Sous le nom de "lol games" se cache une catégorie spéciale de jeux, qui dans sa globalité s'appelle "League of Legends". Aussi, par ce nom, il est d'usage de désigner les jeux créés sur la base du jeu principal.

Qu'est-ce que League of Legends?

League of Legends est un jeu de rôle spécial qui comprend également des éléments de MOBA. Ce jeu a été publié en 2009 par le développeur Riot Games.

Le jeu est construit sur le principe de la pratique du sport. Des sessions ou des parties distinctes de jeux de lol sont organisées. Pour obtenir à une telle session en tant que joueur, vous devez soumettre une demande pour le jeu et passer par la sélection automatique des joueurs, qui prend en compte la notation du joueur’dans le mode pour lequel il a postulé.

Tous les joueurs qui entrent dans une session commencent le jeu à partir d'un niveau d'entrée, sans aucun mérite ni privilège.

Il existe également de nombreux jeux de lol en ligne, avec lesquels les utilisateurs ont la possibilité de s'entraîner et d'obtenir les compétences nécessaires au jeu principal.

L'essence des jeux de lol

L'essence du jeu League of Legends est que le joueur doit systématiquement détruire tous les bâtiments ennemis qui sont la protection du nexus ou du bâtiment principal en fonction de l'équipe de jeu. L'équipe qui a réussi à détruire le nexus sort victorieuse. Et la deuxième équipe est perdante.

Il s'agit de l'équipe qui a réussi à détruire le nexus

Pour atteindre le nexus, il faut passer par des tours de défense et des inhibiteurs. Depuis les tours, un joueur est tiré, et des minions, des personnages non joueurs, dont le but est d'attaquer les joueurs, se déplacent le long d'une certaine ligne. Au dernier stade, les inhibiteurs envoient des vagues entières de minions contre les joueurs.
En détruisant des minions et en détruisant des bâtiments, le joueur gagne des points, après avoir accumulé lesquels le joueur peut augmenter son niveau, ainsi qu'apparaître de l'or, pour lequel vous pouvez acheter des articles qui augmentent le niveau des caractéristiques du joueur.

Popularité des jeux lol

Le jeu League of Legends et ses dérivés lol games sont très populaires et demandés par les utilisateurs et les joueurs du réseau. Chaque mois, plus de cent millions de participants inscrits jouent au seul jeu original.

Les retransmissions des sessions de jeu attirent un très grand nombre de téléspectateurs. Plus de cinquante millions de spectateurs regardent chaque année les tournois en simultané.
En termes de nombre de microtransactions mises en place, le jeu lol a même dépassé le célèbre DOTA 2, qui est le principal concurrent de League of Legends dans le genre MOBA.

Les créateurs de League of Legends sont les principaux acteurs de ce jeu

Les créateurs du jeu en tirent environ 2 milliards de dollars par an, et désormais les jeux League of Legends sont considérés comme le jeu le plus rentable pour le PC.

Les créateurs du jeu gagnent environ 2 milliards de dollars par an grâce à lui

En Thaïlande, 5% de tous les citoyens de ce pays jouent à des jeux de lol. En Corée du Sud, il a été reconnu comme le jeu le plus populaire, et c'est la diffusion de ce jeu que les chaînes de jeux les plus populaires ont montré, le préférant aux autres jeux. En 2013, les lol games ont fait une véritable révolution dans le monde de l'e-sport, lorsque les États-Unis ont décidé d'assimiler les joueurs professionnels de lol games à des athlètes professionnels. Les e-sportifs de ce jeu ont même commencé à se voir attribuer des “visas d'athlète&rdquo ;, et ces visas ne sont délivrés qu'aux joueurs de la NBA ou de la NHL.

Under the name "lol games" hides a special category of games, which in its entirety is called "League of Legends". Also, by this name it is customary to mean games created based on the main game.

What is League of Legends?

League of Legends is a special role-playing game that also includes elements of MOBA. This game was released in 2009 by the developer Riot Games.

The game is built on the principle of playing sports. Separate sessions or parties of lol games are held. To get to such a session as a player, you must submit an application for the game and go through the automatic selection of players, which takes into account the player’s rating in the mode for which he applied.

All players entering a session start the game from an entry-level level without any merit or privilege.

There are also many online lol games, with which users have the opportunity to practice and get the necessary skills for the main game.

The essence of lol games

The essence of the game League of Legends is that the player must consistently destroy all enemy buildings that are the protection of the nexus or the main building based on the game team. The team that managed to destroy the nexus comes out victorious. And then the second team is a loser.

To get to the nexus, you need to go through defensive towers and inhibitors. From the towers, a player is fired, and minions, non-player characters, whose goal is to attack players, are moving along a certain line. At the last stage, the inhibitors send whole waves of minions against the players.
By destroying minions and destroying buildings, the player earns points, after accumulating which the player can increase his level, as well as appear gold, for which you can buy items that increase the level of player characteristics.

Popularity of lol games

The game League of Legends and its derivatives lol games are very popular and in demand among users and players on the network. Every month, more than one hundred million registered participants play the original game alone.

Broadcasts of game sessions attract a huge number of viewers. More than fifty million spectators watch tournaments annually simultaneously.
In terms of the number of microtransactions implemented, lol game even surpassed the famous DOTA 2, which is the main competitor of League of Legends in the MOBA genre.

The creators of the game earn about $ 2 billion annually from it, and now League of Legends games are considered the most profitable game for the PC.

In Thailand, 5% of all citizens of this country play lol games. In South Korea, it was recognized as the most popular game, and it was the broadcast of this game that the most popular game channels showed, preferring it to other games. In 2013, lol games made a real revolution in the world of e-sports, when the United States decided to equate professional lol games players with professional athletes. The e-sportsmen of this game even began to be awarded “athlete visas”, and such visas are issued only to NBA or NHL players.