Cette catégorie contient des jeux qui ont été créés par l'équipe Xform. Les jeux de cette équipe se distinguent par un style et un design particuliers, qui ont été chaleureusement accueillis par les utilisateurs.

Qui sont les Xforms?

L'équipe Xform est un important développeur indépendant de jeux en ligne en 3D par navigateur. Le développeur indépendant Xform compte parmi ses clients de nombreuses agences de publicité, des éditeurs et des portails de jeux parmi les plus importants.

Aujourd'hui, le portail Xform Games dispose d'un énorme portefeuille, qui présente des jeux intéressants et de haute qualité dans une variété de genres et d'orientations.

Selon le service de presse de l'équipe de xform games, ce développeur est connu pour son caractère catégorique, qui est devenu une marque de fabrique de l'équipe créative et qui a conduit au résultat que xform games a maintenant.

Histoire de xform games

L'entreprise Xform remonte à 2004, lorsque Peter Albers et Diederik Grosbeck, étudiants de la même université, se sont rencontrés et ont facilement trouvé un langage commun, puis ont décidé de fonder également une entreprise commune. Les deux gars avaient en commun d'aimer beaucoup les jeux d'action classiques, de se considérer comme de la vieille école et de rêver de créer eux-mêmes de tels jeux, en leur insufflant une nouvelle vie grâce aux graphismes 3D.

Le premier des jeux xform était The Hammer, un jeu de tir à la troisième personne. Les gars avaient un certain courage car ils ont essayé de porter le jeu sur le navigateur pour la console. Le coussin financier de l'entreprise était négligeable, donc le succès de l'entreprise ne dépendait que d'une énorme quantité de travail. Pour gagner de l'argent, ils devaient créer des jeux en deux dimensions, mais leur rêve était exactement des graphismes en trois dimensions.

Au fur et à mesure qu'ils remplissent leur portefeuille, l'équipe de xform games a acquis un nombre énorme de fans et de clients. La popularité des jeux de tir et des courses en 3D n'a fait que croître, progressivement les gars ont commencé à maîtriser à la fois Flash 3D et Unity 3D. Progressivement, ils ont maîtrisé les plateformes de jeux mobiles.

En analysant constamment les raisons de leur succès ou de leur échec, les gars ajustent le vecteur de développement. Depuis 2004, le siège de Xform est situé dans la ville néerlandaise d'Utrecht.

Il s'agit d'une société de développement de logiciels

Quels jeux xform avons-nous ?

Nous portons à votre attention les meilleurs jeux du développeur. Sur notre portail, vous aurez l'occasion de jouer à des jeux de tir et de course réalistes et passionnants, de sentir le vent de la liberté au volant d'une voiture de course.

Vous aimerez également les jeux dans le style de Minecraft, créés en pixel art. Ce sont des jeux amusants pour les joueurs de tous âges et de tous sexes. Essayez ensemble avec votre personnage d'explorer le monde mystérieux des blocs bidimensionnels et de construire de nouveaux éléments de ce monde.

Les jeux d'adresse et les jeux de société

Vous aurez l'occasion de jouer à des jeux dont l'intrigue prévoit des événements et des rebondissements intéressants, et dont les lieux sont remplacés les uns après les autres. Autour de vous se trouvera un monde merveilleux et réaliste créé en graphisme tridimensionnel. N'oubliez pas d'y faire des recherches et de trouver de nombreux indices intéressants laissés par les auteurs du jeu. Comme les créateurs de xform games sont des fans du style classique de jeux, vous aurez un léger sentiment de nostalgie pour l'époque où les premiers jeux PC dans le genre du tir et de la course vous attendent.

Xform Games

This category contains games that were created by the Xform team. Games from this team are distinguished by a special style and design, which were warmly received by users.

Who are Xforms?

The Xform team is a leading independent developer of online 3D browser games. The independent developer Xform has customers from many of the leading ad agencies, publishers and game portals.

Today, the Xform Games portal has a huge portfolio, which presents interesting high-quality games in a variety of genres and directions.

According to the press service of the xform games team, this developer is known for his categoricalness, which has become a hallmark of the creative team and led to the result that xform games now has.

History of xform games

The Xform company dates back to 2004, when Peter Albers and Diederik Grosbeck, students of the same college, met and easily found a common language, and later decided to also found a common business. The guys had in common that they both loved classic action games very much, considered themselves old school and dreamed of creating such games themselves, breathing new life into them through 3D graphics.

The first of the xform games was The Hammer, a third-person shooter. The guys had some courage because they tried to bring the game to the browser for the console. The company's financial cushion was negligible, so the success of the business depended only on a huge amount of work. To earn money, they had to create two-dimensional games, but their dream was exactly three-dimensional graphics.

As they fill their portfolio, the xform games team has acquired a huge number of fans and clients. The popularity of 3D shooters and races only grew, gradually the guys started to master both Flash 3D and Unity 3D. Gradually, they mastered mobile gaming platforms.

By constantly analyzing the reasons for their success or failure, the guys adjust the vector of development. Since 2004, Xform has been headquartered in the Dutch city of Utrecht.

What xform games do we have?

We bring to your attention the best games of the developer. On our portal you will have the opportunity to play realistic and exciting shooting and racing games, feel the wind of freedom at the wheel of a racing car.

You will also like games in the style of Minecraft, created in pixel art. These are fun games for players of all ages and genders. Try together with your character to explore the mysterious world of two-dimensional blocks and build new elements of this world.

You will have the opportunity to play games, the plot of which provides for interesting events and turns, and the locations are replaced one after another. Around you will be a wonderful and realistic world created in three-dimensional graphics. Be sure to research it and find many interesting clues left by the authors of the game. Since the creators of xform games are fans of the classic style of games, you will have a slight feeling of nostalgia for the days when the first PC games in the genre of shooting and racing await.