Cette catégorie regroupe les jeux qui sont dédiés à un sport comme la natation. La natation n'est pas seulement un sport, mais aussi un type de divertissement que les gens du monde entier aiment beaucoup. Nous attendons l'été avec impatience pour aller à la mer ou au lac, nager dans la rivière, nager, car il n'y a rien de mieux que de se plonger dans l'eau fraîche d'un réservoir naturel ou d'une piscine par une journée chaude.

La natation comme sport dans les jeux de natation

Une certaine partie des jeux de natation est consacrée à la natation en tant que sport. Et si vous êtes intéressé par le côté sportif de la natation, alors ne soyez pas surpris si le jeu vous propose non seulement de nager sur de courtes et longues distances pendant un certain temps, en essayant de devancer votre adversaire. Les jeux de natation sportive comprendront également des jeux de water-polo, ainsi que des jeux où vous devez vous affronter en plongée. La natation synchronisée fait également partie des jeux de natation, mais ce sport consiste à nager et à faire des mouvements de danse.

La natation sportive fait partie des jeux de natation

Le sport de la natation fait partie du pentathlon olympique, puisque ce sport comporte une étape de deux cents mètres de natation. La natation comprend également un triathlon.

La natation fait partie du pentathlon olympique

Histoire de la natation

L'homme a appris à nager il y a très longtemps. À en juger par les découvertes archéologiques, les habitants de l'Égypte ancienne, de la Phénicie et de l'Assyrie savaient nager. Ils ont développé cette compétence en eux afin de pouvoir chasser et pêcher. De plus, la capacité à nager était très utile dans les affaires militaires.

La natation a acquis une certaine notoriété

La natation n'a acquis un caractère sportif que dans la Grèce antique, où elle était utilisée comme méthode d'éducation physique.

Pour la première fois, des compétitions de natation ont été organisées au Moyen Âge : une compétition entre nageurs a eu lieu à Venise en 1515.

La natation en tant que sport a commencé à se développer rapidement après que les gens ont appris à construire des piscines artificielles : cela ne s'est produit que vers la fin du XIXe siècle.

Quels types et styles de nage peut-on trouver dans les jeux de natation ?

Si vous allez jouer à des jeux de natation, alors vous devez étudier les types et les styles de natation qui existent dans le monde moderne des sports.

Les jeux de natation ne sont pas des compétitions

Si, pendant la compétition, un athlète est autorisé à nager en nage libre, cela ne signifie pas que l'athlète peut nager comme bon lui semble. Cela signifie que l'athlète peut choisir l'un des styles de nage existants et l'utiliser.

Il s'agit de styles tels que la brasse, la nage sur le bras, le Trudgen, le crawl et la nage papillon, qui est un type de brasse, mais seulement sa version plus rapide.

La nage libre est une nage qui ne peut être pratiquée que par des nageurs de haut niveau

À certains stades de l'histoire du développement de la natation, des types de nage non standard ont été utilisés, par exemple, la natation avec des vêtements, la natation avec des obstacles et le plongeon à distance.

La natation est un sport qui se pratique dans des conditions difficiles

Puisque la natation pour la plupart des gens dans le monde reste encore plus un divertissement et un loisir qu'un sport, parmi les jeux de natation, vous pouvez trouver des jeux colorés merveilleux et amusants dans lesquels vous n'avez pas besoin d'entrer en compétition avec qui que ce soit, mais vous serez toujours capable de nager.

Les jeux de natation ont été conçus pour les enfants et les adolescents

Swimming Games

This category includes games that are dedicated to a sport such as swimming. Swimming is not only a sport, but also a kind of entertainment that people all over the world love very much. We are looking forward to summer in order to go to the sea or to the lake, swim in the river, swim, because there is nothing better than sinking into the cool water of a natural reservoir or pool on a hot day.

Swimming as a sport in swimming games

A certain part of swimming games is devoted to swimming as a sport. And if you are interested in the sports side of swimming, then do not be surprised if the game offers you not only swimming for short and long distances for a while, trying to get ahead of your opponent. Sports swimming games will also include water polo sports games, as well as games where you have to compete in diving. Synchronized swimming is also a part of swimming games, but this sport consists of swimming and dance moves.

The sport of swimming is part of the Olympic pentathlon, since this sport has a stage of two hundred meters swimming. Swimming also includes a triathlon.

Swimming history

Man learned to swim a long time ago. Judging by the archaeological finds, the inhabitants of Ancient Egypt, Phenicia and Assyria were able to swim. They developed this skill in themselves in order to be able to hunt and fish. Also, the ability to swim was very helpful in military affairs.

Swimming acquired a sporty character only in Ancient Greece, where it was used as a method of physical education.

For the first time, swimming competitions were held in the Middle Ages: a competition among swimmers was held in Venice in 1515.

Swimming as a sport began to develop rapidly after people learned to build artificial pools: this only happened towards the end of the nineteenth century.

What types and styles of swimming can be found in swimming games?

 If you are going to play swimming games, then you should study the types and styles of swimming that exist in the modern world of sports.

If during the competition an athlete is allowed to swim freestyle, this does not mean that the athlete can swim as he sees fit. This means that the athlete can choose one of the existing swimming styles and use it.

These are styles such as breaststroke, overarm stroke, Trudgen, crawl, and butterfly stroke, which is a type of breaststroke, but only its faster version.

At some stages in the history of the development of swimming, non-standard types of swimming were used, for example, swimming in clothes, swimming with obstacles and diving at a distance.

Since swimming for most people in the world still remains more entertainment and recreation than a sport, among swimming games you can find wonderful and funny colorful games in which you do not need to compete with anyone, but you will still be able to swim.