Cette catégorie contient des jeux dans lesquels le personnage principal est une grenouille. La grenouille est l'un des animaux que l'on retrouve le plus souvent dans les contes et légendes populaires. Pourquoi les gens aiment-ils tant inventer différentes histoires sur les grenouilles ?

La grenouille est le personnage principal des jeux de grenouille

Rencontrez cette grenouille. Elle appartient à l'ordre des amphibiens sans queue. Tu peux facilement reconnaître cette grenouille à sa couleur verte, à ses pattes palmées, à ses yeux saillants, ainsi qu'à sa capacité à bien sauter et à émettre des sons caractéristiques, que l'on appelle le coassement.

Les bébés grenouilles sont appelés têtards. Comme les grenouilles elles-mêmes, leurs enfants deviennent très souvent des personnages de jeux de grenouilles en ligne, car ils sont très amusants et actifs, il est amusant et intéressant de jouer avec eux.

Des faits intéressants sur les grenouilles

Il y a beaucoup de faits intéressants associés aux grenouilles, et certains de ces faits ont formé la base des jeux de grenouilles en ligne.

La plus grande grenouille du monde est la goliath - une telle grenouille est si énorme qu'elle peut peser trois kilogrammes. De telles grenouilles goliath sont capables de sauter sur de très longues distances - en un seul saut, elle peut déplacer son corps sur trois mètres.

Mais il existe aussi de très petites grenouilles dans le monde, qui atteignent seulement un centimètre de taille.

Si vous pensez que les grenouilles n'ont pas de dents, alors vous vous trompez, car la grenouille n'a des dents, toutefois, que sur la mâchoire supérieure. On ne peut pas en dire autant des crapauds : les crapauds n'ont pas de dents.

Ce n'est pas un hasard si les grenouilles ont de si grands yeux globuleux : en raison de leur emplacement, les yeux des grenouilles voient très bien. La vision des grenouilles leur permet de voir à la fois ce qui est au-dessus et ce qui est en dessous, ainsi que ce qui est situé sur les côtés et devant.

Pourquoi les développeurs de jeux en ligne aiment-ils tant les grenouilles ?

La grenouille est un personnage très intéressant. Les développeurs de jeux en ligne aiment beaucoup utiliser la grenouille comme personnage principal, car la grenouille est souvent le personnage principal de toutes sortes de contes de fées, de livres pour enfants, ainsi que de dessins animés et même de vidéos musicales.

Certaines grenouilles de dessins animés et d'œuvres littéraires sont devenues si populaires qu'elles ont conquis le monde entier.

L'une des grenouilles les plus célèbres est la grenouille folle. Cette grenouille est devenue célèbre en tant que personnage informatique. Eric Wernqvist, un designer suédois, a créé ce personnage animé. Cette grenouille est devenue si populaire que des vidéos musicales la mettant en scène sont devenues virales sur internet.

Il n'est pas surprenant que, très vite, Crazy Frog ait conquis le monde des jeux vidéo, lorsqu'un très grand nombre de jeux de grenouilles sont apparus avec sa participation.

En plus de ce héros, dans les jeux de grenouilles, vous pouvez rencontrer une variété de grenouilles, dont la plupart sont déjà connues de vous dans divers jeux sur ordinateur. Dans les années 90, il existait un célèbre jeu informatique "Perestroika", dans lequel les grenouilles devaient passer de l'autre côté, en sautant d'une feuille de nénuphar à une autre feuille. L'auteur de ce jeu était la célèbre société Nikita à l'époque.

Frog Games

This category contains games in which the main character is a frog. The frog is one of the animals most often found in folk tales and legends. Why are people so fond of coming up with different stories about frogs?

Frog is the main character of frog games

Meet this frog. She belongs to the order of tailless amphibians. You can easily recognize the frog by its green color, webbed legs, protruding eyes, as well as by its ability to jump well and make characteristic sounds, which we call croaking.

Baby frogs are called tadpoles. Like the frogs themselves, their children very often become characters in online frog games, because they are very funny and active, it is fun and interesting to play with them.

Interesting facts about frogs

There are many interesting facts associated with frogs, and some of these facts formed the basis of online frog games.

The largest frog in the world is the goliath - such a frog is so huge that it can weigh three kilograms. Such goliath frogs are capable of jumping very long distances - with one jump, it can move its body three meters.

But there are also very tiny frogs in the world, which reach only one centimeter in size.

If you think that frogs have no teeth, then you are mistaken, because the frog has teeth, however, only on the upper jaw. The same cannot be said about toads: toads have no teeth.

It is no coincidence that frogs have such large bulging eyes: due to their location, frogs' eyes see very well. The frogs' vision allows them to see both what is above and what is below, as well as what is located on the sides and in front.

Why are the developers of online frog games so fond of frogs?

The frog is a very interesting character. Developers of online games are very fond of using the frog as the main character, since the frog is often the main character in all kinds of fairy tales, children's books, as well as cartoons and even music videos.

Some frogs from cartoons and literary works have become so popular that they conquered the whole world.

One of the most famous frogs is the Crazy Frog. This frog became famous as a computer character. Eric Wernqvist, a designer from Sweden, created this animated character. This frog became so popular that music videos featuring him went viral on the internet.

It is not surprising that very soon Crazy Frog conquered the world of computer games, when a huge number of frog games appeared with his participation.

In addition to this, the hero, in frog games you can meet a variety of frogs, most of which are already known to you from various computer games. In the nineties, there was a famous computer game "Perestroika", in which frogs had to get to the other side, jumping from one leaf of a water lily to another leaf. The author of this game was the famous Nikita company at that time.