Il est difficile de se souvenir d'un jeu plus simple et plus légendaire que la célèbre série des jeux du serpent. Tout le monde a déjà joué à l'un des jeux de cette série.

>

Jeux de serpent - vous ne pouvez pas’imaginer plus facile!

Malgré le fait que ce jeu soit l'un des plus primitifs de l'histoire des jeux vidéo, il a dépassé en popularité de nombreux jeux légendaires. Les experts estiment que cela s'est produit précisément en raison de sa simplicité. Vous n'avez pas besoin de réfléchir beaucoup lorsque vous jouez à un tel jeu. L'essentiel est de changer la direction du mouvement du serpent afin qu'il n'entre pas en collision avec sa propre queue et qu'il ait le temps de collecter toute la nourriture le long de la route afin de grandir encore plus.

L'essence des jeux de serpent est de faire en sorte que le serpent grandisse le plus possible, mais en le protégeant de toute collision avec une partie de son corps. Plus le niveau du jeu est élevé, plus il devient difficile.

Histoire des jeux de serpent

C'est l'un des plus anciens jeux vidéo. Elle est apparue dans les années soixante-dix du siècle dernier. La première version de ce jeu est apparue sur une machine à sous de la société Gremlin. C'est également l'un des premiers à avoir été installé sur un ordinateur personnel d'utilisateur - cela s'est produit pour la première fois à peu près à la même époque. Beaucoup se souviennent du tout premier représentant de ce genre - le jeu Blockade, dont on se souvient pour son écran vert. Les premiers téléphones mobiles parmi les jeux ont nécessairement installé des jeux de serpents.

Au fur et à mesure du développement des jeux sur ordinateur, le jeu lui-même a évolué et s'est amélioré. Au fil du temps, une version en 3D est apparue. Maintenant, les jeux de serpent sous une forme ou une autre existent pour différentes plateformes informatiques.

Dans les jeux de ce type, il y a également la possibilité d'avoir un mode multijoueur.

La simplicité du jeu de serpent est un atout majeur

La simplicité du serpent est très trompeuse. Si vous pensez que les jeux de serpent sont primitifs, alors essayez de rendre le serpent aussi long que possible. C'est impossible, et le jeu vous le prouvera, peu importe les efforts que vous ferez.

Jeu de tous les temps

Ces jeux de serpent ne perdent pas leur popularité, bien que comparés aux jeux modernes, ils semblent un peu démodés et trop simples.
Les développeurs de jeux essaient de rendre le jeu plus moderne, de sorte que les jeux de serpent existent maintenant dans une variété d'options.

Il y a les simples serpents familiers en deux dimensions, et il y a ceux dont les graphismes sont réalisés dans le style de Minecraft. Il y a aussi des jeux de serpent qui sont placés dans un monde magique et fantastique, et il y a ceux qui ont des graphismes de style anime.

Selon les psychologues, les jeux de serpent sont très utiles pour la psyché humaine, car toute personne, lorsqu'elle joue à un tel jeu, se concentre, observe les mouvements du serpent, discute de ce que devrait être son prochain mouvement. La possibilité de réfléchir à ses pas, de comprendre quelles seront leurs conséquences, est un entraînement très utile pour le cerveau et la réflexion.

Selon les chercheurs, jouer à des jeux de serpent peut être recommandé comme thérapie pour les personnes en situation de stress.

It is difficult to remember a game simpler and more legendary than the well-known series of snake games. Everyone has ever played any of the games in this series.

Snake games - you can’t imagine any easier!

Despite the fact that this game is one of the most primitive in the history of computer games, it surpassed many legendary games in popularity. Experts believe that this happened precisely because of its simplicity. You don’t have to think a lot when you play such a game. The main thing is to switch the snake's direction of movement so that it does not collide with its own tail and has time to collect all the food along the road in order to grow even more.

The essence of snake games is to ensure that the snake grows as much as possible, but protect it from colliding with any part of its body. The higher the level of the game, the harder it becomes.

Snake games history

This is one of the oldest computer games. She appeared in the seventies of the last century. The first version of this game appeared on a slot machine company Gremlin. It was also one of the first to be installed on a personal user computer - this happened for the first time at about the same time. Many remember the very first representative of this genre - the game Blockade, it is remembered for its green screen. The first mobile phones among the games necessarily installed snake games.

As the development of computer games, the game itself has evolved and improved. Over time, a 3D version appeared. Now snake games in one form or another exist for different computer platforms.

Also in games of this type there is an opportunity for multiplayer mode.

The simplicity of the snake is very deceptive. If you think that snake games is a primitive, then try to make the snake as long as possible. This is impossible, and the game will prove it to you, no matter how hard you try.

Game of all time

These snake games do not lose their popularity, although compared to modern games, they seem a little old-fashioned and too simple.
Game developers are trying to make the game more modern, so snake games now exist in a variety of options.

There are simple two-dimensional familiar snakes, and there are those whose graphics are made in the style of Minecraft. There are also snake games that are placed in a magical fantasy world, and there are those that have anime style graphics.

According to psychologists, snake games are very useful for the human psyche, because any person, when he plays such a game, concentrates, watches the movements of the snake, discusses what his next move should be. The opportunity to ponder your steps, to understand what their consequences will be, is a very useful training for the brain and thinking.

According to the researchers, playing snake games can be recommended as a therapy for people in stress.