Tous les genres de jeux finissent tôt ou tard par se lasser. Même si vous êtes un fan ardent de tireurs ou de jeux d'habillage, qui encore parfois veulent vraiment quelque chose de nouveau. Il est bon que chaque année de nouveaux jeux apparaissent, basés sur les célèbres mèmes d'Internet, et chaque fois un tel mème apparaît de plus en plus. L'un de ces jeux basés sur les mèmes Internet est le trollface games ou troll games.

Qu'est-ce que les trollface games?

La principale composante des jeux trollface est l'humour, car l'humour est au cœur de tous les mèmes Internet.

Après que Trollolo et son visage soient devenus célèbres, la catégorie des jeux trollface est apparue, et Trollolo lui-même est devenu le héros des mèmes et des démotivateurs.

Trollolo est apparu sur Internet en 2008. Depuis lors, un très grand nombre de jeux de trolls ont été créés dans lesquels il est le personnage principal. Le visage de Trollolo est très reconnaissable, de sorte que vous ne le confondrez jamais avec qui que ce soit si vous le voyez une fois.

Les jeux de trolls sont des jeux de société

Le plus souvent, les jeux à visage de troll sont créés sous la forme de quêtes. Mais les jeux de trolls sont nécessairement basés sur le trolling, d'où son nom.

Les jeux de trolls sont créés sous forme de quêtes

Qu'est-ce que le trolling ?

Au cœur des jeux de trolls se trouve le concept de " trolling " ou " traînée ". Ce terme signifie ridiculiser. Troller signifie se moquer et agacer quelqu'un. L'artiste Whynne a dessiné le personnage au visage moqueur en 1996, et ce n'est que 12 ans plus tard qu'il est apparu sur Internet sur le site Deviantart. Le héros des jeux trollface était un héros de bande dessinée dans lequel il trollait tout le monde à la suite et s'en amusait.

Les jeux trollface sont des jeux de société

Avec la participation de Trollolo, un très grand nombre de jeux trollface de différents genres ont été créés. Mais tous ces jeux ont une chose en commun : quoi que trollface fasse, il trollera certainement tout le monde autour dans le processus. Avec le héros des jeux trollface, vous pouvez jouer au football, cuisiner différents plats, accomplir des tâches dans des jeux de logique.

Les plus populaires parmi les jeux de trolls sont les jeux de toilettes. Le passe-temps favori de Trollolo est d'endurer jusqu'à l'extrême et seulement ensuite d'aller aux toilettes. Et, bien sûr, il n'a pas le temps d'y être. Dans les jeux de trolls, les toilettes peuvent se transformer en véhicule volant et en arme de crime, en machine à voyager dans le temps et en divers modes de transport.

Quels genres de jeux trollface avons-nous ?

Le thème du trollface est largement présent dans les quêtes et les jeux de logique. Les utilisateurs trouvent que jouer à des jeux de logique est beaucoup plus intéressant s'ils sont joués avec des blagues trollface. Il existe également de nombreux jeux trollface dans le genre aventure.

Les fans des jeux de trollface aiment les jeux de précision.

Il y a aussi des jeux d'aventure

Et comme trollface est un mème sur Internet, le plus souvent, les fans de ce personnage jouent à des générateurs de mèmes.

Les jeux de précision sont des jeux d'adresse

Tous les jeux trollface sont des jeux très amusants, donc vous ne vous ennuierez certainement pas. La principale caractéristique distinctive de ces jeux est le résultat final imprévisible : vous ne savez jamais quelle surprise le jeu va vous réserver et comment il va se terminer.

Certaines personnes pensent que trollface est une personne très désagréable. Mais ce n'est pas vrai : le personnage est très joyeux, même si son sourire semble diabolique.

Les jeux de société sont des jeux de société

Troll Games

Any genres of games sooner or later get bored. Even if you are an ardent fan of shooters or dress up games, who still sometimes really want something new. It's good that every year new games appear, based on the famous Internet memes, and each time such a meme appears more and more. One such game based on internet memes is trollface games or troll games.

What are trollface games?

The main component of trollface games is humor, because humor is at the heart of every Internet meme.

After Trollolo and his face became famous, the trollface games category appeared, and Trollolo himself became the hero of memes and demotivators.

Trollolo appeared on the Internet back in 2008. Since then, a huge number of troll games have been created in which he is the main character. Trollolo's face is very recognizable, so you will never confuse him with anyone if you see it once.

Most often, trollface games are created in the form of quests. But troll games are necessarily based on trolling, from which it got its name.

What is trolling?

At the heart of trollface games is the concept of "trolling" or "trolling". It means ridicule. Trolling means taunting and annoying someone. The artist Whynne drew the character with a mocking face back in 1996, and only 12 years later it appeared on the Internet on the Deviantart website. The hero of trollface games was a comic book hero in which he trolled everyone in a row and enjoyed it.

With the participation of Trollolo, a huge number of trollface games of various genres have been created. But all these games have one thing in common: whatever trollface does, he will definitely troll everyone around in the process. Together with the hero of trollface games, you can play football, cook different dishes, complete tasks in logic games.

The most popular among troll games are toilet games. Trollolo's favorite pastime is to endure to the extreme and only then go to the toilet. And, of course, there is no time to be there. In trollface games, the toilet can turn into a flying vehicle and a murder weapon, a time machine and a variety of modes of transportation.

What genres of trollface games do we have?

The trollface theme is widely featured in quests and logic games. Users find that playing logic games is much more interesting if they are played with trollface jokes. There are also many trollface games in the adventure genre.

Fans of trollface games love accuracy games.

And since trollface is an Internet meme, most often fans of this character play meme generators.

All trollface games are very fun games, so you definitely won't get bored. The main distinguishing feature of these games is the unpredictable end result: you never know what surprise the game will throw you and how it will end.

Some people think trollface is a very unpleasant person. But this is not true: the character is very cheerful, although his smile seems evil.