Les jeux de la catégorie des jeux de blocs sont un phénomène étonnant sur le marché des jeux informatiques en ligne. Nous pouvons dire que de tels jeux sont familiers à chaque joueur, quel que soit son âge. Sûrement, si une personne a même déjà joué à des jeux en ligne, alors elle a certainement joué à des jeux de bloc.

Qu'est-ce que les jeux de bloc ?

Qu'est-ce que ces jeux de bloc et pourquoi leur accorder autant d'attention ?

Ces jeux sont tellement aimés par tout le monde parce qu'ils sont faits de couleurs vives. Les blocs de couleurs vives sont beaux et améliorent votre humeur. Tous les jeux de blocs sont très gais.

Les jeux de blocs sont très gais

Un autre avantage de ces jeux est la simplicité. Littéralement tout le monde peut comprendre les règles rapidement et facilement. Le plus souvent, l'essence de ces jeux se résume au fait que vous devez diriger la balle vers un endroit spécifique afin de briser un mur construit de blocs.

Les jeux de blocs sont des jeux de société

Une version classique des jeux de blocs est un jeu dans lequel la balle se trouve sur une plateforme qui se déplace de gauche à droite. Au-dessus de cette plateforme s'élève une pyramide faite de blocs. L'utilisateur doit tirer la balle sur les blocs de façon à ce qu'une partie des blocs s'effrite, mais la plateforme doit se trouver à l'endroit où la balle va ricocher. Si l'utilisateur n'a pas pu ajuster la plate-forme au bon endroit à temps, alors le jeu se termine. Vous ne pouvez pas laisser tomber la balle.

Variétés de jeux de blocs

Il existe de nombreuses variétés de jeux de blocs. Dans ceux-ci, les intrigues et les tâches varient. Il existe des jeux dans lesquels l'utilisateur est invité à faire glisser et à déposer des blocs d'un endroit à l'autre jusqu'à ce que vous parveniez à en collecter un certain chiffre, qui disparaîtra, laissant la place à d'autres blocs.

Une autre histoire intéressante que l'on retrouve souvent dans les jeux de blocs est le glisser-déposer de blocs à l'intérieur d'un espace confiné. Le plus souvent, il s'agit d'une case qui n'a qu'un seul dégagement, qui est la sortie. Il faut construire des blocs pour qu'ils puissent être sortis par cet unique espace.

Les intrigues des jeux de blocs peuvent être associées à des créatures fictives ou à des intrigues de dessins animés célèbres, je peux être accompagné de personnages familiers et aimés.

Histoire des jeux de bloc

Selon l'avis unanime des fans de jeux en ligne, les jeux de blocs trouvent leur origine dans Tetris. C'est à partir de Tetris qu'a été reprise l'idée des blocs, qu'ils ont fait évoluer vers une version plus colorée.

Les jeux de blocs sont des jeux de société

Le principe du jeu, dans lequel, à l'aide des flèches, vous pouvez réorganiser les blocs et les diriger vers un autre endroit afin qu'ils se tiennent dans une certaine figure et d'une certaine manière, a également été repris de Tetris.

Mais les jeux de blocs modernes ont obtenu un design plus intéressant. Maintenant, ce ne sont pas seulement des blocs colorés - ils peuvent prendre la forme d'emoji ou de créatures animées, ils peuvent faire des visages et faire des grimaces lorsque vous les faites glisser d'un endroit à l'autre, et ils peuvent également émettre des sons amusants.

Le principal avantage des jeux de blocs est qu'ils sont toujours remplis de positif, ont un gameplay peu compliqué et ne demandent pas beaucoup d'efforts au joueur pour comprendre les règles du jeu. Mais en même temps, ce sont des jeux logiques qui nécessitent une réflexion et une analyse de la situation.

Les jeux de blocs ont pour avantage principal d'être toujours remplis de positif

Games of the block games category are an amazing phenomenon in the market of online computer games. We can say that such games are familiar to every player, no matter how old he is. Surely, if a person ever even played online games, then he definitely played block games.

What is block games?

What are these block games and why are they given so much attention?

These games are so beloved by everyone because they are made in bright colors. Bright color blocks look good and improve your mood. All block games are very cheerful.

Another advantage of such games is simplicity. Literally everyone can understand the rules quickly and easily. Most often, the essence of such games comes down to the fact that you need to direct the ball to a specific place in order to break a wall built of blocks.

A classic version of block games is a game in which the ball is on a platform that moves left and right. Above this platform rises a pyramid made of blocks. The user must shoot the ball at the blocks so that part of the blocks crumble, but the platform should be in the place where the ball will ricochet. If the user was unable to adjust the platform to the right place on time, then the game ends. You can not let the ball fall.

Varieties of block games

There are many varieties of block games. In them, the plots and tasks vary. There are games in which the user is invited to drag and drop blocks from place to place until you manage to collect a certain figure from them, which will disappear, making room for other blocks.

Another interesting story that is often found in block games is the drag and drop of blocks inside a confined space. Most often, this is a square that has only one clearance, which is the exit. It is necessary to build blocks so that they can be brought out through this single gap.

The plots of block games can be associated with fictional creatures or the plots of famous cartoons, I can be accompanied by familiar and beloved characters.

History of block games

According to the unanimous opinion of fans of online games, block games originate in Tetris. It was from Tetris that the idea of blocks was taken, which they upgraded to a more colorful version.

The principle of the game, in which using the arrows you can rearrange the blocks and direct them to another place so that they stand in a certain figure and in a certain way, was also taken from Tetris.

But modern block games got a more interesting design. Now these are not just colored blocks - they can be made in the form of emoji or animated creatures, they can make faces and make faces when you drag them from place to place, and they can also make funny sounds.

The main advantage of block games is that they are always filled with positive, have uncomplicated gameplay and do not require much effort from the player to understand the rules of the game. But at the same time they are a logical game that requires reflection and analysis of the situation.