Ne pensez pas que le skateboarding se résume à savoir patiner. Et nos jeux de skateboarding vous prouveront que c'est bien plus qu'un simple sport. Vous apprendrez que le skateboard est une culture particulière qui a étendu son influence dans tous les domaines de la vie humaine. Cette culture a depuis longtemps cessé d'être exclusivement juvénile, si bien que dans le monde, vous pouvez souvent trouver des personnes de tous âges sur des planches à roulettes.

Qu'est-ce que les jeux de skateboard ?

La réponse à cette question devrait commencer par une histoire sur ce qu'est le skateboard. C'est le nom d'un sport extrême dans lequel une personne monte sur un skateboard et réalise diverses figures. Il ne s'agit pas seulement d'un sport, mais aussi d'un type de spectacle très recherché : les jeux de skateboard sont une forme d'art qui est souvent incluse dans divers spectacles et représentations théâtrales.

Un skateur ou une skateuse est une personne qui fait du skateboard. Pour ceux qui aiment le skateboard, il existe même des parcs de skate spéciaux construits.

Et lors des prochains Jeux olympiques, le skateboard sera présenté comme l'un des sports olympiques. On a même créé la Journée internationale du skateboard, qui est célébrée par les skateurs du monde entier le 21 juin.

Qui a inventé les jeux de skateboard ?

Les pionniers du skateboard étaient des surfeurs qui n'avaient rien à faire pendant l'absence de vagues, alors ils ont imaginé un tel divertissement. Certes, les premières planches à roulettes étaient faites de boîtes sur lesquelles les athlètes vissaient les roues. Mais petit à petit, les skateboards ont changé jusqu'à ce qu'ils commencent à ressembler à ce que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

L'un des éléments essentiels des jeux de skateboard est de faire un ollie ou de sauter sans utiliser ses mains. Alan Gelfand a inventé ce saut en 1976. Des figures de grappin ont également été développées, après quoi la direction du skateboard a commencé à se développer, dans laquelle les figures sont réalisées sur des rampes spéciales.
Puisqu'au départ il n'y avait pas tant de rampes spéciales, les athlètes amateurs cherchaient des endroits autour d'eux qui pouvaient remplacer les rampes spéciales. C'est ainsi qu'est apparue la direction des jeux de skateboard, que l'on a appelé le style street. Le premier à découvrir ce style et à le rendre populaire fut Rodney Mullen, l'inventeur du kickflip et de l'impossible.

Quel genre de jeux de skateboard avons-nous ?

Les jeux de skateboard comprennent des simulateurs de skateboard standard, ainsi que des jeux dans lesquels vous aurez l'occasion de participer à des compétitions. Tu pourras montrer tes compétences à des débutants comme toi. Mais si vous améliorez vos compétences en skateboard à l'aide des jeux de skateboard, vous aurez peut-être la chance de participer à des compétitions professionnelles de skateboard. Ce sont des compétitions très divertissantes, elles ne sont pas moins populaires que les concerts et les spectacles d'artistes populaires.

Pour les amoureux de la créativité, le skateboard est une activité très populaire

Pour les amateurs de créativité, il existe leur propre version des jeux de skateboard : vous pouvez travailler sur le design de votre skateboard, le décorer dans un style spécial jeunesse, et imaginer des décorations pour celui-ci. De tels jeux seront intéressants aussi bien pour les garçons que pour les filles.

Parmi les jeux de la catégorie des jeux de skateboard, il existe de nombreux jeux permettant de passer des pistes difficiles et complexes ou de réaliser des performances sur des rampes de différents niveaux de difficulté. Plus vous vous entraînerez longtemps, plus vite vous obtiendrez des succès.

Don't think of skateboarding as just being able to skate. And our skateboarding games will prove to you that it is much more than just a sport. You will learn that skateboarding is a special culture that has spread its influence in all areas of human life. This culture has long ceased to be exclusively youthful, so in the world you can often find people of all ages on skateboards.

What are skateboarding games?

The answer to this question should start with a story about what skateboarding is. This is the name of an extreme sport in which a person rides a skateboard and performs various tricks. This is not only a sport, but also a highly sought-after type of show: skateboarding games is an art form that is often included in a variety of shows and theatrical performances.

A skateboarder or skater is a person who rides a skateboard. For those who love skateboarding, there are even special skate parks built.

And at the next Olympic Games, skateboarding will be presented as one of the Olympic sports. Even International Skateboarding Day has been established, which is celebrated by skateboarders all over the world on June 21st.

Who invented skateboarding games?

The pioneers of skateboarding were surfers who had nothing to do during the absence of waves, so they came up with such entertainment. True, the first skateboards were made from boxes to which the athletes screwed the wheels. But gradually the skateboards changed until they began to look the way we know and love them today.

One of the essential elements of skateboarding games is making an ollie or jumping without using your hands. Alan Gelfand invented this jump in 1976. Grab tricks were also developed, after which the direction of skateboarding began to develop, in which tricks are performed on special ramps.
Since initially there were not so many special ramps, amateur athletes were looking for places around them that could replace special ramps. This is how the direction of skateboarding games appeared, which was called street style. The first to discover this style and make it popular was Rodney Mullen, the inventor of kickflip and impossible.

What kind of skateboarding games we have?

Skateboarding games include standard skateboarding simulators, as well as games in which you will have the opportunity to take part in competitions. You will be able to show your skills to beginners like yourself. But if you improve your skills in skateboarding with the help of skateboarding games, then you may have a chance to take part in professional skateboarding competitions. These are very entertaining competitions, they are no less popular than concerts and shows of popular artists.

For lovers of creativity, there is their own version of skateboarding games: you can work on the design of your skateboard, decorate it in a special youth style, and come up with decorations for it. Such games will be interesting for both boys and girls.

Among the games in the skateboarding games category, there are many games for passing difficult and intricate tracks or performing on ramps of various difficulty levels. The longer you train, the faster you will achieve success.