Ce genre d'avion n'existe pas dans le monde ! Les gens volent sur des grains de maïs, sur des bombardiers, et des deltaplanes, sur des avions, et même sur des dirigeables les gens volent. Et si vous le voulez vraiment, ils peuvent voler sur un avion-tapis ou sur un avion plié à partir d'une feuille de papier. Vous avez, bien sûr, déjà compris que nous parlons de jeux d'avion.

Qu'est-ce que les jeux d'avion

Pour les personnes qui aiment voler, les jeux d'avion sont le meilleur moyen de se sentir comme un pilote. La plupart des garçons et non moins des filles rêvent de grandir et de s'asseoir aux commandes d'un avion (ou de devenir hôtesse de l'air, comme c'est le cas pour les filles), mais tout le monde ne réussit pas à faire de ce rêve une réalité. Seuls quelques-uns deviennent pilotes. Et pour tous les autres, il y a les jeux d'avion.

Le genre de jeux le plus courant dans cette catégorie sont les simulateurs de contrôle d'avion. Sur de tels simulateurs, avant même l'invention des jeux en ligne, on entraînait les pilotes à contrôler leur machine volante. C'est le genre de jeux d'avion le plus préféré de toutes les générations de joueurs.

Qu'est-ce que les jeux d'avion ?

Bien sûr, il s'agit tout d'abord d'une course dans les airs. Ce genre de jeu s'adresse aux plus téméraires. Votre personnage est le pilote de l'avion et vous, en tant que joueur, assumez l'entière responsabilité de veiller à ce que l'avion soit sain et sauf à la ligne d'arrivée.

Bien plus cool et plus excitant que les courses en avion, on peut parler de combats et de batailles dans les airs. Les batailles dans les airs sont beaucoup plus dangereuses qu'au sol. Vous êtes attaqué immédiatement de tous les côtés, et vous devez être extrêmement prudent pour esquiver les tirs.

Bien sûr, pour les filles, il y a aussi beaucoup de jeux qui sont dédiés aux avions. Il peut s'agir de simulateurs d'hôtesses de l'air, de jeux d'habillage, dans lesquels vous devez imaginer un nouvel uniforme pour l'hôtesse de l'air, et de nombreux autres jeux créatifs liés au vol en avion.

Le plus intéressant est de réaliser diverses quêtes tout en pilotant l'avion, car dans ces jeux, le pilote a immédiatement une sérieuse responsabilité.

Personnages des jeux d'avion

Parmi les jeux d'avion, il y a ceux où le personnage principal est un pilote qui est assis aux commandes d'un avion. C'est lui qui contrôle le joueur lorsqu'il démarre le jeu.

Mais il existe une autre catégorie de jeux dans lesquels le personnage principal est l'avion lui-même. Le plus souvent, cela se produit dans les jeux créés à partir d'un certain dessin animé ou d'une série.

C'est le cas dans les jeux où le personnage principal est l'avion

Ces héros, par exemple, ont migré vers les jeux d'avion à partir du dessin animé de Disney "Airplanes" Ce merveilleux dessin animé coloré dans lequel le personnage principal était Dusty, un avion utilisé pour les affaires agricoles. Pour aller de son aérodrome provincial aux compétitions autour du monde, Dusty demande de l'aide à un chasseur à la retraite nommé Skipper. Dans ce dessin animé, on retrouve également les personnages du camion-citerne Chuh, du Dotti, d'El Chupacabra et du chariot élévateur Tanya. Tous ces héros se retrouvent dans les jeux d'avion.

Les jeux avec ces héros sont présentés dans une variété de genres et de catégories, tous sont très colorés et intéressants.

Airplane Games

What kind of aircraft does not happen in the world! People fly on corn kernels, on bombers, and hang gliders, on airplanes, and even on airships people fly. And if you really want to, they can fly on a carpet-plane or on an airplane folded from a sheet of paper. You, of course, already understood that we are talking about airplane games.

What is airplane games

For people who like to fly, airplane games are the best way to feel like a pilot. Most boys and no less girls dream of growing up and sitting at the helm of an airplane (or becoming a flight attendant, as is the case with girls), but not everyone succeeds in making this dream a reality. Only a few become pilots. And for everyone else, there are airplane games.

The most common genre of games in this category are airplane control simulators. On such simulators, even before the invention of online games, they trained pilots to control their flying machine. This is the most favorite kind of airplane games for all generations of players.

What are airplane games?

Of course, first of all, this is a race in the air. This genre of game is for the most daring. Your character is a pilot of the plane, and you, as a player, take full responsibility for ensuring that the plane is safe and sound at the finish line.

Much cooler and more exciting than racing on airplanes can be called fights and battles in the air. Battles in the air are much more dangerous than on the ground. You are attacked immediately from all sides, and you must be extremely careful to dodge the fire.

Of course, for girls, there are also a lot of games that are dedicated to airplanes. It can be flight attendant simulators, dress up games, in which you need to come up with a new uniform for the flight attendant, and many more creative games related to flying on airplanes.

The most interesting thing is to complete various quests while operating the plane, because in such games the pilot immediately has a serious responsibility.

Characters airplane games

Among airplane games, there are those where the main character is a pilot who sits at the controls of an airplane. It is he who controls the player when he starts the game.

But there is another category of games in which the main character is the plane itself. Most often this happens in games created based on some cartoon or series.

Such heroes, for example, migrated to airplane games from the Disney cartoon "Airplanes." This wonderful colorful cartoon in which the main character was Dusty, a plane used for agricultural affairs. Getting from his provincial airfield to round-the-world competitions, Dusty turns for help to a retired fighter named Skipper. In this cartoon, there are also characters from the Chuh fuel truck, the Dotti, El Chupacabra and Tanya forklift truck. All these heroes are reflected in airplane games.

Games with these heroes are presented in a variety of genres and categories, all of them are very colorful and interesting.