Vous ne trouverez pas d'autres jeux dans le genre de la survie après l'apocalypse, qui seraient aussi populaires que les jeux de zombies.

Qu'est-ce que les jeux de zombies ?

D'abord, il faut savoir qui sont ces zombies ? Car la plupart d'entre nous n'ont qu'une idée générale d'eux.

Les habitants d'Haïti, dont le folklore a donné naissance au concept de "zombies", et ne supposaient pas que leur monstre fictif gagnerait une telle popularité. À la base, un zombie représente un cadavre qui est revenu à la vie après la mort et a acquis la capacité de marcher, de tuer des gens, de manger leurs cerveaux. De manière répétée, l'image des zombies a été utilisée par les écrivains dans leurs thrillers, et à la fin du XXe siècle, les zombies ont finalement migré vers le cinéma.

Les jeux en ligne suivent le rythme du cinéma, ainsi, après l'apparition des premiers films de zombies à succès, les premiers jeux de zombies en ligne sont apparus.

Qui sont les zombies dans les jeux vidéo ?

Les zombies, qui sont les héros des jeux en ligne, ont adopté toutes les caractéristiques des zombies des films. De nombreux zombies apparaissent après que, suite à l'apocalypse, la vie sur la planète est exposée à une infection pathogène. Il y a d'autres possibilités : échapper au contrôle d'une expérience scientifique, développer un virus mortel.

Il y a d'autres options

Quoi qu'il en soit de la catastrophe planétaire, les zombies apparaissent, commencent à poursuivre les gens, les mordent, les infectent avec le même virus, puis se nourrissent du cerveau des gens. Les zombies peuvent se développer, s'améliorer. Si les zombies d'un ordre inférieur se déplacent lentement et qu'on peut toujours les vaincre d'une manière ou d'une autre ou les fuir, les zombies plus développés peuvent se déplacer rapidement.

Histoire des jeux de zombies

L'apparition des premiers jeux de zombies est associée aux jeux pour consoles. C'était dans les années 90 du siècle dernier au Japon. C'est alors qu'est apparu le jeu De-animator, qui est devenu l'un des premiers jeux de zombies. Dans ce jeu, le joueur n'avait besoin que d'une seule chose : tenir son arme plus fermement, suivre les zombies qui s'approchent et les abattre lorsqu'ils se rapprochent. Bien que le championnat sur le marché des jeux vidéo soit disputé par le jeu Zombi d'Ubisoft, sorti en 1989.

Zombies Ate My Neighbors a sorti le jeu, qui ressemblait déjà plus aux jeux de zombies modernes, en 1993.

Mais le jeu Resident Evil, atmosphérique, est devenu un véritable culte dans ce genre ; il est toujours la norme du genre des jeux de zombies.

Les jeux de zombies sont de plus en plus nombreux

Mais en 1996, les jeux de tir ont commencé à apparaître, et le jeu culte dans le format des jeux de zombie de tir à la première personne a été le jeu Quake.
Une véritable poussée dans l'apparition des jeux de zombie s'est produite en 2005 : il y a alors eu des jeux aussi célèbres que Land of The dead : Road to Fiddler’s Green, Stubbs the Zombie dans "Rebel Without a Pulse", Capcom Dead Rising. Si nous considérons les jeux de zombies dans le genre des simulations militaires, alors vous ne pouvez pas vous empêcher d'appeler ArmA 2.

Si vous choisissez le jeu qui pourrait mériter le titre de meilleur parmi les jeux de zombies, alors ce sera Left 4 Dead.

Les jeux de zombies modernes sont des actions plus intéressantes et passionnantes. Parmi eux, il y a des multi-utilisateurs, et ils sont tous réalisés dans des graphismes d'excellente qualité.

Zombie Games

You will not find other games in the genre of survival after the apocalypse, which would be as popular as zombie games.

What is zombie games?

First you need to find out who these zombie are? Because most of us have only a general idea about them.

The inhabitants of Haiti, from whose folklore came the concept of "zombies", and did not assume that their fictional monster would gain such popularity. At its core, a zombie represents a corpse that came to life after death and gained the ability to walk, kill people, to eat their brains. Repeatedly, the image of zombies was used by writers in their thrillers, and by the end of the twentieth century, zombies finally migrated to the cinema.

Online games keep up with the cinema, so after the appearance of the first successful zombie films, the first online zombie games appeared.

Who are the zombie in video games?

Zombies, who are the heroes of online games, adopted all the characteristics of zombies in the movies. Numerous zombies appear after, as a result of the Apocalypse, life on the planet is exposed to a pathogen infection. There are other options: getting out of control of a scientific experiment, developing a deadly virus.

No matter how a planetary catastrophe occurs, zombies appear, begin to chase people, bite them, infecting them with the same virus, and then feed on people's brains. Zombies can develop, improve themselves. If zombies of a lower order move slowly and they can still be somehow defeated or run away from them, then more developed zombies can move fast.

History of zombie games

The appearance of the first zombie games is associated with games for consoles. It was in the nineties of the last century in Japan. Then came the game De-animator, which became one of the first zombie games. In this game, the player needed only one thing: to hold the gun tighter, follow the approaching zombies and shoot them when they get closer. Although the championship in the video game market is disputed by the Ubisoft Zombi game, released in 1989.

Zombies Ate My Neighbors released the game, which was already more like modern zombie games, in 1993.

But the Resident Evil game, atmospheric, has become a real cult in this genre; it is still the standard of the zombie games genre.

But in 1996, shooting games began to appear, and the cult game in the format of shooting zombie games in the first person was the game Quake.
A real surge in the appearance of zombie games occurred in 2005: then there were such famous games as Land of The dead: Road to Fiddler’s Green, Stubbs the Zombie in "Rebel Without a Pulse", Capcom Dead Rising. If we consider zombie games in the genre of military simulations, then you can not help but call ArmA 2.

If you choose which game could earn the title of best among zombie games, then it will be Left 4 Dead.

Modern zombie games are more interesting and exciting action. Among them there are multi-user, and they are all made in excellent quality graphics.