La catégorie des jeux de gangsters contient des jeux en ligne dans lesquels l'action se déroule avec la participation de gangsters. C'est le nom donné aux criminels qui font partie d'une communauté ou d'un groupe.

Qui sont les gangsters ?

Le plus souvent, le mot "gangster" désigne un criminel qui fait partie de l'une des plus grandes communautés criminelles d'Amérique. De même, ce nom s'applique à des criminels appartenant à des groupes criminels en Chine, en Italie et dans quelques autres pays.

En tant que phénomène, les gangsters sont apparus aux États-Unis au siècle dernier. Puis, dans les rues des villes, des groupes ont commencé à se former, que l'on a appelés "gangs". Extérieurement, les gangsters se distinguaient par un style particulier qui témoignait de leur richesse acquise par des moyens criminels.

Vous avez probablement entendu les noms des gangsters les plus célèbres : Pablo Escobar, Costello, Gambino, Al Capone. De nombreux films ont été créés sur la base de ces célèbres criminels, des livres ont été écrits et des jeux de gangsters en ligne ont été inventés.

Personnages principaux des jeux de gangsters

Les personnages principaux des jeux de gangsters sont devenus très populaires dans la culture. Il y a tellement de longs métrages sur les gangsters.

De plus, les images de gangsters sont souvent utilisées lors de l'organisation de soirées ou de fêtes à thème, de carnavals.

L'image du gangster est souvent utilisée

L'image du gangster est différente dans la mesure où les criminels ont toujours été vêtus de costumes élégants à rayures, d'un gilet et d'une chemise en satin. L'image d'un gangster doit être complétée par une cravate brillante et élégante et coûteuse. Un autre élément incontournable du look de gangster est le chapeau.

Les gangsters ont toujours eu des dames de cœur qui portaient des robes brillantes. Les gangsters eux-mêmes et leurs filles portaient beaucoup de bijoux en or coûteux.

Les gangsters ont toujours eu un look de gangsters

Quels jeux de gangsters avons-nous ?

Si vous avez opté pour les jeux de gangsters, alors vous devez savoir une chose ou deux sur le code des gangsters. La principale loi des gangsters est la capacité à se taire. Toutes les informations concernant le groupe et ses membres ont toujours été strictement classifiées. Un criminel qui partageait au moins quelques informations avec quelqu'un était puni de mort.

Une autre loi des gangsters était la loi de l'assistance mutuelle. Chaque membre de la bande devait s'aider mutuellement.

En plus de ces lois, il y avait beaucoup d'autres règles.

La loi de l'assistance mutuelle

Si vous jouez à des jeux de gangsters, alors vous allez progressivement vous familiariser avec ces règles. Vous pouvez agir du côté du gangster lui-même ou du policier qui attrape le criminel.

Il est possible d'agir du côté du gangster

Si vous jouez le rôle d'un gangster, alors votre tâche sera de mener à bien votre mission, de commettre un crime afin que personne ne découvre ou ne révèle votre identité. Il est également important de tout faire pour que la police ne puisse pas vous attraper.

Si vous jouez du côté de la police, qui attrape un gangster, alors vous devez être prudent et réfléchir, analyser la situation. Il ne faut pas oublier que les gangsters n'agissent jamais seuls. Ils ont toujours une équipe d'assistants et de collègues.

Parmi les jeux de gangsters, il y a d'excellentes quêtes et arcades, mais il y a aussi beaucoup de jeux dans le genre course, tir, combat. Chacun des jeux de gangsters comporte nécessairement un élément d'énigme logique. Chaque jeu de gangsters est un jeu de détective. À la tête de chaque gang, il y a toujours un gangster principal qui contrôle l'ensemble du groupe. À la fin de chaque jeu, vous rencontrerez inévitablement le chef du gang.

Gangster Games

The gangster games category contains online games in which the action takes place with the participation of gangsters. This is the name for criminals who are part of a community or group.

Who are gangsters?

Most often, the word "gangster" refers to a criminal who is a member of one of the largest criminal communities in America. Also, this name applies to criminals from criminal groups in China, Italy and some other countries.

As a phenomenon, gangsters appeared in the United States in the last century. Then on the streets of the cities groups began to form, which were called "gangs". Outwardly, the gangsters were distinguished by a special style that demonstrated their wealth acquired by criminal means.

You've probably heard the names of the most famous gangsters: Pablo Escobar, Costello, Gambino, Al Capone. Many films have been created based on these famous criminals, books have been written, and online gangster games have been invented.

Main characters of gangster games

The main characters in gangster games have become very popular in the culture. There are so many feature films about gangsters.

Also, the images of gangsters are often used when organizing theme parties or holidays, carnivals.

The gangster image is different in that the criminals have always been dressed in stylish striped suits, a vest, and a satin shirt. The image of a gangster must be complemented by a bright stylish expensive tie. Another must-have element of the gangster look is the hat.

The gangsters always had ladies of the heart who wore shiny dresses. Both the gangsters themselves and their girls wore a lot of expensive gold jewelry.

What gangster games do we have?

If you have opted for gangster games, then you should know a thing or two about the gangster code. The main law of gangsters is the ability to remain silent. All information about the group and its members has always been strictly classified. A criminal who shared at least some information with someone was punished with death.

Another law of gangsters was the law of mutual assistance. Each member of the gang had to help each other.

In addition to these laws, there were many more rules.

If you play gangster games, then you will gradually become familiar with these rules. You can act on the side of the gangster himself or the policeman who catches the criminal.

If you play as a gangster, then your task will be to complete your task, to commit a crime so that no one will find out or reveal your identity. It is also important to do everything so that the police cannot catch you.

If you play on the side of the police, who is catching a gangster, then you must be careful and think, analyze the situation. We must not forget that gangsters never act alone. They always have a team of assistants and colleagues.

Among gangster games there are excellent quests and arcades, but there are also many games in the genre of racing, shooting, fighting. Each of the gangster games necessarily has an element of a logical puzzle. Every gangster game is a detective game. At the head of each gang there is always a main gangster who controls the entire group. At the end of each game, you will inevitably meet with the head of the gang.