Il y a beaucoup d'amateurs de glaces parmi les joueurs de jeux en ligne. Nous aimons ce dessert depuis l'enfance. Vous êtes curieux de savoir comment cette délicieuse friandise est fabriquée ? Alors, les jeux de crème glacée sont ce qu'il vous faut.

>

La crème glacée est le personnage principal des jeux de crème glacée

Le dessert à la crème glacée est le dessert le plus populaire au monde. La crème glacée est constituée d'une masse congelée, qui ne cesse de fouetter pendant la congélation. Cette masse peut être constituée de lait et de crème, d'œufs et de sucre. Il peut aussi s'agir simplement de sucettes glacées, comme de la purée de fruits ou du jus de fruits congelés.

Il s'agit d'une crème glacée

Dans les jeux de glace, vous aurez l'occasion d'apprendre les secrets de fabrication de la glace et de découvrir les types de glace qui existent.

L'histoire de la crème glacée

Les historiens pensent que la crème glacée est apparue il y a quatre mille ans. Des desserts, semblables à la crème glacée, étaient servis à table dans la Chine ancienne. À l'époque, la crème glacée était de la glace ou de la neige, qui était mélangée à des morceaux de fruits et à des graines de grenade. Pendant longtemps, les scientifiques n'ont pas pu trouver les recettes de cette ancienne friandise, et ce n'est qu'au 11e siècle que les secrets de fabrication de ce dessert ont été révélés dans un livre appelé "Shih Jing".

De plus, des desserts similaires à la crème glacée ont été servis à table par les anciens Perses et Grecs, les Romains et les peuples de l'Inde ancienne.

La toute première crème glacée a été fabriquée à partir d'un mélange de fruits et de légumes

La toute première crème glacée sous la forme que nous connaissons et aimons était le dessert Faloudé ;. Il s'agissait de jus de citron vert congelé mélangé à de l'eau de rose et des pistaches moulues.

Mais l'Europe n'a découvert la crème glacée qu'au 13e siècle, lorsque la recette de ce plat a été apportée par Marco Polo depuis la Chine. Et ce n'est qu'au 19e siècle que la crème glacée a commencé à être produite et vendue dans les magasins.

Quels genres de jeux de glaces avons-nous ?

Tous les jeux de glace sont des jeux de fabrication de glace ou des jeux créatifs.

Si tu joues à des jeux de glace dans la catégorie des jeux de cuisine, alors tu devras non seulement préparer des glaces, mais aussi les décorer joliment. Ces jeux vous donnent l'occasion d'apprendre des recettes et la technologie de fabrication de la crème glacée.

Si vous jouez à des jeux de crème glacée dans lesquels vous devez travailler dans un glacier, alors il s'agit d'un jeu de simulation économique où vous apprendrez non seulement à faire des glaces, mais aussi les secrets du travail dans un café.

Si vous jouez à des jeux de crème glacée créative, alors vous devez agir comme un artiste, un designer, car vous aurez l'occasion d'imaginer vos propres types et formes de crème glacée, de réfléchir à un design spécial et à des décorations.

La crème glacée sert souvent d'inspiration aux développeurs de jeux de logique. La crème glacée peut remplacer les boules ou les cubes habituels dans des jeux comme Line ou Tetris. Ces jeux sont amusants et intéressants à jouer, car la crème glacée a l'air délicieuse et colorée.

Tous les jeux de crème glacée ont nécessairement des graphiques colorés et vibrants. De tels jeux améliorent l'humeur, ils sont positifs et drôles, accompagnés d'une musique légère et joyeuse et donnent au joueur l'occasion de développer l'attention, la vitesse de réaction et le goût de la créativité.

La crème glacée est un jeu de société

There are a lot of ice cream lovers among players in online games. We love this dessert since childhood. Curious about how this delicious treat is made? Then ice cream games are exactly what you require.

Ice cream is the main character of ice cream games

The most popular dessert in the world is ice cream. Ice cream is made out of a frozen mass that continues to whip even after it has been frozen. Milk and cream, eggs, and sugar may all be used to make this mass. Popsicles, such as frozen fruit purée or juice, might also be used. You may study the secrets of manufacturing ice cream and discover the many sorts of ice cream by playing ice cream games.

The history of ice cream

Ice cream has a long and illustrious history. Ice cream is said to have originated four thousand years ago, according to historians. In ancient China, desserts akin to ice cream were presented at the table. Then there came ice cream, which was ice or snow blended with fruit chunks and pomegranate seeds. For a long time, scientists could not find the recipes for that ancient delicacy, and only in the 11th century the secrets of making this dessert were revealed in a book called "Shih Jing".

Also, desserts similar to ice cream were served to the table by ancient Persians and Greeks, Romans and peoples of Ancient India.

The very first ice cream in the form in which we know and love it was the Faloudé dessert. It was frozen lime juice mixed with rose water and ground pistachios.

But Europe found out about ice cream only in the 13th century, when the recipe for this dish was brought by Marco Polo from China. And only in the 19th century, ice cream began to be produced and sold in stores.

What genres of ice cream games do we have?

All ice cream games are either creative or ice cream manufacturing games.

If you play ice cream games under the culinary games category, you'll have to do more than just manufacture ice cream; you'll have to decorate it as well.

These games allow you to learn ice cream producing techniques as well as recipes. If you like ice cream games where you have to work in an ice cream parlor, here is an economic simulation game where you will learn not only how to create ice cream but also how to work in a cafe.

When you play creative ice cream games, you must think like an artist or a designer since you will be able to create your own sorts and forms of ice cream, as well as consider a unique design and decorations.

Ice cream is frequently used as a source of inspiration by logic game creators. In games like Line or Tetris, ice cream can be used in place of the typical balls or cubes. Because ice cream looks wonderful and vibrant, these games are entertaining and intriguing to play.

Colorful and lively visuals are required in all ice cream games. Such games increase mood by being uplifting and amusing, and they are accompanied by light, upbeat music. They also allow the player to improve attention, response time, and creative taste.