Cette catégorie contient des jeux dont l'intrigue est concentrée autour de la course-poursuite. La poursuite fait partie de toute aventure, car elle réunit tous les ingrédients d'une véritable explosion d'émotions : vitesse, sens du danger, adrénaline et compétition.

Composantes de toute poursuite

La course-poursuite est unique. L'essence de ce phénomène réside dans le fait que le personnage se déplace à la plus grande vitesse possible de son poursuivant, qui le poursuit pour une raison ou dans un but précis.

La course-poursuite est toujours une expérience unique

La poursuite est toujours très excitante, c'est pourquoi tous les jeux d'aventure doivent comporter un élément de poursuite.

Le premier élément de la poursuite est le danger. Puisque le poursuivant poursuit le personnage dans un but précis, il représente un danger pour le personnage. Si le personnage est une victime, alors celui qui le poursuit est soit un criminel, soit une créature dangereuse (un animal qui peut tuer ou blesser une personne, un monstre, un zombie, un alien, un fantôme, un soldat d'une armée ennemie). Si le personnage est lui-même un harceleur, alors il poursuit un criminel ou quelqu'un qui pourrait être dangereux s'il n'est pas rattrapé et détruit ou rendu inoffensif.

Le deuxième élément de la traque est la vitesse. Tant le fuyard que le poursuivant se déplacent à une vitesse très élevée, car ils utilisent toutes les ressources de leur corps pour se cacher de la poursuite ou atteindre le but. La sensation de vitesse - elle excite toujours les émotions d'une personne.

>

De quelles manières pouvez-vous poursuivre une victime ou fuir une poursuite ?

Puisque l'objectif principal de chaque poursuite dans les jeux de poursuite est de rattraper quelqu'un ou de fuir quelqu'un, les modes de déplacement peuvent être à la fois les ressources propres du corps, et tous les modes de déplacement possibles, les modes de transport.

Vous pouvez utiliser une voiture cool pour poursuivre ou fuir la police sur une simple moto. Vous pouvez également piloter un avion ou un vaisseau spatial pour chasser les voleurs de l'espace en tant que police de l'espace.

La police de l'espace

Si vous aimez le sport, alors vous aurez l'occasion d'utiliser des voitures de course ou un VTT, un snowboard ou un skate pour les jeux de poursuite.

Les jeux de poursuite sont des jeux de société

Dans les jeux de poursuite, on trouve également des personnages qui peuvent voler et nager à grande vitesse sans utiliser de moyen de transport. Généralement, on trouve de telles intrigues et de tels personnages dans les jeux de poursuite de type fantastique.

Les jeux de poursuite sont des jeux de société

Quels jeux de poursuite avons-nous ?

Nous vous proposons les jeux de poursuite les plus passionnants. Vous pouvez choisir vous-même ceux qui vous plairont certainement grâce à leurs graphismes réalistes en trois dimensions, à une intrigue intéressante et à des lieux riches et colorés.

Si vous jouez à des jeux de poursuite pour policiers, alors vous devez comprendre que pendant la poursuite d'un criminel, le policier doit se rappeler que le criminel peut être armé. Il tirera en retour pendant la poursuite, et vous pouvez être blessé si vous n'êtes pas assez prudent. Vous devez garder un œil sur votre environnement, car les intrus qui essaieront également de vous déstabiliser pendant la poursuite peuvent tendre une embuscade au criminel.

Tous les jeux de poursuite sur notre portail sont faits avec une haute qualité et réaliste, ont une intrigue intéressante et passionnante et vous aideront certainement à passer votre temps avec plaisir.

Chase Games

This category contains games, the plot of which is concentrated around the chase. The chase is part of any adventure, because it combines all the ingredients for a real explosion of emotions: speed, sense of danger, adrenaline and competition.

Components of any pursuit

The chase is unique. The essence of this phenomenon lies in the fact that the character moves at the highest possible speed from the pursuer, who is pursuing the character for a specific reason or for a specific purpose.

The chase is always very exciting, so all adventure games must include a chase element.

The first element of the chase is danger. Since the pursuer is chasing the character for a specific purpose, he is a danger to the character. If the character is a victim, then the one who pursues him is either a criminal or a dangerous creature (an animal that can kill or harm a person, a monster, a zombie, an alien, a ghost, a soldier of an enemy army). If the character is himself a stalker, then he is pursuing a criminal or someone who could be dangerous if he is not caught up and destroyed or rendered harmless.

The second element of the chase is speed. Both the escaper and the pursuer move at a very high speed, since they use all the resources of their body in order to hide from the pursuit or achieve the goal. The feeling of speed - it always excites a person's emotions.

In what ways can you pursue a victim or run away from a pursuit?

Since the main goal of each chase in chase games is to catch up with someone or run away from someone, the modes of movement can be both the body's own resources, and all possible modes of movement, modes of transport.

You can use a cool car to chase or run away from the police on a simple motorcycle. You can also fly an airplane or spaceship chasing space rogues as a space police.

If you like sports, then you will have the opportunity to use racing cars or mountain bike, snowboard or skate for chase games.

Also in chase games there are characters who can fly and swim at high speed without using any means of transport. Typically such plots and characters are found in fantasy chase games.

What chase games do we have?

We bring you the most exciting chase games. You can choose for yourself those that you will definitely like with their realistic three-dimensional graphics, an interesting plot and rich and colorful locations.

If you play police chase games, then you should understand that while chasing a criminal, the policeman needs to remember that the criminal may be armed. He will shoot back during the chase, and you can get hurt if you are not careful enough. You should keep an eye on your surroundings, as intruders who will also try to unsettle you during the chase may ambush the criminal.

All chase games on our portal are made with high quality and realistic, have an exciting interesting plot and will definitely help you to spend your time with pleasure.