Beaucoup d'entre nous aimaient entendre des histoires quand nous étions enfants. Ces histoires pouvaient être effrayantes ou drôles, mais nos amis ou nos parents nous les racontaient, et on se souvenait longtemps de ces histoires. De telles histoires formaient la base des jeux de contes.

En quoi les histoires réelles diffèrent-elles des contes de fées ou des légendes ?

La principale différence entre les histoires que vous racontaient les garçons dans la cour ou les filles dans le fond est que toutes ces histoires avaient un cas réel. En tout cas, ceux qui ont raconté ces histoires l'ont dit.

Les intrigues de ces histoires pouvaient être très différentes. Beaucoup d'entre elles parlaient de situations de vie dans lesquelles des gens ordinaires sont tombés, et dans lesquelles il n'y avait rien de surnaturel. Beaucoup d'entre eux, sur la base de leur intrigue, avaient juste des cas liés à la magie ou à un certain type de phénomènes surnaturels.

Il existe un genre distinct de ces histoires

Un genre à part de ces histoires était les intrigues dans lesquelles le héros de l'histoire se retrouvait dans une situation inattendue, alors qu'il y avait un danger pour sa vie, et faisait face à une telle situation grâce à ses qualités.

La plupart des histoires de ce genre sont des histoires de la vie quotidienne

Toutes ces histoires ont même reçu un nom particulier. Ce genre de folklore urbain en est venu à être appelé "histoires urbaines" ou "légendes urbaines".

Les histoires urbaines sont des récits de la vie quotidienne

Qui est le héros des histoires derrière les jeux d'histoires ?

Si les histoires ou légendes urbaines semblent crédibles, elles sont souvent fausses. Tout comme les héros de ces histoires ou jeux d'histoires, ils ressemblent à des personnes ordinaires, mais le plus souvent, ces personnes n'existent pas.

Par conséquent, aussi terrible que soit l'histoire, il ne faut pas en avoir peur : ce n'est qu'une fiction. L'histoire urbaine est une forme de mythe ou de légende, inventée par des personnes modernes et transmise par le bouche à oreille.

Il s'agit d'une forme de mythe ou de légende

Le plus souvent, les héros de ces légendes et jeux d'histoires sont des garçons ou des filles de la rue d'à côté, des voisins ou des habitants vivant à proximité, des gens ordinaires, comme ceux qui racontent ou écoutent cette histoire.

Quelles intrigues peut-on trouver dans les jeux d'histoires ?

Comme dans les histoires originales elles-mêmes, vous pouvez trouver dans les jeux de contes des intrigues sur le thème de certains événements surnaturels, dans lesquels certaines créatures fabuleuses comme les gnomes ou les fées agissent dans le monde moderne. Ces histoires reproduisent souvent les contes de fées classiques dans leurs intrigues.

On peut également trouver des intrigues dans lesquelles est raconté un incident quotidien, souvent drôle, mais plus souvent effrayant, qui arrive à des gens ordinaires. De telles histoires utilisent les mots "un garçon" ou "une femme de la maison voisine" Dans de tels jeux d'histoires, le héros rencontre une créature venue d'un monde parallèle, mais tout se termine en sa faveur.

Il existe également des histoires avec des intrigues criminelles, lorsque le héros doit rencontrer en tête-à-tête des représentants du monde criminel. De telles histoires sont représentées par des jeux de tir, de combat, d'aventure et d'arcade. Des catégories distinctes de jeux d'histoire sont celles dans lesquelles il est question d'intrigues d'espionnage, d'éclaireurs et de détectives. Ces événements sont souvent associés à des technologies secrètes. De telles intrigues impliquent des éléments du genre puzzle ou détective dans les jeux d'histoire.

Story Games

Many of us loved to hear stories as children. Such stories could be scary or funny, but our friends or relatives told them to us, and these stories were remembered for a long time. Such stories formed the basis of story games.

How do real stories differ from fairy tales or legends?

The main difference between the stories that the boys in the yard or the girls in the back were telling you is that all these stories had a real case. In any case, those who told these stories said so.

The plots in such stories could be very different. Many of them talked about life situations in which ordinary people fell, and in which there was nothing supernatural. Many of them, based on their plot, had just cases related to magic or some kind of supernatural phenomena.

A separate genre of such stories was plots in which the hero of the story found himself in an unexpected situation, when there was a danger to his life, and coped with such a situation thanks to his qualities.

All these stories even received a special name. This genre of urban folklore came to be called "urban stories" or "urban legends".

Who is the hero of the stories behind story games?

While urban stories or legends seem believable, they are often not true. Just like the heroes of such stories or story games, they look like ordinary people, but most often such people do not exist.

Therefore, no matter how terrible the story may be, you should not be afraid of it: it is just a fiction. Urban history is a form of myth or legend, invented by modern people and passed by word of mouth.

Most often, the heroes of such legends and story games are boys or girls from the next street, neighbors or residents living nearby, ordinary people, like those who tell or listen to this story.

What plots can be found in story games?

As in the original stories themselves, you can find in story games plots on the theme of some supernatural events, in which some fabulous creatures like gnomes or fairies act in the modern world. Such stories often duplicate classic fairy tales in their plots.

You can also find plots in which an everyday incident is told, often funny, but more often scary, which happens to ordinary people. Such stories use the words "one boy" or "one woman from the next house." In such story games, the hero meets a creature from a parallel world, but everything ends in his favor.

There are also stories with criminal plots, when the hero has to meet one on one with representatives of the criminal world. Such stories are represented by games of shooters, fights, adventure games and arcades. Separate categories of story games are those in which we are talking about spy intrigue, scouts and detectives. Often such events are associated with secret technologies. Such plots imply elements of the puzzle or detective genre in story games.