La catégorie des jeux de fidget spinner contient des jeux qui sont dédiés à un seul jouet. Mais ce jouet est tellement populaire dans le monde entier qu'en quelques années, il est devenu légendaire.

Qu'est-ce qu'un fidget spinner ?

Un spinner ou fidget spinner est un jouet en forme de tourniquet que vous pouvez faire tourner dans vos mains ou vos doigts. C'est là tout l'intérêt du jouet : prendre l'appareil dans les mains et le faire tourner dans les doigts.

Le secret du fidget spinner est qu'il y a un roulement en métal ou en céramique au centre du spinner, et que plusieurs lames ou ailes sont situées autour. Grâce à cette conception, le spinner peut tourner à une très grande vitesse. La vitesse dépend de l'habileté du joueur.

La vitesse dépend de l'habileté du joueur

Les fidget spinners peuvent être en métal ou en plastique, en cuivre ou en titane. De ce dont est fait le fidget spinner dépend la vitesse de sa rotation. Après que les spinners ont gagné en popularité dans le monde entier, des spinners design sont apparus, très chers.

Les avantages et les inconvénients des spinners et des jeux de fidget spinner

Pendant l'apogée de la popularité des spinners, de nombreux médecins ont exprimé une ambiguïté quant à l'utilité des spinners. Il y avait des scientifiques qui croyaient que dans un état de stress, les spinners peuvent aider une personne à faire face aux nerfs et même à survivre à la dépression, que les spinners fonctionnent beaucoup mieux dans de telles situations que les sédatifs. Mais il y avait aussi des scientifiques qui croyaient que les spinners sont une chose inutile et inutile qui distrait plus l'attention d'une personne.

On peut dire la même chose des jeux de fidget spinner : il y a des gens qui croient que les jeux de fidget spinner aident à développer l'attention et la dextérité, mais il y a aussi ceux qui croient que c'est une activité inutile qui ne fait rien de bon pour le joueur.

Puisque l'un des prototypes du spinner est le célèbre jouet pour enfants whirligigig, qui est considéré comme un bon objet éducatif, le spinner peut également être attribué à cette catégorie.

Les fidget spinners sont les personnages principaux des jeux de fidget spinner

Le spinner n'est pas une nouvelle invention. Le fidget spinner a de nombreux prototypes, comme le spinner bien connu, qui fonctionnent sur le même principe.

L'auteur du spinner s'appelle l'ingénieur chimiste Katherine Hettinger et Scott McCoskeri, la paternité du jouet est encore contestée. Ces deux personnes ont créé des jouets qui permettaient de soulager la tension nerveuse.

La popularité de la toupie est grande

La popularité du spinner était telle que de nombreuses entreprises dans le monde exigeaient de leurs employés qu'ils conservent un tel jouet sur le bureau. Reddit et YouTube ont joué un grand rôle dans le développement de la popularité des jeux de fidget spinner, où les utilisateurs ont commencé à télécharger massivement des vidéos avec des masterclasses sur des astuces sur les spinners.

En jouant à des jeux de fidget spinner, vous apprendrez à faire tourner les spinners, et aurez également la possibilité de gagner des pièces bonus grâce aux spinners. Dans ces jeux, la tâche du joueur consiste à faire tourner les lames le plus possible. Pour cela, le joueur utilise une souris d'ordinateur.

Dans les jeux de fidget spinner, le niveau de jeu et le nombre de pièces gagnées ajoutent au joueur la possibilité d'améliorer son spinner et d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités. La difficulté du jeu augmente à chaque niveau, et le joueur doit affiner ses compétences afin de progresser davantage.

Fidget Spinner Games

The fidget spinner games category contains games that are dedicated to one toy. But this toy is so popular all over the world that in a few years it has become legendary.

What is a fidget spinner?

A spinner or fidget spinner is a spinner-shaped toy that you can spin in your hands or fingers. This is the whole point of the toy - take the device in your hands and twist it in your fingers.

The secret of the fidget spinner is that there is a metal or ceramic bearing in the center of the spinner, and several blades or wings are located around it. Thanks to this design, the spinner can spin at a very high speed. The speed depends on the skill of the player.

Fidget spinners can be made of metal or plastic, copper or titanium. From what the fidget spinner is made of, the speed of its rotation depends. After spinners gained popularity all over the world, designer spinners appeared that were very expensive.

Pluses and minuses of spinners and fidget spinner games

During the heyday of the popularity of spinners, many doctors expressed ambiguity about how useful spinners were. There were scientists who believed that in a state of stress spinners can help a person cope with nerves and even survive depression, which spinners work much better in such situations than sedatives. But there were also scientists who believed that spinners are an unnecessary and useless thing that more distracts a person's attention.

The same can be said about fidget spinner games: there are people who believe that fidget spinner games help develop attention and dexterity, but there are also those who believe that this is a useless activity that does nothing good for the player.

Since one of the prototypes of the spinner is the well-known children's toy whirligig, which is considered a good educational object, the spinner can also be attributed to this category.

Fidget spinners are the main characters of fidget spinner games

The spinner is not a new invention. The fidget spinner has many prototypes, such as the well-known spinner, that work on the same principle.

The author of the spinner was called the chemical engineer Katherine Hettinger and Scott McCoskeri, the authorship of the toy is still disputed. Both of these people created toys that helped relieve nervous tension.

The popularity of the spinner was so great that many companies in the world required their employees to keep such a toy on the desktop. Reddit and YouTube played a large role in the development of the popularity of fidget spinner games, where users began to massively upload videos with master classes on tricks on spinners.

While playing fidget spinner games, you will learn how to spin spinners, and also get the opportunity to earn bonus coins through spinners. The player's task in such games is to spin the blades as much as possible. To do this, the player uses a computer mouse.

In fidget spinner games, the level of play and the number of coins earned add the player the opportunity to improve his spinner and add new features to it. The difficulty of the game increases with each level, and the player should hone his skills in order to advance further.