games annually.

The company has big plans, paco games plan to create another website, develop unique games with new features and features.

What are the types of paco games?

The portal has games of various genres that will surely find fans for themselves. A special place is occupied by 3D games, which today are among the most popular among fans of online video games. This demand is due to the fact that 3D paco games are very realistic and exciting.

Also on the site you can find dynamic action games, shooting games, horror games and many others.

Special attention should be paid to the section of sports games: the site also has such popular sports as football, basketball and volleyball, and those that are not so popular, but games about them are no less interesting. This is archery or golf.

Favorite many racing games are also presented on the site in a wide range. You can get a ruble of a car and practice driving, you can try to master an SUV or even a whole bus! This site has a huge section of car simulations. There are games for girls here, and they are represented in all existing genres, as well as many others.