La catégorie des jeux d'arc contient des jeux dédiés au tir à l'arc. Si vous savez comment faire, alors vous allez adorer nos jeux d'arc. Mais si vous n'avez jamais pris un arc et des flèches, alors il est temps de commencer à le faire au moins dans le monde virtuel.

Le tir à l'arc est un art ancien

Peu de gens dans le monde moderne imaginent ce qu'est le tir à l'arc. Probablement, vous n'avez jamais vu de près un arc et des flèches et ne les avez jamais tenus dans vos mains. Beaucoup de gens modernes associent le mot "tir" aux armes à feu. Mais dans le genre des jeux de tir, vous pouvez aussi rencontrer des jeux d'arc, alors faisons connaissance avec un art aussi intéressant et ancien que le tir à l'arc et les flèches.

Les premières mentions du tir à l'arc dans le monde sont très rares

Les premières mentions du fait que des personnes ont appréhendé l'art du tir à l'arc sont apparues sur des monuments datant de l'ère paléolithique, jusqu'à deux millions et demi d'années. À cette époque, il s'agissait de l'arme la plus récente et la plus avancée sur le plan technologique, et l'homme le plus ancien était fier d'une invention aussi cool.

A l'origine, bien sûr, l'homme tirait à l'arc uniquement dans le but de chasser, afin de se procurer sa propre nourriture. Mais plus tard, les arcs et les flèches ont commencé à être utilisés dans les affaires militaires.

Les arcs et les flèches ont été utilisés dans les affaires militaires

Qu'est-ce que l'arbalète ?

Les inventions et les armes telles que les arbalètes sont étroitement liées au procédé du tir à l'arc. Qu'est-ce qu'une arbalète ? Il s'agit d'un arc modifié qui possède un mécanisme à ressort. Une flèche est placée à l'intérieur de ce dispositif, puis la corde de l'arc est tirée, après quoi la gâchette envoie la flèche vers la cible.

Dans le monde moderne, le tir à l'arc et le tir à l'arbalète sont tous deux utilisés comme des sports.

Quels jeux d'arc avons-nous ?

Tous les jeux d'arc peuvent être classés en quatre catégories.

Une partie des jeux d'arc est consacrée à la chasse, donc l'aventure d'un chasseur est utilisée comme intrigue, et un paysage naturel peut être utilisé comme lieux. Dans ces jeux, il est important pour un chasseur de tuer le plus de gibier possible avec un arc et des flèches.

La partie des jeux d'arc appartient à la catégorie des jeux d'arc

La partie jeux d'arc appartient à la catégorie des jeux de guerre, car les arcs et les flèches, ainsi que les arbalètes, ont été utilisés comme armes militaires tout au long de l'histoire de l'humanité. C'est pourquoi, dans la catégorie des jeux d'arc militaires, l'intrigue est le plus souvent basée sur une période historique quelconque. Vous pouvez entrer dans le monde des tribus indiennes ou faire connaissance avec Robin des Bois lui-même. Très souvent, les jeux d'arc reprennent les intrigues de films ou de séries télévisées célèbres, dans lesquels l'intrigue utilise un arc et des flèches comme arme militaire.

Vous pouvez également jouer à des jeux d'arc sportifs, puisque le tir à l'arc est un sport moderne qui fait partie du programme olympique. Les athlètes s'affrontent au tir à l'arc sur des cibles spéciales, et les arcs et flèches de sport modernes sont bien équipés et constituent des équipements sportifs de haute technologie.

Une autre catégorie de jeux d'arc sont les jeux pour le plaisir, où vous tirez juste pour le plaisir. De tels jeux n'ont pas un grand réalisme, comme dans les jeux des catégories précédentes, mais de tels jeux ont un design brillant et coloré, ont une bande sonore cool et amusante, et les cibles dans ces jeux sont faites sous la forme de personnages de dessins animés.

Bow Games

The bow games category contains games that are dedicated to archery. If you know how to do this, then you will love our bow games. But if you've never picked up a bow and arrow, then it's time to start doing it at least in the virtual world.

Archery is an ancient art

Few in the modern world imagine what archery is. Probably, you have never seen a bow and arrow up close and never held them in your hands. Many modern people associate the word "shoot" with firearms. But in the genre of shooting games, you may also come across bow games, so let's get acquainted with such an interesting and ancient art as archery and arrows.

The first mentions of the fact that people have comprehended the art of archery appeared on monuments dating back to the Paleolithic era, up to two and a half million years ago. At that time it was the newest and most technologically advanced weapon, and the oldest man was proud of such a cool invention.

Initially, of course, man shot from a bow solely for the purpose of hunting, in order to get his own food. But later, bows and arrows began to be used in military affairs.

What are crossbows?

Closely related to the archery process are inventions and weapons such as crossbows. What is a crossbow? This is a modified bow that has a spring mechanism. An arrow is placed inside this device, then the bowstring is pulled, after which the trigger sends the arrow to the target.

In the modern world, both archery and crossbow shooting are used as sports.

What bow games do we have?

All bow games can be categorized into four categories.

Part of bow games are devoted to hunting, so the adventure of a hunter is used as a plot, and a natural landscape can be used as locations. In such games, it is important for a hunter to kill as many game as possible with a bow and arrow.

The bow games part belongs to the category of war games, since bows and arrows, as well as crossbows, have been used as military weapons throughout the history of mankind. That is why, in the category of military bow games, most often the plot is based on some kind of historical period. You can get into the world of Indian tribes, or you can get to know Robin Hood himself. Very often bow games use the plots of famous films or TV series, in which the plot uses a bow and arrow as a military weapon.

You can also play sports bow games, since archery is a modern sport that is part of the Olympic program. Athletes compete in archery on special targets, and modern sports bows and arrows are well equipped and are high-tech sports equipment.

Another category of bow games are games for fun, where you shoot just for fun. Such games do not have high realism, as in the games of the previous categories, but such games have a bright and colorful design, have a cool and funny soundtrack, and the targets in them are made in the form of cartoon characters.