Vous connaissez certainement les jeux angry birds ! Car il est impossible de ne pas les connaître. Ces méchantes créatures à plumes ont inondé Internet et tous les écrans de télévision.

>

Mais si parmi vous il y a encore au moins quelqu'un qui ne connaît pas les oiseaux en colère, alors découvrons-le de toute urgence.

Qui sont les oiseaux en colère ?

Tout a commencé par le fait que la société finlandaise Rovio a imaginé un jeu vidéo, dont les personnages principaux étaient des oiseaux en colère. Les oiseaux étaient plutôt des armes entre les mains du joueur. À l'aide d'un lance-pierre, le joueur doit éradiquer les cochons verts. De nombreux modèles variés étaient proposés, sur lesquels étaient placés des cochons verts.

Initialement, les jeux angry birds n'ont été publiés que pour Apple iOS, donc maintenant l'émergence d'angry birds pour beaucoup est associée à cette plateforme, bien que vous puissiez jouer à des jeux angry birds sur absolument toutes les plateformes de jeu.

Pourquoi les oiseaux en colère n'aiment-ils pas autant les cochons verts ?

Dans l'histoire, l'affrontement entre les oiseaux en colère et les cochons verts dure depuis très longtemps, et les adversaires sont irréconciliables les uns avec les autres.

Cette querelle vient de l'amour des cochons verts pour les œufs brouillés et de la mauvaise habitude de voler les œufs des oiseaux en colère directement dans les nids. On comprend mieux pourquoi les oiseaux en colère essaient de récupérer leurs petits qui n'ont pas été volés.

Les cochons verts ne sont pas dupes

Les cochons verts n'abandonnent pas sans se battre, ils se fabriquent toutes sortes d'abris à partir de matériaux improvisés, mais le joueur doit détruire tous ces abris avec la fronde et détruire les cochons verts.

Les cochons verts ne sont pas les seuls à se battre

Parfois, dans les jeux angry birds, il y a de telles intrigues où les cochons verts essaient, en passant sur une plateforme spéciale, de voler un œuf et de l'emporter hors de l'écran. Le joueur ne doit pas permettre à l'œuf de rouler en dehors de l'écran de jeu, sinon sa mission échouera.

Features angry birds games

Les jeux de cette catégorie ont toujours une tonne d'add-ons payants et gratuits. En les acquérant ou en les gagnant, le joueur peut renforcer ses compétences, obtenir des bonus utiles et faciliter son passage au niveau suivant.

Parmi les jeux officiels angry birds, il existe une variété d'intrigues et de modifications, mais il existe également de nombreux jeux gratuits en ligne angry birds auxquels absolument tout le monde peut jouer. Il y a des jeux d'espace, et des jeux de développement logique, et des simulateurs de course, et des RPG. Aussi parmi les jeux angry birds, il y a des shoot'em up, et même des simulations de football.

La popularité des jeux angry birds est tout simplement étonnante. En plus du fait que les produits de la marque ont apporté des revenus sans précédent à leur créateur. Les chefs d'État ont mentionné ces jeux comme ce que leurs fonctionnaires font dans leurs bureaux. Les oiseaux en colère ont été choisis comme mascotte officielle du championnat de hockey. Des timbres-poste leur sont dédiés, et en Finlande a même ouvert un centre de divertissement sur le thème des jeux angry birds. De nombreuses adaptations sont sorties sous forme de séries animées et de longs métrages d'animation. Un dessin animé long métrage sur les jeux angry birds a battu tous les records du box-office dans le monde entier.

You definitely know angry birds games! Because it is impossible not to know them. These evil feathered creatures have flooded the Internet and all TV screens.

But if among you there is still at least someone who is not familiar with angry birds, then let's figure it out urgently.

Who are angry birds?

It all started with the fact that the company Rovio from Finland came up with a computer game, in which the main characters were angry birds. Rather, the birds were weapons in the hands of the player. With the help of a slingshot, the player must shell the green pigs. A lot of various designs were offered, on which green pigs were placed.

Initially, angry birds games were released only for Apple iOS, so now the emergence of angry birds for many is associated with this platform, although you can play angry birds games on absolutely any gaming platform.

Why do angry birds dislike green pigs so much?

In the story, the confrontation between angry birds and green pigs has been going on for a very long time, and the opponents are irreconcilable with each other.

This feud comes from the love of green pigs for scrambled eggs and the bad habit of stealing eggs from angry birds right from the nests. It is clear why angry birds are trying to get their unhacked cubs back.

Green pigs do not give up without a fight, they make themselves all kinds of shelters from improvised materials, but the player must destroy all these shelters with the slingshot and destroy the green pigs.

Sometimes in angry birds games there are such plots when green pigs try, passing by on a special platform, to steal an egg and take it out of the screen. The player must not allow the egg to roll outside the game screen, otherwise his mission will fail.

Features angry birds games

Games in this category always have a ton of paid and free add-ons. By acquiring or earning them, the player can strengthen his skills, get useful bonuses and facilitate his passing the next level.

Among the official angry birds games there are a variety of plots and modifications, but there are also many free online angry birds games that absolutely anyone can play. There are space games, and logical development games, and racing simulators, and RPGs. Also among angry birds games there are shoot 'em up, and even football simulations.

The popularity of angry birds games is simply amazing. In addition to the fact that brand products brought unprecedented income to their creator. The heads of state mentioned these games as what their officials do in their offices. Angry birds were chosen as the official mascot of the hockey championship. Postage stamps are dedicated to them, and in Finland even opened an entertainment center on the theme of angry birds games. Many adaptations were released in the form of animated series and full-length cartoons. A feature-length cartoon on angry birds games broke all box office records around the world.