La catégorie des jeux descendants contient des jeux dans lesquels le joueur a la possibilité d'observer tout ce qui se passe dans le jeu depuis le haut, obtenant ainsi une image complète de ce qui se passe.

Qu'est-ce que les jeux top-down ?

Dans les jeux de cette catégorie, le gameplay est organisé de telle sorte que la caméra est au-dessus du sol et peut surveiller comment et dans quelle direction le personnage principal du jeu se déplace. Aussi, les jeux top-down sont appelés jeux isométriques.

Puisque la caméra n'est pas positionnée strictement par le haut, mais légèrement par le côté, le joueur a la possibilité de voir le monde du jeu en trois dimensions, ce qui le rend plus réaliste. Le joueur peut voir divers détails supplémentaires.

Il existe un très grand nombre de ces jeux dans des genres très variés. Ce format permet de réaliser un vaste monde de jeu avec de nombreux lieux. Le joueur qui contrôle le personnage peut explorer tous ces lieux, trouver de nouvelles opportunités et de nouveaux détails.

Les jeux d'arcade sont des jeux d'arcade

Les jeux étonnants de haut en bas ouvrent un nouveau monde intéressant pour le joueur, où il peut revenir encore et encore.

Quels genres de jeux top-down sont les plus populaires ?

Puisque le format des jeux top-down permet au joueur d'avoir le contrôle sur tout ce qui se passe dans le jeu, les RPG multijoueurs sont les plus populaires dans ce format. Depuis la position descendante, il est très pratique de traquer les ennemis, les monstres ou les zombies, de les trouver dans les coins les plus secrets de l'univers du jeu. C'est pourquoi les jeux de tir sont souvent créés dans ce format.

Souvent, des aventures intéressantes se déroulent dans l'univers de jeu créé dans le format des jeux top-down. Ce format permet de créer un univers de jeu intéressant et aux multiples facettes, dans lequel le joueur aura envie d'explorer tous les recoins.

Une grande variété de genres peut être représentée dans le format des jeux top-down. En plus des jeux d'aventure et des jeux de tir, ainsi que des aventures, vous pouvez jouer à vos tanks et avions préférés depuis la position top-down, vous pouvez jouer à des batailles et à des combats.

Quels sont les avantages des jeux en position descendante ?

Le premier et principal avantage des jeux descendants est que le joueur a le contrôle de l'ensemble de l'espace de jeu. Cela signifie que vous pouvez évaluer la situation dans son ensemble et réfléchir à l'avance à vos prochaines étapes. De tels jeux développent la pensée tactique, puisque le joueur a la possibilité d'analyser les données disponibles sur le jeu, de tirer des conclusions et d'esquisser les étapes suivantes.

Le joueur obtient une image complète de ce qui se passe, peut évaluer l'état de la forteresse ou du château qu'il protège, dans quels endroits il y a des destructions et il est nécessaire d'effectuer des réparations. De même, le joueur peut voir où se cache l'ennemi et réagir à temps.

>

De plus, ces jeux développent la pensée spatiale, développent l'œil.

Tous les jeux top-down se distinguent par des graphismes 3D de haute qualité, un univers de jeu soigneusement pensé, une intrigue aux multiples facettes et des lieux intéressants. Généralement, il y a de nombreux personnages intéressants dans ces jeux. Au fur et à mesure que l'intrigue du jeu se développe, le personnage acquiert des compétences supplémentaires ou développe ses compétences existantes, gagne des bonus et des points de jeu. Le personnage peut dépenser les points accumulés pour modifier le personnage, lui acheter des objets supplémentaires qui peuvent simplifier le passage des niveaux de jeu.

Top-down Games

The top-down games category contains games in which the player has the opportunity to observe everything that happens in the game from above, getting a complete picture of what is happening.

What are top-down games?

In games of this category, the gameplay is organized in such a way that the camera is above the ground and can monitor how and in which direction the main character of the game moves. Also, top-down games are called isometric games.

Since the camera is not positioned strictly from above, but slightly from the side, the player has the opportunity to see the game world in three dimensions, which makes it more realistic. The player can see various additional details.

There are so many of these games in a variety of genres. This format allows you to make a vast game world with many locations. The player controlling the character can explore all these locations, find new opportunities and details.

Amazing top-down games open up a new interesting world for the player to return to again and again.

What genres of top-down games are the most popular?

Since the top-down games format allows the player to have control over everything that happens in the game, multiplayer RPGs are the most popular in this format. From the top-down position, it is very convenient to track enemies, monsters or zombies, find them in the most secret corners of the game world. That is why shooting games are often created in this format.

Often, interesting adventures unfold in the game world created in the top-down games format. This format allows you to create a multi-faceted and interesting game world in which the player will be interested in exploring every corner.

A wide variety of genres can be represented in the top-down games format. In addition to adventure games and shooting games, as well as adventures, you can play your favorite tanks and airplanes from the top-down position, you can play battles and fights.

What are the advantages of top-down games?

The first and foremost advantage of top-down games is that the player has control over the entire playing space. This means that you can assess the situation as a whole and think in advance about your next steps. Such games develop tactical thinking, since the player has the opportunity to analyze the available data on the game, draw conclusions and outline further steps.

The player gets a complete picture of what is happening, can assess the state of the fortress or the castle that he protects, in which places there is destruction and it is necessary to make repairs. Also, the player can see where the enemy is hiding and react to him in time.

Also, such games develop spatial thinking, develop an eye.

All top-down games are distinguished by high-quality 3D graphics, a carefully thought-out game world, a multi-faceted plot and interesting locations. Usually there are many interesting characters in these games. As the game plot develops, the character gains additional skills or develops existing ones, earns bonuses and game points. The character can spend the accumulated points to modify the character, buy additional items for him that can simplify the passage of game levels.