Cette situation embarrassante où vous n'avez pas encore 18 ans, mais où vous voulez déjà vraiment avoir votre propre voiture et conduire. Pour ces situations embarrassantes, il existe des jeux de conduite.

Et ils existent pour les joueurs qui voudraient se préparer à l'avance à la formation dans une auto-école. Et aussi pour les joueurs qui aimeraient ressentir la conduite à grande vitesse sur la route.

Qu'est-ce que les jeux de conduite ?

La catégorie des jeux de conduite intéressera ceux qui ont déjà vraiment envie de commencer à conduire une voiture et de se mettre au volant, mais qui n'ont pas encore de voiture ou qui n'ont pas atteint l'âge où ils peuvent le faire légalement. De même, cette catégorie de jeux intéressera les conducteurs novices qui ne font que s'essayer à la conduite, mais qui ne sont pas encore tout à fait sûrs des petites choses. Avec les jeux de conduite, vous pouvez entraîner vos compétences de conducteur.

Les jeux de conduite sont également très populaires auprès des conducteurs expérimentés qui souhaitent simplement tester leurs compétences et montrer la classe aux conducteurs inexpérimentés.

Toutes les catégories de joueurs trouveront dans les jeux de conduite ce qu'elles recherchaient : quelqu'un pourra amener sa compétence à l'automatisme, et quelqu'un maîtrisera la compétence à l'avance, et ensuite cela lui sera très utile dans une auto-école.

Histoire des jeux de conduite

Il est intéressant de noter que l'histoire des jeux de conduite trouve son origine dans les simulateurs de conduite automobile qui étaient utilisés dans les auto-écoles pour former les élèves.
Sur ces simulateurs, les conducteurs novices amenaient leurs compétences à l'automatisme. Les premiers simulateurs étaient assez primitifs et ne servaient qu'à des fins éducatives. Tout le monde ne pouvait pas s'asseoir derrière un tel simulateur : cela coûtait très cher, de longues files d'attente faisaient la queue pour obtenir de tels simulateurs.

Plus tard, les simulateurs de conduite ont migré vers les salles de jeu, où ils étaient installés sur des machines de jeu spéciales.

Les simulateurs de conduite ont été installés sur des machines de jeu spéciales

Graduellement, les graphismes des jeux de conduite se sont développés, les simulateurs de conduite sont devenus plus pentus et plus beaux, plus réalistes. Les jeux de ce genre ont migré vers les plateformes informatiques et ont inondé l'Internet. Aujourd'hui, les jeux de conduite sont l'une des catégories de jeux en ligne les plus populaires. La direction principale de ce genre de jeux de conduite sont les simulateurs de conduite 3D.

Caractéristiques des jeux de conduite

Une caractéristique frappante des jeux de conduite est leur réalisme. Les simulateurs de conduite modernes sont très crédibles. Ils ont des intrigues élaborées, et le paysage autour de la voiture avec le joueur dans le rôle du conducteur est très naturel. Vous pouvez essayer de conduire dans une rue animée d'une ville. Si vous n'êtes pas encore un conducteur très expérimenté, vous pouvez exercer vos compétences sur une route de campagne au milieu du terrain.

Vous et votre voiture pouvez être n'importe où, même dans les mondes imaginaires les plus impensables.

Tout simulateur de conduite dispose nécessairement de sa propre carte en 3D, selon laquelle vous pouvez naviguer tout en conduisant.

Les simulateurs de conduite sont également très réalistes

Le réalisme est également atteint grâce au fait que sur la piste, vous rencontrerez tous ces problèmes et obstacles que vous pouvez rencontrer dans la vie réelle. Il s'agit des embouteillages ou des passants béants, des réparations de la route ou des agents de police qui contrôlent le trafic, des feux de signalisation et des marquages au sol. Soyez prudent. Même si c’est difficile pour vous d’apprendre, alors la conduite d’une vraie voiture sera bien plus facile.

Driving Games

That awkward situation when you are still not 18 years old, but already really want to have your own car and drive. For such awkward situations, there are driving games.

And they exist for those players who would like to prepare for training in a driving school in advance. And also for those players who would like to feel the drive of high speeds on the road.

What is driving games?

The category of games driving games will appeal to those who already really want to start driving a car and get behind the wheel, but still do not have a car or have not reached the age when they can do it legally. Also, this category of games will interest novice drivers who only try themselves as a driver, but are still not completely sure about the little things. With driving games you can train your driver skills.

Driving games are also very popular among experienced drivers who simply would like to test their skills and show the class to inexperienced drivers.

All categories of players will find in driving games what they were looking for: someone will be able to bring their skill to automatism, and someone will master the skill in advance, and then it will be very useful to him in a driving school.

History of driving games

Interestingly, the history of driving games originates from car driving simulators that were used in driving schools to train students.
On such simulators, novice drivers brought their skills to automatism. The first simulators were quite primitive and served only educational purposes. Not everyone could sit behind such a simulator: it cost a lot of money, long lines lined up for such simulators.

Later, driving simulators migrated to the gaming halls, where they were installed on special gaming machines.

Gradually, the graphics of driving games developed, driving simulators became steeper and more beautiful, more realistic. Games of this genre migrated to computer platforms and flooded the Internet. Today driving games is one of the most popular categories of online games. The leading direction of this genre of driving games are 3D driving simulators.

Features driving games

A striking feature of driving games is their realism. Modern driving simulators are very believable. They have elaborate plots, and the landscape around the car with the player as a driver is very natural. You can try driving a busy city street. If you are not a very experienced driver yet, you can practice your skills on a country road in the middle of the field.

You and your car can be anywhere, even in the most unthinkable fantasy worlds.

Any driving simulator necessarily has its own 3D map, according to which you can navigate while driving.

Realism is also achieved due to the fact that on the track you will encounter all those problems and obstacles that you may encounter in real life. These are traffic jams or gaping passers-by, road repairs or police officers who control traffic, traffic lights and road markings. Be careful. Even if it’s hard for you to learn, then driving a real car will be much easier.