Lorsque l'on entend le nom de jeux de cricket, on a toujours l'impression que l'on parle d'un sport ou d'un jeu ancien. Mais le cricket est un sport moderne très répandu en Europe. Qu'est-ce que le cricket ?

Cricket - Sport national de l'Angleterre

Le lieu de naissance des jeux de cricket est l'Angleterre, où un tel jeu d'équipe a été inventé dès le 16e siècle. Ce sport est devenu si populaire qu'il a été déclaré sport national dès le 18e siècle. Après que les colonies anglaises ont commencé à se développer dans le monde, le cricket a également commencé à se répandre dans le monde entier.

L'essence du cricket est une compétition entre deux équipes de onze personnes chacune. Elles jouent au cricket sur un terrain recouvert d'herbe. Le terrain de jeux de cricket doit être elliptique.

Il s'agit d'une compétition entre deux équipes

Règles des jeux de cricket

La particularité des jeux de cricket est qu'un terrain ou un sol spécial constitué de la terre en forme de rectangle est installé sur un terrain elliptique. Le terrain doit avoir des guichets en bois à ses extrémités, et doit également être séparé par des bandes du terrain principal du terrain.

Selon les règles du jeu de cricket, les équipes doivent frapper la balle alternativement, jouer sur le terrain. Le but de chaque équipe est de marquer plus de points que l'adversaire, donc l'équipe à la fois marque des points et empêche ses adversaires de marquer des points.

Les joueurs dans les jeux de cricket peuvent jouer le rôle d'un lanceur qui sert la balle, et ils peuvent être un batteur, c'est-à-dire réfléchir la balle avec une batte.

Les jeux de cricket ont un système de règles très étendu qu'il faut très bien comprendre pour pouvoir jouer à ce jeu.

Histoire des jeux de cricket

Les historiens soulignent que le cricket est apparu bien avant le 16e siècle, selon les sources officielles. Il est mentionné qu'au 13e siècle, le roi Édouard II d'Angleterre jouait au creag, qui était la forme très initiale des jeux de cricket.

Il existe aussi des jeux de cricket

Il y a également beaucoup de controverses parmi les scientifiques sur le mot d'où vient le nom du jeu.

On pense qu'au début, le cricket était un jeu exclusivement réservé aux enfants, c'est pourquoi, pour la première fois dans les sources historiques, le jeu n'est mentionné qu'au 16ème siècle, lorsque les adultes ont commencé à y jouer.

Les jeux de cricket ont été développés par les scientifiques au fil du temps

Au fur et à mesure de son développement, le jeu de cricket a acquis ses propres héros. L'histoire de ce sport inclut William Gilbert Grace, qui était non seulement le joueur le plus populaire du cricket, mais qui a également révolutionné le jeu.

Dans les jeux de cricket en ligne, vous avez la possibilité non seulement de vous essayer à cet intéressant jeu anglais, mais aussi d'étudier soigneusement les règles et de les comprendre. De plus, les jeux de cricket en ligne offrent la possibilité de passer par un tour de tutoriel pour apprendre à jouer dans le mode tutoriel. Après cela, vous pouvez développer vos compétences en matière de cricket, puis participer à des championnats de cricket en ligne et même devenir un champion.

C'est un jeu très intéressant et addictif, que l'on appelle le jeu d'un vrai gentleman. Bien qu'il serait incorrect de le dire, car il existe également une forme féminine de cricket. Beaucoup de gens pensent que le cricket féminin est un phénomène récent, mais pour la première fois, le cricket féminin s'est fait connaître au milieu du 18ème siècle.

La forme féminine du cricket est un jeu très intéressant et addictif

Cricket Games

When you hear the name cricket games, it always seems that we are talking about some old sport or game. But cricket is a modern sport that is very widespread in Europe. What is cricket?

Cricket - National sport of England

The birthplace of cricket games is England, where such a team game was invented back in the 16th century. The sport became so popular that it was declared a national sport as early as the 18th century. After the English colonies began to develop around the world, cricket also began to spread throughout the world.

The essence of cricket is a competition between two teams of eleven people each. They play cricket on a field covered with grass. The cricket games field must be elliptical.

Cricket games rules

A special feature of cricket games is that a pitch or a special ground made of the ground in the shape of a rectangle is set on an elliptical field. The pitch must have wooden wickets at the ends, and must also be separated by stripes from the main field of the field.

According to the rules of cricket games, teams must hit the ball alternately, play on the field. The goal of each team is to score more points than the opponent, so the team both scores points and prevents its opponents from scoring points.

Players in cricket games can play the role of a bowler who serves the ball, and they can be a batsman, that is, reflect the ball with a bat.

Cricket games have a very extensive system of rules that you need to understand very well in order to be able to play this game.

History of cricket games

Historians point out that cricket appeared much earlier than the 16th century, according to official sources. It is mentioned that back in the 13th century, King Edward II of England played creag, which was the very initial form of cricket games.

There is also a lot of controversy among scientists about what word the name of the game comes from.

It is believed that at first cricket was an exclusively children's game, therefore, for the first time in historical sources, the game is mentioned only in the 16th century, when adults first began to play it.

As it developed, cricket games have acquired their own heroes. The history of this sport includes William Gilbert Grace, who was not only the most popular player in the cricket, but also revolutionized the game.

In online cricket games you have the opportunity not only to try yourself in this interesting English game, but also to carefully study the rules and understand them. Also, online cricket games provide an opportunity to go through a tutorial tour to learn how to play in the tutorial mode. After that, you can develop your cricket skills, and then take part in online cricket championships and even become a champion.

This is a very interesting and addicting game, which is called the game of a real gentleman. Although it would be incorrect to say so, because there is also a female form of cricket. Many people think that women's cricket is a recent phenomenon, but for the first time women cricket became known in the middle of the 18th century.